Autre vie
-
Bonsoir, voilà j'ai un petit problème compliqué enfin cela dépend de qui tombera sur ce message à résoudre je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je pense que ce n'est surement pas le premier post de ce genre, je n'ai pas vraiment envie de décrire ma vie mais je pense qu'en expliquer une petite partie peut aider à avoir une réponse clair.
j'ai été séparé de ma famille quand j'étais enfants, ce n'est pas un problème d'en parler pour moi je suis au clair avec ça, avec l'âge et l'expérience j'en ai compris les causes, j'ai fait ma vie, j'ai rencontré des personnes super sur le plan personnelle amitié et amour j'ai un peu voyagé pour voir d'autre chose et ne pas être limité à une vision trop étroite de notre monde. j'ai grandi avec des enfants plus âgés et plus jeunes cela m'a permis d'apprendre certaines choses que certains n'ont pas forcément l'occasion de vivre et pour certains d'autres elle je ne le conseille pas, j'ai aussi travaillé dans des grandes villes avec une autre ambiance.
Mon problème et le suivant : j'ai de plus en plus de mal à supporter certaines choses, au début je pensais que c'était une petite phase de dépression peut-être même un peu de paranoïa, alors j'ai cherché à vérifier si le problème venait de moi histoire de pas sombrée dans des trucs trop négatifs.je me suis séparée d'une relation il y a plusieurs années suite à un entourage qui commence un peu à s'acharner sur moi, entre autres sans qu'on m'en donne vraiment la raison. Trop gentil on m'aurait perdu comme une cible faible à abattre je ne sais pas trop car je ne fonctionne pas comme ça.
J'ai, jusqu'à maintenant été tolérant sans l'être trop, j'ai toujours fait mon maximum avec ce que j'avais et ce qui mes capacités me permet de faire.
Mais j'ai l'impression d'être pris en grip et parfois mon instinct de survie me le fait comprendre comme si j'avais été pris dans un piège social où la cible d'un groupe, j'ai du mal à percevoir un avenir ou je me trouve actuellement, j'ai de plus en plus de mal avec certaine personne aussi, ma vision actuelle sans être trop sombre ressemble plutôt à celle d'un enfant qui aurait été isolé de sa fratrie si on peut appeler ça ainsi. pas besoin d'un psychanalyste pour comprendre la récurrence, quand je travaille j'ai l'impression de travail pour l'avenir des autres et pas pour les miens, j'en deviens agressif pas physiquement mais plutôt subtilement, je ne suis pas un manipulateur pour moi la cohésion de groupe et ce qui nous maintient dans la vie de tous les jours et nous permet de nous améliorer et nous élevés à d'autres niveaux, la désinformation et un piège pour l'esprit, même si je suis un peu dans les stortings Blok sur le plan physique je ne vais pas mentir, parfois hypervigilant et je pense que cela se ressent dans la vie de tous les jours donc par évident. je connais certains aspects de la causalité et les limites à ne pas dépasser, mais ma limite de tolérance a été franchie, je pense à partir et même si je suis dure dans certains de mes propos je suis une personne peut être maladroite mais bienveillante en tout cas je l'étais, même si je le suis moins maintenant car je n'ai pas envie que mon esprit devienne malade au contact d'autre personne ( toxique ) pour moi.
J'ai la vision des femmes qui son dégouté et se sont tournées vers la vengeance quitte à briser des hommes qui ne leur veulent aucun mal, d'enfants incompris car éduqués par des histoires et des croyances multiples qui sont obligées de subir ce que certains sont en train de leurs légués et implantés dans leur tête, de parent qui on dut mal à comprendre le comportement de leurs propres enfants, et pour ma part d'une punition qui dure depuis bien trop longtemps sans aucune raison qui mériterait un tel acharnement, je vois un mélange forcé par les publicités et isolement qui instaure la peur de finir tout seul quitte à remettre notre propre existence en question, sans parler de l'enchainement de certaine substance qui viens aidée cette logistique. je m'efforce de faire confiance à nouveau mais ... il y a un truc qui cloche. S'il y a des personnes dans ce cas je suis dispo pour passer ce niveau, plan, ou cap de merde car je sais aussi qu'il existe des personnes qui savant de déplacer avec aisance dans ce bordel.À bons entendeurs.
-
-
@amigo
Problème résolut, merci de ta réponse. -
Modération : sujet fermé à la demande de son auteur.