Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

• TV

Vos pires histoires de ruptures

Amour - Sexe
    rupture
    1
    1
    75
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • VODKA
      VODKA last edited by Shanna

Allez, je fais un petit poste sur les rupture car ça manque de dépression.
      Comme il est dit dans le titre, ces quoi vos pire rupture? Bien sur dans se que vous jugez drole et pas personnel à donf.

Moi je peux en dire une qui met arrivé pas plus tard qu'il y a 2semaines.

Laissez moi vous comptez mon histoire!

Une drole de tromperie

C'était en été, j'avais fini mes stages à la con dans le paysagé, et j'ai invité ma copine chez moi (elle est plutot loin du coup, elle a du prendre le train)
      Et on a passé casi 2semaine en semble et d'ailleurs une superbe semaine pour tout les deux.
      Quand on a du la ramené au train, elle m'a demandé de pas attendre le train avec elle et en message quand j'était dans la voiture de ma mère, elle m'en vois que déjà mon sandwich que je lui avais fait était super bon (le boss je dis) et qu'elle est tombé en sanglo.
      Bon jusqu'à là tout va bien

Alors, elle est arrivé à Lyon, bon c'était pour le changement de train.
      Mais bizarrement elle me dit "mon train est arrivé en retard et il y en a pas d'autre qui peut m'amener"
      Bon moi galant comme je suis je demande à un pote sur Lyon, si il peut l'héberger. La réponse était négatif pour des raisons logiques et logistiques.
      Du coup elle contact un pote à elle qui est sur lyon, et vous savez se qui est le plus marrant (et vous êtes pas jusqu'au bout de la rigolade), ces que ce pote c'était son ancien violeur d'il y a quelque année. Je le sais car elle me l'a dit
      Du coup, moi naif comme je suis et que j'ai pas envie qu'elle dorme dehors, bon cv vas y.
      Et je lui ai dit "tu baises pas avec hein"
      Bon après 2 séance de cinéma que j'ai enchainé et 1h, je vois comme message "oups." et mille et une excuse jusqu'à un pardon. (Pour les moins vifs d'entre vous, oui elle a baisé consciemment avec son ancien violeur)
      Mais si c'était que ça, 2 3 jours plus tard j'apprend par elle, qu'elle est enceinte les trois test qu'elle a fait trois tests de grosses tous positif.
      Vous allez me dire "mais il est de toi", alors déjà j'avais des capote Durex Classic à 4,50€, et j'y avais mis que les doigt, et je peux le dire j'ai des doigt de pianiste et d'ange.
      Du coup il est de qui? Bah de ce connard, du dit vieux violeur.

Après, coups je lui ai dit de le faire naitre soit sous X ou d'avorté et elle voulait pas.
      Bon le gamin il est pas de moi, et le mec qui l'a foutu en clock j'ai toujours envie de le retrouvé et lui péter la bouche et ça se comprend.
      Du coup je lui ai foutu un ultimatum soit ces l'enfant soit ses moi.
      Vue qu'elle en avait littéralement rien à branlé bah c'était l'enfant!
      Mais j'ai essayé de la raisonnée, déjà avec mes mots et avec une pote qui ça mère l'a eu à 18ans. Rien à faire elle veut le garder.
      Mais le pire ces qu'elle me dit "ça te regarde pas cet entre moi et C********" (Non je donnerais pas son prénom)

Du coup elle a choisi ce connard à moi.
      Puisque elle n'avais pas le courage de le faire, je l'ai largué et bloqué de partout.

Pour rappelle on a 18ans tout les deux voilà.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • 1 / 1
      • First post
        Last post

Nous contacter
      L'équipe