Je suis la maîtresse de mon ex, que faire ?
-
Salut, cela fait maintenant 3 semaines que je suis célibataire. Ma relation avec mon ex a duré 8 mois et pendant ces mois là, il avait rencontré une fille qui était un peu trop avenante. Je lui ai donc demandé de s'éloigner d'elle et c'est ce qu'il a fait.
Cependant, il y a un peu plus d'1 mois maintenant, cette fille était présente à une soirée où mon ex était, et ce qui devait arriver, arriva. Pendant 1 semaine il me trompait avec elle puis il a fini par m'avouer la vérité.
Il ne savait pas qui choisir : elle ou moi ?
Il m'a finalement choisi car il disait m'aimer plus que tout...
Plus les jours passés, plus il devenait distant.
J'ai fait tout ce que je pouvais faire pour que notre couple redevienne comme avant, mais rien ne fonctionnait.
J'ai perdu beaucoup de poids et je n'étais vraiment pas heureuse. C'est lui qui a merdé, et au final c'est moi qui souffrait le plus.
Il y a 3 semaines, il a décidé de me quitter car il pensait toujours à l'autre fille. Au début j'étais vraiment mal, puis je me suis sentie libérée.
On a complètement arrêté de se parler et lui s'est mis en couple avec la fameuse fille.
Cependant, sur les réseaux sociaux il créait des faux compte pour me parler et pour m'espionner (tout ça dans le dos de sa copine).
Il y a un peu moins d'une semaine, il m'a dit qu'il pensait toujours à moi, qu'il ne supportait pas l'idée que je puisse être à quelqu'un d'autre, qu'il mourrait d'envie de m'embrasser etc... Il m'a aussi dit qu'un jour ou l'autre il quitterait sa copine pour moi, qu'il se laissait juste le temps de retrouver la flamme du début avec moi...
En résumé, je suis la maîtresse de mon ex et je ne sais vraiment pas quoi faire...
D'un côté j'ai envie de rester avec lui encore un peu (je ne peux pas me passer de lui), et d'un autre côté j'aimerai vraiment trouvé quelqu'un de réellement amoureux... -
@maya-stylever Trouves en un autre, c'est la plus sage décision. Parce que jouer sur les 2 tableaux de cette façon et faire le chaud et le froid, je trouve la tactique de ce monsieur digne de celle d'un beau goujat !
Désolée pour la réponse franco de port ! -
@kachina Sauf que pour en trouver un autre il faudrait qu'elle accepte possiblement de revoir ses exigences !!! Or la plupart des femmes préfèrent reformer le harem de grands fauves plutôt que de déchoir avec un petit mâle moyen et qui plus est amoureux (donc collant) ! et les systèmes de justifications sont infinis pour ce faire !
-
@leo pas toutes les femmes. Mais dans ce cas "Monsieur" lui laisse croire qu'il va revenir dès que sa flamme brillera à nouveau. Comment peut-on croire un truc pareil ???? Les bras m'en tombent!
-
Largue le et oublie le. S'il quitte sa copine actuelle pour revenir vers toi, rien ne te garantis qu'il ne se trouvera pas une autre maitresse et que tu en souffriras à nouveau.
-
Une maîtresse doit attendre la rentrée maintenant .
-
Quelques nouveautés :
Hier j'ai découvert qu'il avait plusieurs comptes nudes (comptes avec lesquels il envoit et reçoit des photos dénudées), je lui en ai donc parlé. La première chose qu'il a fait c'est de me demander de lui envoyer des photos dans le genre... bien évidemment j'ai refusé et monsieur s'est mis à faire la tête. Quelque minutes plus tard il a commencé à me faire un crise car il était persuadé que je le trompait pendant notre relation officielle. Il m'a traité de tous les noms... Je lui ai demandé de se calmer au risque de tout balancer à sa copine concernant son infidélité. Il m'a dit que si je faisais ça, il enverrai des photos de moi nue, a tout le monde... Cependant ce sont des photos qu'il a prises à mon insu. Je lui ai donc répondu que je ne dirai rien à condition qu'il supprime les photos...
Pour finir, je lui ai demandé de me ramener les affaires que j'ai chez lui mais il a dit qu'il allait tout brûler. Je le connais, il est très impulsif donc selon moi ce ne sont que des menaces.
Dans quelques jours je compte le recontacter pour récupérer mes affaires, est ce que c'est une bonne chose ? -
@maya-stylever : de mieux en mieux le "coco bello" . Il a un sacré culot tout de même. Pour les menaces, faut toujours rester méfiante avec ce genre d'oiseau surtout quand leur égo est menacé.
Si tu as des affaires de valeur, vas y accompagnée. Dans le cas contraire, mets y une croix et tant que tu y es, sur l'énergumène aussi.edit : @Lu-a-lu a entièrement raison. La loi sur Le droit à l'image est intraitable. Surtout qu'il ne l'oublie pas.
-
@maya-stylever Heu déjà, c'est pas légal qu'il prenne des photos de toi nue à ton insu. Soit tu portes plainte, d'autant plus qu'il te fait du chantage avec ces photos, soit il te prouve qu'il les a effacées et qu'il n'a pas fait de copie.
Attends quelques jours avant de récupérer tes affaires, et une fois que tu les as et que tu es sûre qu'il n'a plus de photo de toi, oublie le.
-
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je vous tiens au courant !
-
@maya-stylever il est gonflé ton monsieur , lui jongle entre deux filles et toi tu dois rester à sa disponibilité
-
Je pense que le mieux serait de couper tout contact avec lui.
Je suis sûr que tu merites 10 fois mieux.
Il est perdu ? Cest son probleme, pas le tien. De toute facon tu ne peux rien y faire.
De plus si il fini par la quitter pour toi, l'ombre de cette femme planera sur votre couple....
Arriveras tu à lui faire de nouveau confiance?
-
@maya-stylever je rejoins @Lu-a-lu et @Kachina , je n'aurai pas dis mieux.
-
Ah lala dur hein ?
Je dirais que s'il pense à toi, c'est surtout parce qu'il a plus de confiance en toi qu'envers sa chérie actuelle. Il a conscience que tu le lâcherais pas comme ça contrairement à celle d'aujourd'hui.
Le truc c'est que lui il a trahi la confiance que tu avais placé en lui. Au vue de son comportement, penses tu que même si tu lui pardonnais il se montrera à nouveau digne de cette chance ou risques tu de souffrir encore ?
Le mieux je dirais et de prendre du recule et de vivre pour toi, d'ailleurs tu dis toi même que tu es la maîtresse de ton ex et non pas que ton ex et ton amant, cela témoigne de la dépendance et de l'influence qu'il a encore sur toi.
Le truc est que s'il y a un rapport de force, la relation est voué à l'échec sur le long terme car cela créer un déséquilibre qui rendra l'un plus malheureux que l'autre.Tu peux aussi essayer de changer le rapport de force actuel si tu t'epanouies sexuellement avec, bien qu'il y a de nombreuses autres personnes qui pourraient t'apporter cet épanouissement sans que tu en souffre.
Quoiqu'il en soit, je te conseil de te poser et de te demander ce qui te rend la plus heureuse possible ou la moins malheureuse. Le temps guérira les maux. Soit attentive à tes émotions et tout devrais bien se passer.
Courage
-
@maya-stylever cette situation ne mènera nulle part. Il vaut mieux passer à autre chose, et ne pas laisser cette situation s'éterniser. COURAGE !
-
@lu-a-lu je crois vu le comportement du mec qu'on peut meme garantir qu'il se trouvera une maitresse et lui sera infidèle. C'est un zapeur invétéré qui change de femme comme de chaine sans conscience du mal qu'il fait. Et il n est pas pres de changer son mode de vie.