Rupture
-
Hello j’avais fait pleins de post expliquant mon histoire
Aujourd’hui on est plus ensemble
Et pourtant on s’aime
Mais on était trop toxique l’un pour l’autre
Mon copain est détruit et il m’a appelle en pleure pour le dire qu’il m’aimait tellementIl est complément perdu
Moi je sais que je veux juste du temps er qu’on se remette ensemble
Mais lui il ne sait pasOn est totalement détruit mais on s’aime toujours
On s’est quitter hier
Un homme réfléchit différemment d’une femme ?Aujourd’hui ma copine m’a envoyé que mon copain l’avait matcher sur un site de rencontres, j’ai hurlé de douleur et j’ai pete un Cable je l’ai appelé, je lui ai hurlé dessus, il m’a dit d’arrêter, et m’a expliqué que il était totalement perdu, qu’il avait matcher toutes les filles, qui voulait juste parler à une vieille meuf pour se rendre compte que c’est pas ce qu’il veut, qui veux pas profiter de la vie, qui veut juste être avec moi, et me refaire confiance, il m’a même dit que hier il est parti sur Insta regarder des jolies filles, mais y en a aucune qui a trouvé jolie, aucune qu’il a trouvé aussi jolie que moi, il m’a dit qu’il avait perdu sa moitié, qu’il avait perdu sa meilleure amie, que je lui manquais, qui voulais être avec moi, mais que ça suffisait pas pour qu’on se remette ensemble
Car on s’est fait beaucoup trop de mal, je sais pas quoi penser du fait qu’il est parti sur un site de rencontres, il m’a promis en plus Pleure que il n’irai jamais plus loin
Qu’il a même pas l’envie de draguer mais juste de ce rendre compte que c’est moi qui veutIl ne savait pas que c’était mon ami, il sait même pas à quoi elle ressemble
Il a juste matcher tout le monde pour en parler à une au hasardIl a supprimé l’application mais il sait plus quoi faire
-
@16nounours : ça sent l'histoire sans fin...
-
@16nounours et toi tu veux quoi ?
-
@16nounours C'est un rapide quand même ton copain ! Oui elle n'en finit plus ton histoire.
-
C'était bien utile de faire un trouze-millième sujet des aventures de 16nounours et son copain ?
-
@16nounours : ça sent l'histoire sans fin...
D'après mes sources, Netflix a signé pour 11 saisons de 16nounoursTales.
La saison 1 finit donc sur ce cliff. Hâte de voir la suite.
-
@ayamé bah la pour le coup si
♀️
Puis il est parti sur une site de rencontre ça fait chier -
@hornet merci
-
@kachina bah ça fait deux ans et demi qu’on est ensemble et 3 mois que ça va plu
Et mtn c fini -
@icescream qu’on se remette ensemble mdr
Mais ça fait un peu de mal cette histoire de site de rencontre même si il me doit rien -
@16nounours, pense à éditer ton message si tu veux faire des ajouts (tu peux mentionner les personnes en mettant @pseudodumembre ou citer en surlignant la partie à citer et cliquer sur "citer" lorsque ta fenêtre de réponse est ouverte), plutôt que de faire plusieurs posts d'affilée, ce qui s'apparente à du flood. Merci par avance.
-
Ton mec te quitte (ou l'inverse) et direct il va voir ailleurs ... heu... ouais... c'est beau l'amour :S
Ca fait une journée que vous n'etes plus ensemble et tu veux déjà te remettre avec lui alors que tu dis toi-même "qu'on était trop toxique"
Je comprends pas bien..
