Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux vidéo

• Lectures

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

• TV

Rupture

Amour - Sexe
    11
    21
    385
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • 16nounours
      16nounours Banned last edited by Shanna

Hello j’avais fait pleins de post expliquant mon histoire

Aujourd’hui on est plus ensemble
      Et pourtant on s’aime
      Mais on était trop toxique l’un pour l’autre
      Mon copain est détruit et il m’a appelle en pleure pour le dire qu’il m’aimait tellement

Il est complément perdu
      Moi je sais que je veux juste du temps er qu’on se remette ensemble
      Mais lui il ne sait pas

On est totalement détruit mais on s’aime toujours
      On s’est quitter hier
      Un homme réfléchit différemment d’une femme ?

Aujourd’hui ma copine m’a envoyé que mon copain l’avait matcher sur un site de rencontres, j’ai hurlé de douleur et j’ai pete un Cable je l’ai appelé, je lui ai hurlé dessus, il m’a dit d’arrêter, et m’a expliqué que il était totalement perdu, qu’il avait matcher toutes les filles, qui voulait juste parler à une vieille meuf pour se rendre compte que c’est pas ce qu’il veut, qui veux pas profiter de la vie, qui veut juste être avec moi, et me refaire confiance, il m’a même dit que hier il est parti sur Insta regarder des jolies filles, mais y en a aucune qui a trouvé jolie, aucune qu’il a trouvé aussi jolie que moi, il m’a dit qu’il avait perdu sa moitié, qu’il avait perdu sa meilleure amie, que je lui manquais, qui voulais être avec moi, mais que ça suffisait pas pour qu’on se remette ensemble
      Car on s’est fait beaucoup trop de mal, je sais pas quoi penser du fait qu’il est parti sur un site de rencontres, il m’a promis en plus Pleure que il n’irai jamais plus loin
      Qu’il a même pas l’envie de draguer mais juste de ce rendre compte que c’est moi qui veut

Il ne savait pas que c’était mon ami, il sait même pas à quoi elle ressemble
      Il a juste matcher tout le monde pour en parler à une au hasard

Il a supprimé l’application mais il sait plus quoi faire

ayamé icescream Kachina stellina A Former User 5 Replies Last reply Reply Quote 0
      • ayamé
        ayamé @16nounours last edited by

@16nounours : ça sent l'histoire sans fin...

Peri 16nounours 2 Replies Last reply Reply Quote 0
        • icescream
          icescream @16nounours last edited by

@16nounours et toi tu veux quoi ?

16nounours 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Kachina
            Kachina @16nounours last edited by

@16nounours C'est un rapide quand même ton copain ! Oui elle n'en finit plus ton histoire.

16nounours 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Hornet
              Hornet last edited by

C'était bien utile de faire un trouze-millième sujet des aventures de 16nounours et son copain ?

16nounours 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Peri
                Peri @ayamé last edited by

@ayamé a dit dans Rupture :

@16nounours : ça sent l'histoire sans fin...

D'après mes sources, Netflix a signé pour 11 saisons de 16nounoursTales.

La saison 1 finit donc sur ce cliff. Hâte de voir la suite.

text alternatif

16nounours 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                • 16nounours
                  16nounours Banned @ayamé last edited by

@ayamé bah la pour le coup si 🙅🏽‍♀️
                  Puis il est parti sur une site de rencontre ça fait chier

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • 16nounours
                    16nounours Banned @Hornet last edited by

@hornet merci

• 16nounours
                      16nounours Banned @Kachina last edited by

@kachina bah ça fait deux ans et demi qu’on est ensemble et 3 mois que ça va plu
                      Et mtn c fini

• 16nounours
                        16nounours Banned @icescream last edited by

@icescream qu’on se remette ensemble mdr
                        Mais ça fait un peu de mal cette histoire de site de rencontre même si il me doit rien

• Chibi
                          Chibi last edited by Chibi

@16nounours, pense à éditer ton message si tu veux faire des ajouts (tu peux mentionner les personnes en mettant @pseudodumembre ou citer en surlignant la partie à citer et cliquer sur "citer" lorsque ta fenêtre de réponse est ouverte), plutôt que de faire plusieurs posts d'affilée, ce qui s'apparente à du flood. Merci par avance.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • stellina
                            stellina @16nounours last edited by

@16nounours

Ton mec te quitte (ou l'inverse) et direct il va voir ailleurs ... heu... ouais... c'est beau l'amour :S

Ca fait une journée que vous n'etes plus ensemble et tu veux déjà te remettre avec lui alors que tu dis toi-même "qu'on était trop toxique"

Je comprends pas bien..

