Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

• TV

Il me reproche tout le temps quelque chose

Amour - Sexe
    8
    16
    270
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • hor420
      hor420 last edited by Shanna

Alors voilà je me présente j'ai 19 ans et pour des raison évidente je ne dirais pas mon prénom. Ça fait deux ans maintenant que je suis avec mon copain et presque un ans qu'on vie ensemble on es amoureux et on a vécu des haut des bas mais ça va plus du tout et il me reproche de trop être une gamine et moi j'arrive pas à comprendre ce que je doit encore changer sachant que je fait déjà des effort sur mon comportement je fait le ménage toute seul parceque lui il travail et au final il me reproche tout le temps quelque chose et jamais rien n'est assez bien je sais plus quoi faire et j'ai besoin d'en discuter avec des inconnus pour m'aider vraiment ça devient urgent merci d'avance à tout ceux qui vont me répondre

A Former User Elenwey 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Shanna
        Shanna last edited by

Dans ton post, seule la bribe de phrase "on est amoureux" justifie que vous restiez ensemble. Le reste n'exprime que frustration et incompréhension.
        Je me dis que peut-être que tu as besoin d'entendre qu'à ton âge il est très possible que cet homme ne soit pas l'homme de ta vie. Et bien, c'est très possible.
        Il est aussi possible que la crise que vous traversez ne soit que temporaire. En tout cas, si tu ne sais plus comment faire fonctionner votre couple, il faut lui parler à lui.

1 Reply Last reply Reply Quote 4
        • A Former User
          A Former User @hor420 last edited by

@hor420 moi perso, je lui dirais d’aller planter ses choux ailleurs, la vie est trop courte pour subir ce genre de chose sur la durée. Mais ce n’est que mon avis. Bon courage.

Orabig 1 Reply Last reply Reply Quote 3
          • Artelise
            Artelise last edited by

Ce n'est que mon point de vue, évidemment, mais je ne trouves pas normal que dans un couple, l'un des deux se sente obligé de changer pour correspondre aux attentes de l'autre. Pour moi, soit il t'aime vraiment et t'accepte comme tu es, soit il ne t'aime pas vraiment.

L'amour ne doit en aucun cas rimer avec souffrance. Qu'il s'agisse de souffrance physique ou psychologique. Si parler avec lui ne suffit pas alors, ça veut sans doute dire que tu es tombée sur le mauvais numéro. Le harcèlement moral est aussi inacceptable que le harcèlement sexuel et/ou les violences physiques. Ne reste pas avec lui si tu souffres.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Elenwey
              Elenwey @hor420 last edited by

@hor420, vu ce que tu racontes, tu ne sembles pas heureuse avec ce garçon.
              Faire des compromis me paraît essentiel dans un couple, mais si cela te rend malheureuse et que malgré tout ce que tu fais, ça ne soit jamais assez et qu'il passe son temps à te faire des reproches, peut-être n'êtes-vous pas faits pour être heureux ensemble ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Orabig
                Orabig @Guest last edited by Orabig

@epinard tu devrais prendre l'habitude de regarder la date des messages auquel tu réponds. C'est vraiment pas la première fois que ça arrive, je crois que tu as le don pour ressusciter les messages ancien. Une vocation de nécromancien loupée, peut-être ? 😄

En tout cas, je suis à peu près persuadé qu'un membre qui n'a posté qu'un seul message sur le forum en milieu d'année dernière (et ne s'est pas connecté depuis) ne lira jamais ta réponse.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Artelise
                  Artelise last edited by

Bon, ben ça m'aura donné l'occasion de m'exprimer sur le sujet et vous savez désormais ce que je pense. lol 😄

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                  • A Former User
                    A Former User @Orabig last edited by A Former User

@orabig je vois pas en quoi cela te gêne, nous sommes dans un pays libre non?

Orabig 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Orabig
                      Orabig @Guest last edited by

@epinard Ca me gène pas ! Mais si tu vois quelqu'un qui parle tout seul sans s'en rendre compte, tu le lui signales, non ? 🙂
                      (et par ailleurs, tu entraines 2 autres personnes dans ton erreur, c'est pas gravissime non plus, mais ils ont le droit de le savoir aussi)

A Former User Kachina 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                      • A Former User
                        A Former User @Orabig last edited by

@orabig excuse moi mais vraiment je vois toujours pas le problème et je vois pas l’erreur, mais bien entendu rien ne t’empêche de ressentir les choses comme cela. Ce n’est sûrement pas moi qui te le reprocherai.
                        Au fait il m’arrive souvent de parler tout seul, je suppose que c’est l’âge.

• Kachina
                          Kachina @Orabig last edited by Kachina

@orabig En soi c’est pas bien méchant tout ça ni gravissime et avec un peu plus d’humour on peut faire passer le même message . Tu crois pas ?

• Orabig
                            Orabig @Kachina last edited by

@kachina Pardon, je pensais pas que le mot "nécromancien" pouvait être pris au premier degré...
                            Je vous laisse pour ce soir.

Kachina 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Kachina
                              Kachina @Orabig last edited by

@orabig j’avais même pas relevé tu vois

• Orabig
                                Orabig @Kachina last edited by

@kachina et alors ? C'est tout ?.....

Bon ben désolé pour les autres qui ne connaissaient pas le mot hein...
                                Et là prochaine fois, j'essaierai d'être encore plus explicite. Je sais pas, j'utiliserai peut 4 ou 6 smileys pour bien été certain que tout le monde comprenne bien le ton du message....
                                (Désespérant)

Kachina 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • Kachina
                                  Kachina @Orabig last edited by

@orabig tu as tout mélangé et ça c'est désespérant . Mon post initial ne concernait pas le vocabulaire employé mais le ton péremptoire que tu as utilisé en t'adressant à epinard . Une petite question ? Est-ce une erreur préjudiciable que de remonter de vieux topics ?

• Hornet
                                    Hornet last edited by

On souffle FORT

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • 1 / 1
                                    • First post
                                      Last post

Nous contacter
                                    L'équipe