Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux vidéo

• Lectures

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

• TV

Attirance pour une belle soeur

Amour - Sexe
    9
    35
    271
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by Shanna

Bonjour je voudrais avoir vos avis ou vos expériences sur l'attirance d'un proche (belle soeur se qui est mon cas où autres personnes proches de vous )

leo 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • A Former User
        A Former User last edited by

Je m'explique vis à vis de ma question car pour être honnête avec vous elle fait tout pour que je la remarque tenue assez sexy talon haut ou bottes avec mini jupe sans compté le monde au balcon lol nous avons beaucoup de choses en commun lorsque l'on parle sexualité et fantasme j'essaye toujours d'évité être en sa présence mais je peux pas refuser à mon épouse de voir sa soeur merci à vous de m aider car j'ai peur de cédé à la tentation

ayamé 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Kachina
          Kachina last edited by

@pegase a dit dans Attirance pour une belle soeur :

"elle fait tout pour que je la remarque tenue assez sexy talon haut ou bottes avec mini jupe sans compté le monde au balcon"

Peut-être que c'est son style vestimentaire. Pourquoi croire qu'elle ne le fait que pour toi ?

"nous avons beaucoup de choses en commun lorsque l'on parle sexualité et fantasme"

Avez-vous d'autres sujets à part celui de la sexualité ?

Si j'étais toi je réfléchirai aux conséquences si tu devais passer à l'acte. Peut-être que ca te calmerait.

A Former User Peri 3 Replies Last reply Reply Quote 0
          • A Former User
            A Former User @Kachina last edited by

@kachina pour répondre à ta question nous sommes déjà passé chez elle sans vraiment l'avertir et je peux certifié que la tenue et loin d'être celui qu'elle porte lorsqu elle est invité chez nous ou chez elle même son conjoint lui fait des remarques à ce sujet

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • A Former User

@kachina personnellement je pourrais pas passer à l'acte car ma conscience me peserai sur le coeur

Kachina 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Kachina
                Kachina @Guest last edited by

@pegase : je sais bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais ce serait pas une bonne idée de franchir le pas de par la complexité des relations .

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Peri
                  Peri @Kachina last edited by

@kachina a dit dans Attirance pour une belle soeur :

"nous avons beaucoup de choses en commun lorsque l'on parle sexualité et fantasme"

Avez-vous d'autres sujets à part celui de la sexualité ?

J'ai l'impression (mais je peux me tromper) que ce que son message voulait dire, c'est :

"nous avons beaucoup de choses en commun. Lorsque l'on parle sexualité et fantasme, j'essaye toujours d'éviter être en sa présence.

Ce qui change un peu le sens.

@pegase tu devrais essayer d'intégrer un minimum de ponctuation à tes posts, ça nous aiderait à mieux comprendre.

• A Former User

@kachina oui tu as raison mais l'homme a aussi ses faiblesses et elle le sais

Kachina 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • ayamé
                      ayamé @Guest last edited by ayamé

@pegase a dit dans Attirance pour une belle soeur :

j'ai peur de cédé à la tentation, merci à vous de m aider.
                      personnellement je pourrais pas passer à l'acte car ma conscience me peserait sur le coeur.

Tu te contredis...Puisque tu dis que tu ne pourras pas passer à l'acte, le mieux est alors d'avoir le courage
                      de dire à ta belle-soeur, au cours d'une conversation anodine :
                      " j'aime ma femme et n'ai aucune intention de la tromper ". Ce n'est pas si compliqué à dire.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Kachina
                        Kachina @Peri last edited by Kachina

@peri ah oui ! effectivement ça change tout , mais le problème reste entier.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Kachina

@pegase : @ayamé m'a devancée. Dis non! point barre!

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • A Former User

@kachina je pourrais jamais le faire car je suis fidèle à mon épouse même si celle-ci ma déjà trompé au début de notre vie en ménage

• Kachina

@pegase : ta belle soeur devrait s'acheter la même conscience que toi !Tu n'es pas d'accord ?

A Former User Peri 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                              • A Former User

@kachina je vous remercie pour tout vos conseilles et votre soutien je me sens soulagé d'un poids lourd sur le coeur et je vais lui en parlé afin de soulager ma conscience
                                Bonne soirée à vous

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • A Former User

@kachina oui tu as raison mais comme elle ma déjà dit que sa soeur avait en ma personne trouvé la personne idéal ce qui n'est pas le cas pour elle

• Peri
                                    Peri @Kachina last edited by Peri

@kachina a dit dans Attirance pour une belle soeur :

@pegase : ta belle soeur devrait s'acheter la même conscience que toi !Tu n'es pas d'accord ?

On lui reproche quoi à la belle-soeur, déjà ? De s'habiller sexy quand elle sort ?

Je serais d'avis de lui foutre la paix. Et d'aller lui faire la remarque uniquement si elle tente de passer la vitesse supérieure.

A Former User Kachina 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                                    • A Former User
                                      A Former User @Peri last edited by

@peri oui tu as peut être raison je vais voir avec le temps

• Shanna
                                        Shanna last edited by

Une fois pour toutes : une jolie femme qui s'habille joliment ça n'a aucun rapport avec le fait de vouloir se faire pénétrer. L'argument est totalement délirant -- et utilisé par les violeurs et tous ceux qui pensent que c'est pas si grave que ça un viol, soit dit en passant.
                                        A mon sens : tu fantasmes, tu es seul dans ton délire, et c'est effectivement un très gros problème qui mérite une étude psy (checker la définition de l'érotomanie déjà, ça peut être un premier pas). L'issue peut fatalement être la fin de ton couple, mais à un moment donné il faut arrêter d'être égoïste.

Enfin je suis sidérée par le fait que ça a l'air de paraître cohérent à des gens de faire oklm le lien femme sexy = femme qui veut du Q. Nan mais au secours, les hommes ne sont pas irrésistibles au point que les femmes complotent secrètement en se disant "si je mets une jupe il va direct me prendre sur la table, mon rêve". Redescendez, on fait ça pour son mec, et c'est tout, que les autres aillent se toucher chez eux et nous épargnent leurs délires en mode "je crois que je lui plais, je suis si beau et génial". Non.

Kachina A Former User 2 Replies Last reply Reply Quote 8
                                        • Kachina
                                          Kachina @Shanna last edited by

@shanna : j'ai bien tenté ce genre de réponses mais @pegase dit que ce n'est qu'en sa présence qu'elle met ses plus beaux atours de séduction.

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Kachina
                                            Kachina @Peri last edited by

@peri : on lui reproche rien sinon de préférer son beau-frère à son mari. Lis juste le post au dessus de toi.

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe