Est-ce que vous conservez les messages vocaux reçus ?
-
Olé ! Mon premier sujet !!
Alors ma question s'adresse surtout aux hommes présents sur ce forum : sur iphone, il y a la possibilité de conserver un message audio reçu. Vous est-il déjà arrivé d'en garder venant d'une femme et pourquoi ?
Je vous demande parce que je communique avec un ami, et j'ai remarqué qu'il avait conservé certains vocaux, et pas d'autres. Bizarre, non ?
-
@laloutredu83 non jamais.
Mais on peut supposer que s'il en garde c'est qu'il apprécie pouvoir les ré entendre.
Ces messages concernent quoi? -
@jed merci pour votre participaion
vous êtes un homme donc, on est d'accord ? (lol)Je crois bien que dans les deux vocaux en question je parlais de ma vision du couple/de l'amour (ça s'inscrivait dans une conversation sur ce thème)
-
@laloutredu83 a dit dans Qu'en pensez-vous ? :
@jed merci pour votre participaion
vous êtes un homme donc, on est d'accord ? (lol)Je crois bien que dans les deux vocaux en question je parlais de ma vision du couple/de l'amour (ça s'inscrivait dans une conversation sur ce thème)
Il fait ses notes pour l'interrogation oral ?
Sinon pour répondre à la question, je n'ai jamais eu l'occasion d'enregistrer quelqu'un de quelque manière que se soit, cependant j'ai enregistré moult conversation écrite de mon ex amante avant de la rayé de ma vie car ses mots étaient particulièrement plaisant à lire.
-
@barbouille
ah mais vous êtes un homme lolBen sur les portables iphone, il y a la possibilité d'enregistrer des petits messages vocaux dans la fonction sms, très pratique selon ce que l'on veut dire, ça évite d'écrire une tartine.
Ces petits messages, après écoute par le destinataire, disparaissent au bout de quelques secondes. Mais il y a aussi la possibilité de les conserver.
Je me suis demandé si le fait de conserver ceux où je m'exprime sur une réflexion plus profonde des relations amoureuses (et non ceux où je parle de tout et de rien) pouvait être un signe d'intérêt de sa part
-
Pas forcément, ça permet aussi d'éviter l'amnésie comme pour Snapchat et ses messages éphémères
-
@_97_d
C'est vrai aussi ^^
Merci de donner ton avis -
@laloutredu83 On dirait que j'ai répondu deux fois, l'amnésie concerne visiblement tout le monde. Désolé ┐('~`;)┌
-
@barbouille
je viens de percuter que vous aviez mis en gras une partie de ma phrase, j'imagine que c'est en lien avec la réponse "il fait ses notes pour l'interrogation orale".Vous vouliez dire quoi par là ?
(j'ai compris que c'était de l'humour, mais pas facile de se comprendre par écrit encore une fois dsl)
-
Et bien j'ai l'impression qu'il s'intéresse à ce que tu dis. C'est bon signe tout ça !
-
This post is deleted! -
@_97_d
mdrrrr -
@laloutredu83 peut ête que tu devrais en parler à cette personne tout simplement.
-
@kallindra
Oui, je sais que ce serait le plus simple. Mais je n'ose plus... je sais que c'est bête.En fait la première fois je m'en suis rendue bien après. Et la deuxième fois j'ai failli lui demander, mais je me suis dit que peut-être il ne savait pas que je voyais qu'il avait conservé et je ne voulais pas le mettre mal à l'aise.
Voili. Voilou
-
@laloutredu83 j'ignore la nature de vos messages, mais à titre personnel si je fais ça, c'est que j'ai:
- envie de me rapprocher de la personne
- me coller au mieux à sa recherche
Et oui je suis un monsieur avec une belle barbe
J'entendais par l'oral qu'il peut essayer de te ressortir sa en resto en tête à tête afin de te séduire.
Sinon je trouve que les personnes à crush se pose toujours trop de question et se font des nœuds au cerveau pour pas grand chose, donc le mieux reste de lui demander.
-
@laloutredu83 J'allais répondre la même chose que Kallindra, il me semble qu'il est préférable de ne pas partir dans de mauvaises interprétations. Chaque personne est différente nous ne pouvons pas être dans la tête de l'individu dont tu parles.
Essaye de lui demander directement, la communication est un élément important...
-
@barbouille
tu as bien raison
(ahhh d'où ton pseudo, j'ai manqué de discernement, comme souvent lol)C'est quoi les "personnes à crush" ??
Ah et puisque tu y es @Barbouille, puis-je solliciter ton avis de mec concernant l'oubli que j'ai mentionné plus haut ? (en gros un mec peut-il être intéressé et en même temps oublier ce genre de choses ?)
-
@laloutredu83 si tu veux mais cela ne reste qu'une opinion. Admettons qu'il soit à fond sur toi, oublierait il ? Je pense que oui cela peut arriver. Selon ses préoccupations du moment, selon le moment où l'information lui a été transmis, l'importance pour lui de la dite information.
Sinon un crush c'est une personne pour qui on a un coup de cœur.
-
merci @barbouille
Bien sûr que ton opinion ne fait pas loi
L'humain est quand même complexe, et il y a une façon de penser qui est différente sur certains points pour les hommes et pour les femmes alala
-
Je crois bien que dans les deux vocaux en question je parlais de ma vision du couple/de l'amour (ça s'inscrivait dans une conversation sur ce thème)
Je n'ai jamais fait ça, mais pour moi si un homme fait ça, c'est qu'il ressent forcément plus que de l'amitié pour la personne qu'il a enregistré.
Il aime réécouter ta voix et ta définition de l'amour, et veut peut être s'en servir pour te séduire ?
Mais comment tu sais qu'il t'a enregistré, est-ce qu'il sait que tu sais ? Il te l'a dit du coup ?
Par rapport au petit défi que tu lui as proposé et qu'il n'a pas respecté, il n'a peut être pas pris conscience que ça te tenait vraiment à cœur.