"Je ne sais pas trop ou j'en suis par rapport à nous"
-
Salut a tous,
Je suis nouveau ici et ce midi ma copine ma avoué avoir des doutes sur notre relations elle ne sait pas trop ou elle en est par rapport à nous.
Nous sommes ensemble depuis presque un an et depuis maintenant 1 mois et quelques jours c'est une relation à distance...
Je ne sais pas quoi faire sachant qu'elle me dit que ce n'est pas moi le problème mais elle qui ne sait pas ce qu'elle veut et ou elle en est... -
@bricewandso si ce n'est pas toi le problème, il n'y a rien à faire. L'étouffer, ce serait contre-productif.
Elle a peut être besoin de réfléchir, prendre l'air...
La relation à distance ne lui convient peut être pas ou plus.
Quel âge avez-vous ? -
@so-phie C'est ce que je me dis mais quoi que je lui propose comme solution elle ne sait pas me dire si ça l'aiderais....
J'ai 22 ans et elle en a 23 -
@bricewandso parce qu'il n'y a pas de solution.
Laisse faire le temps. Soit ça repart soit ça casse. Dans les deux cas, arrête de proposer des solutions, vis pour toi. -
@so-phie C'est gentil
-
Je suis du même avis que @So-phie
Inutile que tu gamberges outre mesure. Laisse faire les choses, peut être que votre histoire redémarrera de plus belle. Tout comme il est possible que ça se termine. Et si tel est le cas, tu finiras par t'en remettre, tu garderas les bons souvenirs et continueras ta route.
Lâche prise, si ça doit continuer ça continuera et si ça doit s'arrêter ça s'arrêtera mais c'est contre productif de t'acharner sur qqch que tu ne maitrises pas. -
-
@bricewandso tu penses que c est à cause de la distance ou rien à voir ?
-
@bambaxe Merci beaucoup tu as raison, je suis impuissant donc je dois pas trop le torturer mais le fait qu'on fasse comme si de rien n'était pour voir ce que ça donne c'est pas fastoche aha
-
@icescream Je pense pas elle a eu une relation à distances de 2 ans et c'était le mec qui a fait n'importe quoi donc je pense pas que ce soir la distance
-
@ayamé J'aime bien ahah merci