-
@stellina mais il n’est pas aller voir ailleurs bon dieu
Il a spammer les match même les filles qu’ils trouvaient moche
Il a envoyé 0 message il a juste répondu qu’on lui a envoyer puis ça la dégoûter er il a arrêté
Il est complément paumer
Il veut juste savoir où il en est au niveau de ses sentiment
Il y reste qlq heure puis il a désinstaller l’applicationIl prends des décisions de façons maladroite
Comme un mec de 20 ans complément perduSon but c’était même pas de draguer c’était de voir le sentiment qu’il avait quand il parlait avec une autre fille et un sentiment de « c’est pas elle que je veux mais mon ex, je m’en fou des autres meufs «
Il s’est rendu compte de ça puis il a arrêté
Er oui mdr mais j’ai pas dit que ça aller se faire en faite
On s’aime toujoursOn réagit pas tous de la même facons
Mnt je m’en rend compte -
@peri on se tape des barres dit donc
-
Modération
@16nounours Il t'a été demandé plus haut par Chibi et au moins 2 autres fois précédemment de modifier tes messages pour ne pas répondre plusieurs fois de suite, sans parler de tes 150 sujets pour parler de ta petite personne et ton copain (qui ne sont pas hors des clous mais mettent la patience des membres à rude épreuve) et de tes 2 comptes que nous avons acceptés pour bonne foi.
Nous avons pour nous la patience mais faut pas pousser, de toute évidence tu n'as absolument rien à faire des remarques qui te sont faites. Un ban de 48h te permettra pê de comprendre ce que veulent dire des messages estampillés Modération et ce qu'il impliquent quand on s'en moque. Si à ton retour aucun effort de ta part n'est réalisé pour te mettre en conformité avec les règles de bonne utilisation du forum, la sanction suivante sera le ban sans retour.
Merci de ta compréhension.
-
Quitte-le. Soit t'es affreusement parano et il mérite la paix.
Soit c'est un con et tu mérite mieux.
Qu'il soit raciste, qu'il n'aime pas ta conduite ou autre, arrête de te triturer l'esprit.
Avance. Y'a d'autres mecs, tu es jeune, tu en verras d'autres.
Facile à dire, difficile à faire mais tu en rigoleras dans 10 ans. C'est pas sain ta relation. -
C'est pas sain ta relation.
Elle dit elle-même que cette relation est toxique, mais ils s'aiaiaiament, comme dans la chanson :
" un petit oiseau, un petit poisson s'aimaient d'amour tendre "... mais ils ne peuvent se comprendre .
Et ça, ils ne le réalisent pas car l'amûûûr rend aveuble.
@16nounours : j'ironise, mais gentiment, car il est vrai qu'avec toi : on parle dans le vide.
Comme dit @Hornet :" de toute évidence tu n'as absolument rien à faire des remarques qui te sont faites".
Voilà pourquoi ce post est le dernier que je fais sur l'un ou l'autre de tes forums. -
@ayamé ils s'aiment ? J'appelle ça de la dépendance affective du côté de mademoiselle. 3 posts en 1 mois au sujet de son mec. J'imagine que ça l'obsède pour vouloir en discuter sur Facebook et sur des forums. Puis s'il l'aimait il n'irait pas sur des sites de rencontres au bout de 2 ans. Il veut papillonner et profiter de sa jeunesse donc dans le meilleur des cas, il est attaché, il a de l'affection pour elle. Dans le pire des cas, c'est l'habitude.
Autant partir ! -
@so-phie je crois qu'on s'est tous épuisés à répondre. Aujourd'hui y'a plus rien à dire. Fin du débat. Elle fait un peu comme elle l'entend. C'est son problème. Sa vie. Et next ........on passe à autre chose !
-
poutainn il y a du potin là ! comme elle semble galère votre relation , quitter quelqu'un pour avoir dans l'idée de se remettre après , a mon avis cette technique va ramener plus de problèmes qu'autre chose , deja par que ca n'apaise pas , lui souffre de la rupture et doit probablement se trouver seul , toi tu regarde ce qu'il fait avec une loupe même en l'ayant quitté , ça a le mérite d’être mouvementé , après moi je ne donne pas de conseil parce que je suis moi même pas très doué