Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux vidéo

• Lectures

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

• TV

Sms mystérieux

Amour - Sexe
    16
    23
    277
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • loutre
      loutre last edited by Shanna

Imaginez.

Vous êtes célibataire, vous recevez un message d'une inconnue "cest pas très sympa de me laisser toute seule "

La personne vous titille un peu mais ne vous donne aucun indice.

Votre réaction?

Ça vous enerve, vous trouvez cela ridicule, plutôt drôle, ça attise votre curiosité?

Dryanaide Sky want.wish 4 Replies Last reply Reply Quote 0
      • jool
        jool last edited by

Dick pic direct 😎

loutre 1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • ivoire
          ivoire last edited by ivoire

Rien de tout ça. Je pense que c'est une erreur de destinataire. Ça arrive à tlm de se tromper. Et je ne réponds quasi jamais à un numéro que je ne connais pas.
          Désolée si cette réponse n'est pas très constructive pour ton topic mais c'est comme ça que je fonctionne

Édit : en plus si c'est une fille, c'est clair que je ne répondrais pas

loutre 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • loutre
            loutre @jool last edited by

@jool je n'en attendais pas moins de ta part

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • loutre
              loutre @ivoire last edited by

@ivoire Il faut imaginer le sexe qui t'intéresse bien sûr

Kachina Jonesy 2 Replies Last reply Reply Quote 0
              • Kachina
                Kachina @loutre last edited by

@loutre ça peut être rigolo de poursuivre. Je choisis l'option curiosité.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • Dryanaide
                  Dryanaide @loutre last edited by

@loutre je te dirai ... OSEF ...
                  Pas de nom, pas d'indice, j'ai un peu autre chose à faire que fantasmer dans le vide.
                  Ceci dit, s'il y a des indices, pourquoi un peu de fun, mais dans ce cas cela dépendra de mon état d'esprit sur le moment.

• Jonesy
                    Jonesy @loutre last edited by

@loutre je suis joueuse
                    Comme @Kachina

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Godzapon
                      Godzapon last edited by

Je ne répondrais et rentrerai dans le jeu uniquement si je m'emmerde perso.

loutre 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • loutre
                        loutre @Godzapon last edited by

@godzapon rhooo....

Zetes pas dans la rigolade!!!

Godzapon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • LeaPierce
                          LeaPierce last edited by

Je ne réponds pas. La dernière fois que j'ai demandé qui c'était, ça s'est mal fini. Si c'est quelqu'un que j'affectionne elle sait si j'ai son numéro ou signe le message si je ne l'ai pas.

• Godzapon
                            Godzapon @loutre last edited by

@loutre a dit dans Sms mystérieux :

@godzapon rhooo....

Zetes pas dans la rigolade!!!

Je suis très chiant comme garçon. Paradoxalement, j'adore faire tourner en bourrique les démarcheurs téléphonique, va savoir pourquoi ^^

ayamé 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • ayamé
                              ayamé @Godzapon last edited by

@godzapon : dis-toi que ces démarcheurs ont besoin de manger aussi, et peut-être une famille à nourrir.
                              Alors, c'est vrai que c'est chiant, tous ces démarchages, mais plutôt que de jouer avec leurs nerfs,
                              ne vaut-il pas mieux tourner court de suite ?
                              Perso, je réponds : suis malentendante, dites-moi tout ça par mail et je raccroche sans lui laisser le temps
                              de contre-argumenter.

Godzapon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Godzapon
                                Godzapon @ayamé last edited by

@ayamé a dit dans Sms mystérieux :

dis-toi que ces démarcheurs ont besoin de manger aussi, et peut-être une famille à nourrir.
                                Alors, c'est vrai que c'est chiant, tous ces démarchages, mais plutôt que de jouer avec leurs nerfs,
                                ne vaut-il pas mieux tourner court de suite ?

En fait, ils sont pas censé m'appeler, du coup, je cherche plus à faire perdre du temps/fric à l'entreprise/association qui gère ça (pour laquelle je n'ai aucun respect car eux ne respectent pas la loi), mais j'ai conscience que c'est pas cool pour les mecs au bout du fil qui n'y sont pour rien...

