Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux vidéo

• Lectures

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

• TV

Est-ce qu’il va revenir ?

Amour - Sexe
    5
    14
    132
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • lalo1707
      lalo1707 last edited by Shanna

Alors voilà, j’ai été en couple avec un mec pdt 7 mois , donc de septembre 2020 jusqu’en juin 2021 , on était ensemble. Je vais vous raconter mon histoire pour mieux comprendre ma problématique et avoir des conseils .j’ai 17 bientot 18 et lui un an de plus .
      Donc en septembre monsieur me croise un matin et m’envoie un dm Twitter, de la on parle et vrmt le feeling passe tt de suite , tt de suite c’est installé une complicité etc bref 1 mois plus tard on se voit vrmt en face à face et franchement ct magique , tous les soirs de la semaine on passait notre soirée donc 17h à 22h à parler sans s’arrêter , on rigolait etc . Dites vous il m’a présenté à ses parents qd on était mm pas encore ensemble bref un jour on se met ensemble, ça s’est fait naturellement et c’était mignon .
      Donc de la on passe nos week-end ensemble, on est inséparables , on rigole , on est des meilleurs amis mais avec de l’amour en plus ct super . Et ca tt le long de notre relation, sincèrement on se comprenait souvent alors on n’avait jamais vrmt de grosses disputes donc voilà en gros jusqu’en juin tt allait bien .
      Puis voila, je pars le dimanche de chez lui parce que c’est la fin du week-end ( je tiens à préciser que tt allait bien , je ne l’ai jamais sentie froid ou distant) donc de lundi à mercredi on se parle quand même en message comme d’habitude quoi . Et le mercredi monsieur a besoins de me parler car d’après lui ça fait depuis le début de la semaine qu’il réfléchit donc depuis 3 jours ( tout s’est fait par message car il n’a même pas eu le respect de me voir en face )
      Donc il me dit voilà je doute de mon amour pour toi , je pense que l’amour c’est bcp plus que se sentir bien avec la personne , (sachant que j’etais sa première vraie relation ) , je vous avoue que ct un vrai choc , je pense que ca m’a traumatisé, à ce moment la je lui ai juste dit que ds ce cas la on devait finir tt les deux , il était d’accord donc de là commence notre séparation.
      Sauf que voilà, il voulait rester en contact avec moi alors que moi quand c’est fini avec quelqu’un je coupe tt contact , et pour lui aussi , mais jsp il a voulu garder contact , au début je lui disais que j’en avais besoins mais enfaite ça ne me fait pas avancer dans ma reconstruction. Tout ça à durer un mois , un mois où je faisais énormément d’interdits , ou j’ai essayé de prendre des distances pdt une semaine max . Un mois aussi où il me disait que ct terminé mais dès que je revenais en voulant parler srx il finissait par me dire qu’il etait indecis par rapport à moi , par rapport à ce qu’il veut vrmt etc . Tout en voulant rester en contact avec moi , donc monsieur m’envoyer sa vie , il me racontait tt , il m’envoyais des tweets fin bref je comprenais pas vrmt mais un moment donné la situation était trop pesante pour moi , déjà parce que en tant que personne je peux pas coscionner le fait de ne pas vouloir me perdre tt en étant indecis , et en plus c’est dur car tt ce que je veux c’est qu’on se remette ensemble.
      Alors je lui ai envoyé un lonnng texte où je disais ce que j’avais sur le coeur et que en gros sois il voulait essayer avec moi soit il ne me réponds pas à ce message car il ne veut pas ( et de ne plus rester en contact aussi)
      Devinez quoi , il ne ma pas répondu donc en gros il ne veut plus . Sur le coup ça ma fait mal mais d’un autre côté je me sens plus légère. Mais voilà j’ai souvent des pressentiments dans ma vie qui s’avèrent vrai à chaque fois .
      Par exemple , avec ce monsieur , 1-2 mois avant qu’on se sépare j’avais un pressentiment que ça allait bientôt se finir , pour dire ya mm un soir où je suis venu à en pleurer parce que j’avais tjrs ce pressentiment , je tiens à préciser que tout se passait bien , vrmt on s’aimait plus que tt ca se voyait et je le sentais . Donc voila 1 mois plus tard ça s’est fini .
      Et la j’ai un pressentiment qui me dit qu’il va revenir , et qu’il a encore des sentiments, peut-être que c’est juste de l’espoir mais sachez que je fais tt pour passer à autre chose et j’ai la motivation mais à côté j’ai tjrs ce pressentiment qui reste dans un coin de ma tête et ça m’embête car tt ce que je veux c’est être tranquille . J’essaie de faire ma vie mais j’ai cette sensation que nous deux c’est pas terminé, qu’il va revenir etc
      Deja pdt toute la relation ct lui qui était limite le plus amoureux sincèrement il y avait des paroles , des actes et des regards qui ne trompaient pas et je le savais au fond de moi qu’il était vrmt amoureux mais voila je n’ai pas compris pq il a commencé à douter
      La raison la plus plosible c’est la routine qui s’est installée ou le fait qu’on se voit trop mais en tt cas je le sais de source sur que c’est pas pour quelqu’un d’autre.
      Alors voilà, est ce qu’il va revenir ? Pq il a douté pdt un mois alors qu’il « n’etait plus amoureux »? Est ce qu’il se voile la face car il a récupéré sa « liberté » ? Est il encore amoureux mais il ne s’en rend pas compte ?
      J’ai énormément de questions sans réponse et ça me frustre car jsp si il m’aime encore , si il est encore indecis , si il réfléchit encore a nous deux
      Voila en tt cas moi j’ai tjrs ce pressentiment qu’il va revenir alors que tout me dit que c’est fini mais ca reste colle a moi . J’ai ducoup entamé un silence radio depuis 3-4 jours , on se suit sur les réseaux, il regarde mes storys , on est mutuellement dans la story pv de l’autre et bonus il m’a dit qu’il ne supprimerait pas nos photos donc nos souvenirs ensemble , ça peut-être aussi un signe qui montre qu’il a encore quelque chose pour moi
      Enfin bref si vous avez lu jusque la merci , et mtn si vous avez des conseils ou des ressentis par rapport à cette histoire je suis toute ouïe .

Kallindra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Kallindra
        Kallindra @lalo1707 last edited by Kallindra

@lalo1707 Bonjour et bienvenue,,

1ere observation qui n'a rien à voir avec ton problème : peux-tu écrire des mots complets ? Ici c'est un forum, pas twitter ou un SMS ou snapchat. Ca ne donne pas vraiment envie de lire ton pavé si on doit en sus déchiffrer les abréviations.

J'avoue j'ai sauté un peu la fin parce que je suis pas là pour jouer à Enigma.

Bref si je résume : tu étais en couple, ton mec t'as largué par texto (pas très élégant), vous avez gardé contact pour être "juste ami" mais tu as des sentiments et "tu penses" que lui aussi et que vous allez vous remettre ensemble.

Mon analyse : il ne veut qu'être ami et tu n'arrives pas à tourner la page.

Mon conseil : efface son numéro, désabonne son twitter etc Tu lui as donné un ultimatum, il y a répondu (par sa non-réponse). Tu as 18 ans et la vie devant toi.

lalo1707 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • lalo1707
          lalo1707 @Kallindra last edited by

@kallindra je peux comprendre que ça t’embête cette écriture mais à ce que je sache il n’y pas de condition de comment écrire pour accéder à un forum , si ça te dérange autant c’était pas la peine de répondre
          Après pour ce que tu penses de mon histoire c’est vrai que j’ai tt ma vie devant moi et je fais tt pour passer à autre chose mais j’ai tjrs cette sensation ou ce pressentiment que ce n’est pas fini ( chose que je n’ai jamais eu avec des précédents garçons) , pour l’instant j’ai coupé contact , et je veux passer à autre chose mais j’ai cette impression que ce n’est pas fini .
          Pour rajouter , il disait ressentir quelque chose mais pas assez fort d’après lui , pour moi il est encore indecis apres c’est vrai qu’il m’a donné sa réponse à la fin mais j’ai tjrs cette sensation

• Kallindra

@lalo1707 pour l'écriture, le forum a une charte que tu as accepté en t'y inscrivant :

3.3. Il est attendu des utilisateurs qu’ils respectent leurs lecteurs en évitant le langage SMS ou phonétique, et en évitant l’utilisation abusive des majuscules. Les utilisateurs sont invités à consulter la prévisualisation de leurs messages pour se relire et limiter les fautes d’orthographe.

@lalo1707 a dit dans Est ce qu’il va revenir ? :

mais j’ai cette impression que ce n’est pas fini

Peut-être que tu étais toi, cette fois-ci, plus amoureuse que de tes précédents petits-amis ?

lalo1707 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • lalo1707

@kallindra ah bon excuse moi alors je n’avais pas lu ça

Sûrement mais dans la relation j’ai longtemps douter si j’étais réellement amoureuse ou pas , en tt cas ce que je ressentais c’était fort .
              Tu dois te dire que j’ai du mal à tourner la page , c’est sûrement vrai mais ça s’est passé du jour au lendemain, en 3 jours il s’est mit à douter de ses sentiments, il aurait pu me dire que c’est fini pour de bon mais à chaque fois il me disait qu’il ne savait pas vrmt , qu’il était pas sur , c’est moi qui a du lui mettre la pression pour avoir une réponse qui sûrement n’est même pas vrai , je sais pas si il est encore indécis etc .
              Je pense que le temps est le meilleur moyen d’arranger les choses , peut-être qu’avec le temps il va se rendre compte des choses jsp

• Kallindra
                Kallindra @lalo1707 last edited by

@lalo1707 il est difficile de faire le deuil d'une relation qui comptait beaucoup et on a envie d'y croire, surtout quand on est la personne qui se fait larguée.
                As-tu des amis qui pourraient t'aider à faire autre chose, ne pas y penser ?

lalo1707 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • lalo1707

@kallindra oui j’ai des amis qui m’ont aider mais je suis plutôt casanière, j’aime bien rester chez moi après je t’avoue que je suis pas au fond du gouffre entrain de pleurer toutes les larmes de mon corps disons que je m’occupe chez moi mais parfois j’ai des moments de faiblesse où je lâche quelques larmes .
                  Mais bon je sais que tu vas me dire de passer à autre chose , mais penses-tu qu’il va revenir ? Ou qu’il a des sentiments ?

