Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux vidéo

• Lectures

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

• TV

Violences conjugales MIXTES

Amour - Sexe
    violence
    2
    7
    107
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ayamé
      ayamé last edited by Shanna

@Hornet a raison : " Je vous invite si vous le souhaitez (mais surtout vous sentez pas obligés) à poursuivre dans un autre sujet ".
      L'ouverture sur les violences subies par les hommes n'a rien à faire dans le topic ouvert par la matriarche.
      Pardonne-moi Hornet, de me sentir obligée de poursuivre ce débat.
      C'est que vois-tu, j'ai un très bon ami qui a vécu ce problème, du coup, je me sens touchée par ce phénomène.
      Sa compagne l'agressait régulièrement, verbalement et physiquement, et même une fois avec un couteau.
      Il n'est pas taillé comme un gringalet pourtant, il ne manque pas de personnalité et n'est pas influençable. Alors pourquoi et comment ?
      Il a un côté autiste et ne sait pas se défendre, même verbalement : il réagit en s'enfermant dans sa bulle,
      ce qui énerve le protagoniste qui a envie d'en découdre.
      Les enfants de cette compagne critiquaient les agissements de leur mère et ne comprenaient pas pourquoi S. se montrait si patient
      et encaissait sans réagir.
      Le problème des violences conjugales subies par les hommes est différent de celui des femmes.
      S'y ajoutent les moqueries : " t'es un homme ou pas, t'es faible ! ". Peu de compassion envers eux.
      Si cela vous dit d'en parler comme on parle d'autres sujets sensibles....

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • A Former User
        A Former User @ayamé last edited by

@ayamé a dit dans Violences conjugales MIXTES :

S'y ajoutent les moqueries : " t'es un homme ou pas, t'es faible ! ".

La masculinité toxique, gros débat ça aussi pff

ayamé 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • ayamé
          ayamé @Guest last edited by

@ronchon : ose préciser ta pensée pour qu'un débat s'enclenche ;).
          T'inquiète, même si on se bouffe un peu le nez, ça n'ira pas plus loin :).

• A Former User
            A Former User @ayamé last edited by A Former User

@ayamé Pas ici, ça va polluer le sujet

A ce sujet c'est pas parce que je fais chier le monde que j'ai un problème avec vous

ayamé 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • ayamé
              ayamé @Guest last edited by ayamé

@ronchon : ptdr, mais il en faut des chieurs et des emmerdeuses ( je dis ça pour moi ).
              Sinon, on s'emmerderait sur les forums et à force de ronronner tous en coeur, on s'endormirait
              et nos neurones seraient anesthésiés ;).
              Moi, il me plairait que tu développes ici ton point de vue sur la " toxicité masculine ".
              On pourrait, n'en déplaise aux plus dures des féministes ( les chiennes de garde ) , parler aussi de celle féminine.
              Hommes et femmes n'ont pas que des différences, ils ont aussi nombre de points communs,
              liés à la condition humaine, tout simplement ;).

• A Former User
                A Former User @ayamé last edited by A Former User

@ayamé La masculinité toxique et la toxicité masculine pour moi c'est deux trucs différents déjà, ça se ressemble visuellement mais ça veut pas dire la même chose.

Bon ok pour le débat alors, mais laisse moi bronzé encore un peu avant

ayamé 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • ayamé
                  ayamé @Guest last edited by

@ronchon a dit dans Violences conjugales MIXTES :

@ayamé La masculinité toxique et la toxicité masculine pour moi c'est deux trucs différents déjà, ça se ressemble visuellement mais ça veut pas dire la même chose.
                  Bon ok pour le débat alors, mais laisse moi bronzé encore un peu avant.

Ah ce sont 2 trucs différents ? Tu m'intéresses là :).
                  Bronze bien , l'ami, fais gaffe quand-même que tes neurones ne soient pas surchauffés, pense à boire ( de l'eau )
                  et reviens titiller ce qui nous sert de machine à penser, éhé.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • 1 / 1
                  • First post
                    Last post

Nous contacter
                  L'équipe