Mon travail ou le chômage ...
-
Cela fait 6 mois que j'ai eu du travail dans une structure immobilière de la place . je vis avec mon fils de 4 ans dans le 64 .
Mon patron est l'ami de mon défunt mari ; il nous a bcp aidé mon fils et moi mais ses intensions vont au dela du travail . il dit etre amoureux de moi pourtant je ne ressens rien pour lui . Sa femme et moi sommes dans la même église .
Après plusieurs refus de ses avances , mon patron veut me foutre a la porte . Je ne peux pas en parler a sa femme pour ne pas briser leur couple .En c'est moment difficile , pas du tout facile de trouver du boulot .
Dites moi quoi faire svp , je vis une situation bcp stressante ....
C'est sur que je serai encore au chomage -
@viviane91 : et si tu le menaçais de tout révéler à sa femme s'il veut te licencier ?
Il n'y a pas de raison que toi seule soit la victime.
Il te garde au boulot et il se tient à carreaux et tu passeras l'éponge sur sa goujaterie. -
@viviane91
Je sais que ce n'est pas facile, mais je chercherais un autre travail, quitte à le faire languir un peu pour gagner du temps.
A goujat coquette et demi ...
Il le vaut bien ... -
@ayamé il faut dire que cette situation me met tres mal à l'aise franchement . Cela fait environ 18 mois que je dans la solitude mais si je dois sortir avc un homme ce n'est mon patron , de plus sa femme et moi sommes devenues amies . Elle aime bcp son mari pourtant lui vit une infidélité qui ne dis pas son nom . Dommage
-
@apis-32 C'est surement ce que je vais essayer de faire "Apis"
je suis en train de chercher dès a present du boulot ailleurs . -
Prud'homme.
Simple, efficace. -
@viviane91 Ton patron est surtout hors la loi, il n'a pas le droit de te virer parce que tu ne veux pas de relation sexuelle avec lui. À ta place je contacterais un syndicat, une assistance juridique ou quelque chose comme ça qui pourrait t'aider. Car tu es victime d'un chantage odieux et tu risques de te retrouver au chômage à cause de cet homme.
-
@viviane91 quand même il est gonflé surtout dans le contexte .... et puis le truc lourd c'est qu'il insiste .... mais chercher ailleurs en parallèle c'est deja une bonne chose pour anticiper . je sais pas si tu es assez forte moralement dans le contexte pour te lancer dans des conflits du genre ?
-
@marie-thérèse a dit dans Mon travail ou le chômage ... :
@viviane91 Ton patron est surtout hors la loi, il n'a pas le droit de te virer parce que tu ne veux pas de relation sexuelle avec lui. À ta place je contacterais un syndicat, une assistance juridique ou quelque chose comme ça qui pourrait t'aider. Car tu es victime d'un chantage odieux et tu risques de te retrouver au chômage à cause de cet homme.
Merci de le souligner.
Ce que tu vis porte un nom : harcèlement sexuel !
Quitte perdre ta place, il perd son entrepise...
Tu ne veux pas faire souffrir sa femme ??? Mais et toi, ne passes-tu pas avant elle ? Et sincèrement, sa femme finira par le savoir, c'est pas le genre de chose qui reste caché. -
@sky je garde toujours le moral , merci Sky . ça ir
-
@marie-thérèse j'y ai pensé mais je ne veux pas de probleme avc sa femme . je préfere trouver un autre boulot ailleurs c'est mieux de s'eloigner . merci
-
@kallindra je cherche ailleurs c'est mieux pour tous , je ne veux ps faire de probleme
je prefere m'eloigner