Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux vidéo

• Lectures

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

• TV

Je stresse pour tout dans ma relation amoureuse

Amour - Sexe
    8
    9
    140
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • lolagedon
      lolagedon last edited by Shanna

J’ai rencontré un homme qui est gendarme sur un site de rencontre mais qui bosse à 500km de chez moi donc on se voit peu Je suis tombé amoureuse de lui et à peine 3 semaine après j’ai l’impression qu’il est moins au taqué qu’au début il me dit que non que je me prends trop la tête et que je suis trop pessimiste du coup j’ose plus rien dire par peur de le perdre mais ça me bouffe la vie je suis malheureuse quand il est pas là donc 3/4 de mon temps
      J’ai une fille et il ne comprends pas que je lui accord au temps de place dans ma vie j’ai l’impression qu’il pense que ma fille passe au second plan alors que j’ai au temps besoin de lui que d’elle Et que pour moi se que je rêve c’est d être réuni tous les 3

A Former User ivoire So.phie A Former User 4 Replies Last reply Reply Quote 0
      • A Former User
        A Former User @lolagedon last edited by A Former User

@lolagedon Attention à pas brûler les étapes, ça pourrait le faire flippé et tout ruiner.
        T'es sûre d'être amoureuse ? En 3 semaines ? Peut-être que sans la savoir tu cherches juste un père de substitution pour ta fille car, comme tu le dis toi même, t'aimerais que vous soyez 3 dans le foyer.

S'il n'a pas encore de sentiments, qu'il prends son temps et laisse faire les choses bah...suit le move sinon vous allez vite être en désaccord. Ca a d'ailleurs déjà commencer on dirait.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • ivoire
          ivoire @lolagedon last edited by

@lolagedon

Je suis globalement d'accord avec @Ronchon. Tu donnes l'impression de n'avoir que cet homme dans la tête, et tu vas vite, peut-être trop vite pour lui.

En plus, si tu sembles te poser beaucoup (trop) de questions pour un début de relation, ça peut lui faire peur et il risque de prendre la poudre d'escampette parce qu'il va trouver que tu es trop compliquée. Pour un début de relation, c'est pas terrible. Il ne faut pas forcer les choses, laisse faire le temps, tu verras bien

• lolagedon
            lolagedon last edited by

Non je chercher pas un père pour ma fille Mais j’ai besoin de me sentir aimé

Kachina Betty1980 chloé07 3 Replies Last reply Reply Quote 0
            • Kachina
              Kachina @lolagedon last edited by

@lolagedon écoute bien son "message" il est clair " tu te prends trop la tête". Le pessimisme + pression = gâchis assuré.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • So.phie
                So.phie @lolagedon last edited by

@lolagedon T'es tellement au taquet qu'il n'a pas de raison de l'être. Tu es pleinement et totalement acquise apparemment...

• Betty1980
                  Betty1980 @lolagedon last edited by

@lolagedon je comprends ton besoin d'être aimée.
                  On l'a tous.
                  Mais la relation amoureuse et un homme qui vous aime doit être la cerise sur le gâteau et pas le gâteau lui-même
                  Tu dois apprendre d'abord à t'aimer et être épanouie seule avec ta fille avant de demander à être aimée par cet homme
                  Sinon tu vas être ultra exigeante et ultra frustrée car cet homme ne te donnera jamais tout ce que tu attends...
                  C'est peut-être déjà le cas et c'est peut-être pour ça que tu le sens distant

• A Former User
                    A Former User @lolagedon last edited by

@lolagedon personnellement je trouve que 500 kilomètres de distance cela fait beaucoup même si l'amour fait pousser des ailes je pense que tu veux aller trop vite dans cette relation entre vous laisser vous du temps pour bien vous connaître car il est vrai que à un moment il risque de mettre un terme à cette belle histoire d'amour qui commence

• chloé07
                      chloé07 @lolagedon last edited by

@lolagedon

Je te comprends. Je vis un peu la même chose. Cela fait bientôt 2 mois que je sort avec quelqu’un que j’ai rencontrée sur Internet. Nous habitons à côté mais nous nous voyons peu, car il est très pris par son travail. La communication est difficile entre nous car malgré toute ma bonne volonté il ne comprends pas que je souffre de cette situation. Il se prend moins la tête que moi. Je pense aussi beaucoup à lui quand on ne se voit pas et j’en souffre. Je peut donc te rassurer tu n’est pas à seule à qui cela arrive. Cela fait du bien de pouvoir en parler à quelqu’un qui te comprend, tu te sent moins seule. J’ai aussi ce besoin de me sentir aimé mais je pense qu’il est important que l’on apprenne d’abord à s’aimer soi même avant d’être aimé. Je pense qu’il n’y a que comme ça que l’on arrive à se défaire un peu de cet amour qui fait souffrir. Les hommes ont tendances à prendre peur lorsque l’on en parle, et ce n’est pas bon. Il faut arriver à prendre du recul, à s’occuper de soi, à prendre soin de soi, et lâcher prise ce qui fait du bien. Votre relation est toute récente, il faut laisser du temps et les choses s’arrangeront d’elles mêmes. Mais surtout prenez soin de vous, pensez à vous, c’est ce que j’essaye de faire également pour sortir un peu de ces inquiétudes qui me bouffent.

• 1 / 1
                      • First post
                        Last post

Nous contacter
                      L'équipe