J'ai peur de cette fille
-
bonsoir,
voilà depuis 2 ans ,je croise parfois une fille nos regards se croisent à chaque fois,parfois elle me sourit,le probléme c'est que je me sent complétement perdu,je ne sait pas si c'est de l'attirance ou autre chose,elle est en couple ,moi aussi,quand je la voit j'ai une trouille d'enfer,parfois je fait semblant de ne pas la voir par peur d'elle,le coeur s'embale et ensuite je regrette de ne pas l'avoir regardé ou parler,avec le temps elle me regarde mais pas de la meme facon ou du coin de l'oeil,je lui ai envoyé plusieurs fois des messages,elle n'a jamais répondu,je ne sait plus quoi faire doit l'aborder ou l'oublier pourtant elle me plait,je suis amoureux d'elle,mais elle qu'est ce qu'elle cherche en moi ?
j'ai besoin d'un conseil pour me sentir mieux . -
@jeannot bonjour quand tu dis je la croise parfois pourquoi tu lui en parle pas directement cela te donnera les réponses que tu te pose
-
@pegase bonjour,
non je la croise seulement en voiture hélas ,quand elle est dans la rue c'est avec un groupe d'enfant,elle est animatrice de centre de loisirs donc pas facile de l'aborder,on s'est seulement croisé du regard.
-
@jeannot Elle est en couple et ne répond pas aux nombreux messages que tu lui envoies, pour moi tout est clair. Que tu sois infidèle c'est ton souci mais évite de causé du stress voir des problèmes dans le couple d'une fille qui t'as rien demander quoi, c'est degeulasse. Tu la met sûrement mal à l'aise, ses sourires veulent probablement juste dire bonjour
-
@ronchon ok donc cette fille me sourit et me regarde avec insistance depuis un moment juste par amitié,je ne suis pas infidéle seulement quand je la voit mon coeur s'emballe ,parfois on se regarde pendant un moment ,nos regards ne se quittent pas,cette fille m'a fait la bise il y a 3 ou 4 ans,et quand il y a du monde autour non plus rien ,de plus elle connait ma copine,elles sont tous deux animatrices et tout le monde se connait ici,donc n'a t'elle pas peur qu'on nous voit intimement,moi j'en ai bien l'impression ,je ne veux pas détruire nos deux couples mais quand on se voit c'est avec insistance aprés moi je n'ai rien fait pour en arriver là ca m'est tombé dessus comme ca.
-
@jeannot a dit dans j'ai peur de cette fille :
je lui ai envoyé plusieurs fois des messages,elle n'a jamais répondu,
Des messages ? Comment tu as fait ? Tu as son numéro ? Si c'est le cas, c'est que tu lui as déjà parlé, et comment sais-tu qu'elle est en couple ?
Si elle ne t'a jamais répondu, c'est peut-être qu'elle est bien dans son couple et qu'elle ne pense pas à autre chose avec quiconque.voilà depuis 2 ans ,je croise parfois une fille nos regards se croisent
parfois elle me sourit,Elle peut te sourire sans pour autant être dans une démarche de recherche de relation.
Ou sinon, elle est juste timide, je ne sais pas quoi te dire de tout ça, c'est assez flou comme situation mais ce que je sais, c'est que si ça fait 2 ans que ça dure sans plus d'avancée dans votre "relation" c'est qu'il ne faut pas forcément en attendre grand chose de plus.
Si un gars que je croise des fois, depuis 2 ans qui plus est, sans qu'il y ait de retombées positives, je lâche l'affaire (et bien avant 2 ans)
elle est en couple ,moi aussi,
Tout est dit.
Après, si tu commences à regarder quelqu'un d'autre que ta copine officielle, c'est peut-être qu'il y a quelque chose qui te dérange dans le couple que tu formes avec elle. Regardes plutôt de ce côté-làRonchon a posté pendant que j'écrivais. Il parle crûment mais ça rejoint un peu ce que je dis. En espérant t'avoir aidé à y voir plus clair...
-
@jeannot C'est peut-être toi qui voit de l'insistance dans son regard. Peut-être que tu fais un bon gros film car elle te plait et que t'aimerais que ce petit jeu entre vous soit réel tu penses pas ?
Tu parles même d'un fois où elle t'aurait fait la bise y'a 4 ans, qui bloque sur un truc comme ça sérieux. Si elle le fait plus c'est peut-être que tu la met mal à l'aise encore une fois, pose toi des questions.
T'as le droit de fantasmé sur cette fille mais dans ce que tu dis tout porte à croire que c'est pas réciproque donc...bah garde ça pour toi et laisse la vivre quoi. Autrement tu vas foutre une merde là où y'a pas lieu de le faire
-
@ivoire je sait qu'elle est en couple de bouche a oreille,les messages c'était par facebook ,donc c'est moi qui se fait des films,,donc on va continuer a se croiser et se regarder comme ca pendant longtemps,pour vous une fille qui vous fixe et vous sourit souvent c'est juste de l'amitié,c'est à n'y plus rien comprendre.
-
@ivoire je sait qu'elle est en couple de bouche a oreille,les messages c'était par facebook ,donc c'est moi qui se fait des films,,donc on va continuer a se croiser et se regarder comme ca pendant longtemps,pour vous une fille qui vous fixe et vous sourit souvent c'est juste de l'amitié,c'est à n'y plus rien comprendre.
@ivoire Je parle un peu sec mais regarde son message serieux. Le gars prend la mouche et nous fait du sarcasme parce qu'on lui explique que la fille partage peut-être (évidemment) pas ses sentiments, ça me fou la haine les trucs comme ça. C'est un comportement typique de pervers ça, qui fait sa petite fixette sur une personne innocente. Et vu le monde de merde dans lequel on vit, je pari qu'en plus c'est sur elle que ça retomberait
-
@ronchon je ne suis pas du tout pervers donc vaut mieux que je l'oublie je me posait simplement des questions c'est humain j'avais besoin de conseils pour savoir et me sentir mieux merci pour vos conseils
-
cette fille m'a fait la bise il y a 3 ou 4 ans,de plus elle connait ma copine,elles sont tous deux animatrices et tout le monde se connait ici,
Elle connait ta copine, voilà donc pourquoi elle te sourie à mon humble avis
Tu te compliques l'existence à essayer de comprendre le pourquoi du comment. Et tu focalises sur le fait qu'elle t'a fait la bise il y a 3 ou 4 ans, ça remonte à loin tout ça, et si elle connait ta copine, c'est presque normal qu'elle te fasse la bise quand elle te croise
On essaie de te donner notre point de vue sur ta situation, je sais bien que Ronchon est un peu sec dans ses paroles, il y met moins de formes que moi. Tu nous demandes notre ressenti, on te le donne avec les informations dont on dispose.
Maintenant, si tu penses qu'on a tort (c'est tout à fait possible car on ne connait ni cette fille ni toi et on n'a pas la science infuse), trouves un moyen de lui parler entre 4 z'yeux et savoir ce qu'elle pense vraiment de la situation. Tu en auras le coeur net.@Ronchon
Calmes-toi, tout va bien@ronchon je ne suis pas du tout pervers donc vaut mieux que je l'oublie je me posait simplement des questions c'est humain j'avais besoin de conseils pour savoir et me sentir mieux merci pour vos conseils
Et donc, tu te sens mieux ?
-
@ivoire oui merci je lui parlerai un jour aprés je ne suis pas dans la tete de cette fille,j'en aurais le coeur net vous m'avez trouvé insistant mais j'avais besoin de vos avis
merci.
-
@ivoire a dit dans j'ai peur de cette fille :
Maintenant, si tu penses qu'on a tort (c'est tout à fait possible car on ne connait ni cette fille ni toi et on n'a pas la science infuse), trouves un moyen de lui parler entre 4 z'yeux et savoir ce qu'elle pense vraiment de la situation. Tu en auras le coeur net.
Oui, je suis quand même d'accord avec ça. Par contre on parle d'une discussion privée pas de forcing.
D'ailleurs soit sûr de toi @jeannot car les risques de cette demarches c'est qu'elle prenne ses distances avec toi s'il s'avere qu'on avait vu juste.Pff je suis en hyperventilation c'est bon @ivoire
-
@jeannot je pense que pour toi cela sera la meilleure solution car comme tu disais qu'elle ne te répondait pas aux messages c'est peut être seulement de l'amitié qu'elle ressent pour toi
-
@jeannot un sourire de la part d'une personne que tu ne connais que de vue, c'est normal. Ça n'a rien à voir avec de l'amitié ou de l'attirance physique. C'est une manière de dire bonjour.
Après pour les regards, si tu la fixes, c'est logique que tu vas croiser son regard à un moment où à un autre. -
cette peur ressemble à de la timidité et puis comme mes voisins du dessus , cette fille est en couple , elle ne répond pas à tes messages , tu devrais donner un autre regard sur cette relation , deja soyez simplement ami et ne pas penser plus loin