16nounours 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • 16nounours
                              16nounours Banned @stellina last edited by

@stellina mais il n’est pas aller voir ailleurs bon dieu
                              Il a spammer les match même les filles qu’ils trouvaient moche
                              Il a envoyé 0 message il a juste répondu qu’on lui a envoyer puis ça la dégoûter er il a arrêté
                              Il est complément paumer
                              Il veut juste savoir où il en est au niveau de ses sentiment
                              Il y reste qlq heure puis il a désinstaller l’application

Il prends des décisions de façons maladroite
                              Comme un mec de 20 ans complément perdu

Son but c’était même pas de draguer c’était de voir le sentiment qu’il avait quand il parlait avec une autre fille et un sentiment de «  c’est pas elle que je veux mais mon ex, je m’en fou des autres meufs «

Il s’est rendu compte de ça puis il a arrêté

Er oui mdr mais j’ai pas dit que ça aller se faire en faite
                              On s’aime toujours

On réagit pas tous de la même facons
                              Mnt je m’en rend compte

• 16nounours
                                16nounours Banned @Peri last edited by

@peri on se tape des barres dit donc

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Hornet
                                  Hornet @16nounours last edited by

Modération

@16nounours Il t'a été demandé plus haut par Chibi et au moins 2 autres fois précédemment de modifier tes messages pour ne pas répondre plusieurs fois de suite, sans parler de tes 150 sujets pour parler de ta petite personne et ton copain (qui ne sont pas hors des clous mais mettent la patience des membres à rude épreuve) et de tes 2 comptes que nous avons acceptés pour bonne foi.

Nous avons pour nous la patience mais faut pas pousser, de toute évidence tu n'as absolument rien à faire des remarques qui te sont faites. Un ban de 48h te permettra pê de comprendre ce que veulent dire des messages estampillés Modération et ce qu'il impliquent quand on s'en moque. Si à ton retour aucun effort de ta part n'est réalisé pour te mettre en conformité avec les règles de bonne utilisation du forum, la sanction suivante sera le ban sans retour.

Merci de ta compréhension.

• So.phie
                                    So.phie last edited by So.phie

Quitte-le. Soit t'es affreusement parano et il mérite la paix.
                                    Soit c'est un con et tu mérite mieux.
                                    Qu'il soit raciste, qu'il n'aime pas ta conduite ou autre, arrête de te triturer l'esprit.
                                    Avance. Y'a d'autres mecs, tu es jeune, tu en verras d'autres.
                                    Facile à dire, difficile à faire mais tu en rigoleras dans 10 ans. C'est pas sain ta relation.

ayamé 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • ayamé
                                      ayamé @So.phie last edited by ayamé

@so-phie a dit dans Rupture :

C'est pas sain ta relation.

Elle dit elle-même que cette relation est toxique, mais ils s'aiaiaiament, comme dans la chanson :
                                      " un petit oiseau, un petit poisson s'aimaient d'amour tendre "... mais ils ne peuvent se comprendre .
                                      Et ça, ils ne le réalisent pas car l'amûûûr rend aveuble.
                                      @16nounours : j'ironise, mais gentiment, car il est vrai qu'avec toi : on parle dans le vide.
                                      Comme dit @Hornet :" de toute évidence tu n'as absolument rien à faire des remarques qui te sont faites".
                                      Voilà pourquoi ce post est le dernier que je fais sur l'un ou l'autre de tes forums.

So.phie 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • So.phie
                                        So.phie @ayamé last edited by

@ayamé ils s'aiment ? J'appelle ça de la dépendance affective du côté de mademoiselle. 3 posts en 1 mois au sujet de son mec. J'imagine que ça l'obsède pour vouloir en discuter sur Facebook et sur des forums. Puis s'il l'aimait il n'irait pas sur des sites de rencontres au bout de 2 ans. Il veut papillonner et profiter de sa jeunesse donc dans le meilleur des cas, il est attaché, il a de l'affection pour elle. Dans le pire des cas, c'est l'habitude.
                                        Autant partir !

Kachina 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                        • Kachina
                                          Kachina @So.phie last edited by Kachina

@so-phie je crois qu'on s'est tous épuisés à répondre. Aujourd'hui y'a plus rien à dire. Fin du débat. Elle fait un peu comme elle l'entend. C'est son problème. Sa vie. Et next ........on passe à autre chose !

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • Sky
                                            Sky last edited by

poutainn il y a du potin là ! comme elle semble galère votre relation , quitter quelqu'un pour avoir dans l'idée de se remettre après , a mon avis cette technique va ramener plus de problèmes qu'autre chose , deja par que ca n'apaise pas , lui souffre de la rupture et doit probablement se trouver seul , toi tu regarde ce qu'il fait avec une loupe même en l'ayant quitté , ça a le mérite d’être mouvementé , après moi je ne donne pas de conseil parce que je suis moi même pas très doué

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe