Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

• TV

Je m'attache à cette personne sur Snapchat

Amour - Sexe
    2
    4
    68
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • kimvbbap
      kimvbbap last edited by Shanna

Salut! ^^ Je fait un roleplay sur snapchat et je suis en couple avec quelqu'un mais ça fait partis du roleplay... Je pense que je commences à m'attacher à cette personne mais nos conversations sont très basique et je ne sais casiment rien de lui irl (dans la vrai vie). Il y a pas longtemps je l'ai vu dans la story de quelqu'un il faisait un tiktok avec une fille j'avoue que j'étais un peu jalouse :') Perso je pense qu'il en a rien faire de moi irl. Je voudrais qu'on avance mais je sais meme pas débuter une conversation à part "salut ça va ? Oui et toi? Oui tu fais quoi?" 💀 Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ㅠㅠ

icescream 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • icescream
        icescream @kimvbbap last edited by

@kimvbbap salut, essaie d en savoir plus sur ses passions, ses loisirs, ce qu il aime comme musique/séries/films etc... souvent avoir des gouts communs ou proche ça fait des bases de discussion. Sinon tu peux essayer de lui demander ce qui l a amené au jeu auquel vous jouez

kimvbbap 2 Replies Last reply Reply Quote 1
        • kimvbbap
          kimvbbap @icescream last edited by

@icescream merci je vais essayer de lui demander je vous tiendrai au courant 😭

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • kimvbbap
            kimvbbap @icescream last edited by

This post is deleted!
            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • 1 / 1
            • First post
              Last post

Nous contacter
            L'équipe