Elle insiste pour que ce soit elle qui vienne me voir
-
Je cherche à faire des rencontre par des sites de rencontre, depuis peut je discute avec une personne qui vie à la réunion, nous voulons nous rencontrer en personne et pour se faire elle a insister pour que ce soit elle qui vienne me voir.
Pour ce faire pas le choix, l'avion, on se partagerais le cout de l'allez retour.Viens le soucis, j'ai déjà eu 2 tentative d'arnaques et voilà elle me demande de lui donner ma part (ce que je veut bien) exactement par le même moyen que les deux tentatives d'arnaques...
Je suis un peut parano suite à ces arnaques.La situation n'est pas claire pour vous, je le comprend, j'ai envi de croire a cette relation, je ne sait pas quoi faire, je voulait faire un cheque à son nom elle me dit que ce n'est pas possible.
Merci de vos conseils.
-
@thebaptiii oula un truc genre les cartes prépayées chez les marchands de tabac ?
Tel que tu le présentes ça pue -
@icescream Je sais, ça me rend fou et me donne envie de gerber tellement c'est facilement tordu.
-
@thebaptiii il vaudrait mieux que tu te planifies des vacances la bas et que tu en profites pour la rencontrer comme ça si c est fake t as pas tout perdu
-
@icescream Ce qui aide pas c'est qu'elle est intraitable, elle qui vient.
-
@thebaptiii alors tu la rembourses une fois sur place
-
@thebaptiii Puisque t'es habitué, tu devrais le voir venir. T'es entrain de te faire couillonner.
-
@thebaptiii a dit dans Besoin de conseils :
@icescream Ce qui aide pas c'est qu'elle est intraitable, elle qui vient.
Elle impose les modalités ? Effectivement, ça pue l'arnaque à plein zen.
-
@thebaptiii je suis désolée pour toi mais cela sent l arnaque a plein nez
-
@thebaptiii Je te conseille juste de prendre la fuite, arnaque à 99.9%...
-
@thebaptiii d accord a 100 % avec tous mes camarades
au fait lui as-tu parlé en visuel par whatsapp Messenger ou autre ? -
Quelqu'un qui ne t'a jamais vu et qui ne te connaît pas, n'exige rien de toi. Donc, oui c'est de l'arnaque, laisse béton.
-
Non, mais arrêtez de tergiverser.
@thebaptIII je suis désolé pour toi, mais tu dois couper la discussion immédiatement, parce que c'est SUR à 100% que c'est une arnaque. Tout ce que tu dis le prouve. Et d'ailleurs, toi même tu en as conscience.
Le soucis c'est qu'une part de toi aimerait croire que ce n'est pas le cas, car tu voudrais croire à cette histoire, mais ne te raccroche pas à ça, parce que NON, la fille que tu as en face n'est PAS réelle.Tu le sais bien, tous les arguments sur lesquels elle est intraitable prouvent sans ambiguïté aucune qu'il s'agit d'un pauvre type en inde qui tente désespéremment de faire vivre sa famille en extorquant de l'argent à quelques occidentaux en situation de faiblesse affective.
Un seul conseil (d'ami). Bloque le contact, vraiment, immédiatement. Je suis vraiment désolé pour toi.
-
@kachina a dit dans Besoin de conseils :
@thebaptiii d accord a 100 % avec tous mes camarades
au fait lui as-tu parlé en visuel par whatsapp Messenger ou autre ?Malheureusement je suis du même avis que les autres.
Sur internet la règles est celle de Kachina, si la personne ne veut pas donner son tel perso et faire des visio c'est sûr que c'est une arnaque, Idem sur le fait de demander de l'argent.
-
Je suis assez d'avis avec les autres, ça sent pas bon.
Mais si tu veux encore avoir un petit espoir, dis lui que tu ne fais pas confiance aux sites pour transférer de l'argent et que tu lui feras un chèque (ou lui donnera la monnaie) quand elle sera en face de toi. -
On est tous du même avis. C'est qq'un qui cherche à t'arnaquer. C'est un style d'arnaque connue sur le net
Je sais que tu es déçu car tu espérais un aboutissant à cette relation mais il faut passer à autre chose -
-
Merci à tous pour vos retours j'ai mis fin à ce contact, pas pour ça que je suis content mais bon.
Merci encore pour vos conseils, 3eme tentative d'arnaque subi a mon actif.
Ma conclusion : je vais prendre des vacances. -
Moi perso, j’éviterai… Même, si bien sûr tu as envie d’y croire. Ce serait dommage pour toi que tu tombes dans le panneau.
Je pense comme la plupart des personnes ayant donné leurs opinions. -
@thebaptiii je pense que cest mieux de voir la personne en face. N'as-tu pas la possibilité de rencontrer du monde de visu ? Je veux dire sans passer par internet ?