• apis 32
                                  apis 32 last edited by

Un jour, j'ai reçu un sms d'un numéro que je ne connaissais pas, d'une dame qui me demandait de cesser d'appeler son mari "mon coeur" à moins qu'il n'y ait quelque chose entre nous, auquel ca elle aurait aimé ^en être informée.
                                  ( un peu naïve, la dame !)
                                  Quelque temps plus tard, je reçois un coup de fil d'un monsieur très tendre, mais qui m'appelle d'un autre prénom que le mien.
                                  Je lui dit qu'il doit y avoir erreur.
                                  Puis, me souvenant du sms de la dame cornue, je vérifie le numéro : c'était bien le même.
                                  Le pauvre, je n'ai pas pensé à lui dire que sa femme piratait son portable ...

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • A Former User
                                    A Former User @apis 32 last edited by A Former User

@apis-32 a dit dans Sms mystérieux :

Le pauvre, je n'ai pas pensé à lui dire que sa femme piratait son portable ...

Bah tant mieux, le genre de business auquel vaut mieux pas se mêler

• Sky
                                      Sky @loutre last edited by

This post is deleted!
                                      • Sky
                                        Sky @loutre last edited by

@loutre une fois je reçois un message d'une nana a, c'etait il y a genre plus de 15 ans alors je vais pas dire les mots exacts genre " bisous , la nuit derrière a été folle , j'ai beaucoup aimé , j’espère qu'on remettra ça hummmmm bisous "

voila je trop un bon coup heuu a non c'etait une erreur de numéro , je sais pas si il y a des suites du coup , potin a moitié fini scandaleux !

et une autre d'un autre " je reçois des menaces par sms , puis des menaces de violence , moi je stresse je me dis mais il me veut quoi lui mais je repond pas ... ducoup il me dit qu'il va me chopper comme quoi j'ai sa marchandise , ducoup je me dis putain fait chier je vais envoyer un message du genre " mais tu es qui toi ? " et en réponse j'ai eu " désolé faux numero" lol moi je dis quelqu'un était dans la merdeee!!

• want.wish
                                          want.wish @loutre last edited by want.wish

@loutre Bon imaginons je reçois un truc du genre et au masculin. Je me dis comme ivoire, il s'est trompé de numéro, puis comme godzapon, c'est du démarchage, puis comme kachina pourquoi pas donc je finis par répondre un truc simple mais drôle (j'essaie au moins).
                                          J'attends une réponse genre deux minutes, pas de réponses, je flippe. J'éteins mon téléphone. Une heure ou deux après, bon 30 minutes (soyons réaliste) je rallume, toujours pas de réponse. Donc je flippe, je renvoie un message d'excuses bidon. J'attends 3 minutes puis éteint puis rallume pour voir et laisse allumé pour être certaine. Je m'endors, me réveille et devinez quoi toujours rien. Du coup deux choix soit je n'ai pas trop honte et j'essaie d'avancer dans la vie avec cet eccueil soit je m'énerve. Bingo vous avez compris grosse chance que ça me gonfle, ben oui c'est lui qui a commencé, alors je renvoie un message bien con pour passer mes nerfs (oui vous avez aussi compris, il ne vaut mieux pas être ce type...). J'attends une réponse pas de réponse après quelques minutes donc là je me rends compte de ce que j'ai renvoyé en dernier. Je décide d'éteindre mon téléphone. Je me rends compte qu'il est 7h du matin que le gars m'a envoyé son message la veille à 20h que le temps de prendre une décision pour savoir si j'allais répondre , il s'est passé 5h. Conclusion, le gars n'a certainement pas encore vu ni mon premier, ni mon second ni mon troisième message. Je décide de changer de numéro, d'adresse, de travail et même de nom au cas ou. Il est donc 7h04, la journée commence bien!

ivoire 1 Reply Last reply Reply Quote 8
                                          • ivoire
                                            ivoire @want.wish last edited by

@want-wish

Ouah, c'est digne d'un scénario de film romantique, dis-moi. Très drôle en tout cas, j'ai bien ri. Merci

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe