Question à vous messieurs
-
Bonjour à tous, une petite question pour vous les hommes.
Vous préférez draguer une femme ayant un physique très avantageux mais qui est nunuche ou bien une femme banale mais avec de l'intelligence ? -
@chris214 même si je ne drague pas des femmes, la réponse ne change pas nécessairement. Une femme "banale" (déjà faudrait clarifier le terme et savoir ce qu'on entend par là) mais qui est éveillée intellectuellement (le terme intelligent est pour moi trop réducteur, ça sous entend que c'est une sorte de cap au delà duquel on l'est et en deçà duquel on ne l'est pas) sera beucoup plus intéressante.
La très jolie fille complètement nunuche, c'est bien pour une nuit, mais pas pour la vie.
Après de manière générale, le physique compte, mais ne fait absolument pas tout le travail. Pour moi c'est surtout ce que va dégager la personne, son charme, son charisme, son aura, appelons le comme on veut qui fait qu'on est vraiment attiré par la personne et qu'on aura envie de la séduire.
-
Je réponds sans hésitation que je suis totalement, absolument, définitivement dans la deuxième catégorie.
P.S : pour ceux qui se poseraient la question, je ne suis pas naïf au point de vous faire croire que si une très jolie fille me fait du rentre dedans, je serai assez fortiche pour repousser ses avances si elle ne coche pas toutes les cases. Déjà parce que je suis un homme avec ses limites et ses contradictions, et puis parce que c'est humain. Je suis d'autant plus lucide sur ce sujet que ca m'est déjà arrivé (je n'ai toujours pas compris d'ailleurs, mais c'était évidemment une bonne expérience). Mais ça n'est pas allé très loin.
P.P.S : Je ne dis pas non plus que le physique ne compte pas du tout. Il peut évidemment et malheureusement (encore une fois, on est humain) être rédhibitoire. Mais ce n'est pas le critère n°1.
P.P.P.S : Ne le portez plus sous aucune pretexte (désolé, c'est hors-sujet, mais j'ai pas pu m'empêcher...)
-
@chris214 La première catégorie est la réponse logique.
La drague intervenant principalement dans le cadre d'un premier contact, il est difficile de se baser sur autre chose que l'apparence d'une personne. Juger de son intelligence nécessite un minimum de connaissances.
-
Et comme j'aime bien les contradictions, je ne résiste pas à paraphraser le grand Brassens. Ces vers sont l'exacte antithèse de ce que je viens d'écrire, et de ce que je pense, mais ils sont tellement jolis qu'on ne peut pas les passer sous silence... Bref, j'adore.
(je cite de tête, vous m'excuserez...)
Elle n'avait pas, elle n'avait pas,
La tête bien plus gros qu'un dé à coudre,
Mais pour l'amour on ne demande pas
Aux filles d'avoir inventé la poudre...Je pense que lui non plus n'adhérait pas à cette thèse, mais je crois que comme moi, il aurait tué père et mère pour un bon mot...
-
@chris214 en fait cela va dépendre du gars.
Il y a des gars "pas très malin" mais physique bien. Ils vont draguer qqu'un comme eux.
Puis en boîte si tu ramène une inconnue c'est la belle a qui t'as pas parlé et donc tu sais même pas si elle est nunuche.
Ailleurs tu lui parles et perso une débile me fait rire puis fuir. -
@el-martini
Pourquoi tu ne dragues pas des femmes, si je peux te poser la question -
@laloutredu83
Lorsqu'il se fait un bon moules-frites, il ne mange que les frites -
@jool
J'ai évidemment la référence de Stromae, mais je ne la comprends pas ici, dans ta réponse. Désolée si je comprends rien lol -
@laloutredu83 Non mais c'est normal de pas capter la vanne de Jool là
.
Par contre tu peux trouver toute seule la réponse à la question "pourquoi El-Martini ne drague-t-il pas les femmes ?", ça ne demande pas de le connaître personnellement...
Il a répondu à ce topic parce qu'il est un homme, il donne son point de vue d'homme, mais bon, il drague pas les femmes. -
@jool
J'ai compris ! -
@shanna
J'ai compris aussi ! -
@laloutredu83 visiblement tu as compris par toi même, mais effectivement mon intérêt se porte sur les hommes et non les femmes du coup...
-
Le fonds est plus important que la forme pour moi. On accroché à un physique mais s'il n'y a rien derrière cela casse l'intérêt.
-
@ragnar le plus drôle c'est que souvent ce que nous pousse à aller chercher ce qu'il y a derrière, c'est le physique
-
@jed a dit dans Question à vous messieurs :
@ragnar le plus drôle c'est que souvent ce que nous pousse à aller chercher ce qu'il y a derrière, c'est le physique
Non c'est juste la sodo
-
@jed a dit dans Question à vous messieurs :
Oui c'est un passage obligé. Si y avait pas ça on ferait peut être de tout autres choix de drague
-
@jool
Je l'ai pas fait exprès
-
@ragnar sûrement oui!
Après je drague alors suis pas forcément le plus avisé -
Personnellement (même si je suis nul en drague de mon point de vue), je ne me base pas principalement sur le physique pour aborder quelqu'un.
Je donne la chance à toutes, après tout comme certain l'on dit on ne peut savoir ce qu'il y a derrière qu'en discutant avec elles, même si (plus ou moins) inconsciemment j'aurait tendance a aborder celle que j'apprécie le plus (et encore plus je les trouve belle plus je suis timide !!).
Et je reconnais, au risque de passer pour un abrutit, alors qu'il s'agit d'un comportement que l'on retrouve chez toute personne doté d'yeux et d'intelligence, je ne drague pas les personnes au physique qui me déplais tout particulièrement.Sinon jamais on m'a dragué donc j'ignore ma potentielle réaction, sans doute que j'aurais une grande ouverture d'esprit quel que soit la proposition !!