• Kallindra

mais penses-tu qu’il va revenir ? Ou qu’il a des sentiments ?

Je pense que tu as déjà ta réponse :

Alors je lui ai envoyé un lonnng texte où je disais ce que j’avais sur le coeur et que en gros sois il voulait essayer avec moi soit il ne me réponds pas à ce message car il ne veut pas ( et de ne plus rester en contact aussi)
                    Devinez quoi , il ne ma pas répondu donc en gros il ne veut plus

• lalo1707

@kallindra c’est sûrement vrai , mais j’aurais aimé qu’il soit plus honnête avec moi , qu’il prenne les devants et me dise stop ça sert à rien c’est fini
                      Il m’a nourri d’espoir et je sais qu’il ne veut pas me faire de mal mais pourtant il l’a fait .
                      C’est sûrement du au chagrin que j’ai mais dans un coin de ma tête il va revenir , cependant je continue ma vie et je sais qu’avec le temps je serais moins triste, mes moments de faiblesse se feront qu’une fois tous les 2 mois etc
                      Mais j’ai toujours cette espoir , je tiens à dire que quand c’est fini avec quelqu’un j’arrête et je passe à autre chose ( en quelque mois biensur), mais je suis assez dur avec moi-même et l’espoir je le supprime de ma tête mais la j’ai de l’espoir .
                      Je suis actuellement en silence radio car quoique je lui dise il sera toujours indécis même si il me fait comprendre qu’il ne veut plus je le sais , mais voilà est ce que je continue ce silence radio ou je vais lui parler ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Kitsune
                        Kitsune last edited by

Il y a une chose qui m’interpelle dans ton récit.
                        Tu dis que 1 mois avant de rompre tu avais eu le pressentiment que ça allait bientôt se terminer.
                        Est ce qu’inconsciemment tu n’auras pas envoyé des signaux en ce sens, qui l’aurait amené à douter et donc à rompre. Comme si dans les derniers temps il avait ressenti le fait que tu n’y croyais plus vraiment.

• lalo1707
                          lalo1707 @Kitsune last edited by

@izanami sincèrement je vivais comme avant avec lui , j’étais tjrs la même personne auprès de lui mais peut-être que inconsciemment j’étais un peu plus distante en tout cas je me suis pas rendu compte
                          Mais au moment de rompre il m’avait dit que ce n’était pas à cause de moi mais lui donc je ne pense pas finalement

Dryanaide 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Dryanaide
                            Dryanaide @lalo1707 last edited by

@lalo1707 Rhô ! La phrase bateau "ce n'est pas toi, c'est moi blabla".

Ton ami est indécis. Il n'y a rien de pire qu'une personne indécise. C'est à toi de voir si tu veux passer ton temps à attendre voir si ton présentiment est juste ou non. Personnellement, je dirai qu'il faudrait tourner la page, car la vie amoureuse n'est pas un moulin où l'on rentre et sort comme l'on veut. Tu n'es pas à disposition de monsieur (tout comme lui n'est pas à la disposition de madame). Il est rare qu'un plat réchauffé soit aussi bon (on va éviter les exceptions qui (comme le dis la formule consacrée le dit) confirment la règle) que la première fois.

Après, son indécision vient peut-être que tu étais sa première relation, qu'il a eu peur de s'engager, de ne pas pouvoir vivre pleinement sa jeunesse, de passer à côté d'expérience que l'on ne fait pas quand on est en couple, etc.

• lalo1707
                              lalo1707 @Dryanaide last edited by

@dryanaide c’est vrai qu’il m’a dit qu’il savait pas si il voulait se poser , s’amuser ou juste être seul , ça c’est une chose mais pq être encore indécis avec moi
                              Puis vouloir rester amis avec quelqu’un que tu as aimé je pense pas que ce soit possible , soit il est encore amoureux mais il ne s’en rend pas compte ou soit il n’a jamais été amoureux mais ça m’étonnerais.
                              En tout cas , j’essaie de passer à autre chose mais dans un coin de ma tête je ne sais pas si je l’attend mais j’ai une impression d’inachevé entre nous deux , qu’il va revenir c’est bizzare et je pense que c’est ça qui me freine pour passer à autre chose .
                              Mais est ce que mon pressentiment dit vrai ? En tt cas la dernière fois c’était bien vrai
                              Sincèrement je suis perdue

• Sky
                                Sky last edited by

je pense qu'il adore etre ami avec toi , avec tous les petits plus mais il a du mal avec les engagements surement , sinon si vous vous appréciez vraiment ,restez ami puis voila , c'est le compromis

• 1 / 1
                                • First post
                                  Last post

Nous contacter
                                L'équipe