Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

• TV

Quel cadeau pour un homme que j'ai rencontré sur Tinder ?

Amour - Sexe
    cadeau site de rencontre
    18
    77
    1120
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Liliaaa
      Liliaaa last edited by Shanna

Bonjour,

je viens vers vous afin de me mettre les idées au clair et prendre un peu du recule. Je vous explique la situation pour que vous puissiez mieux m'aider.Alors j'ai rencontré un homme sur tinder...on s'est vu en février le jour de la saint-valentin ( on l'avait pas fait exprès....c'est un peu tombé sur ce jour là ). Après quelques mois on s'était perdu de vue, à cause d'un malentendu ( c'est plutôt moi qui a pris mes distances); et puis en juillet on a repris contact ( je vous passe les idées).

Depuis ça, il fait tout pour qu'on se voit; alors on a décidé de se voir un week-end en fin septembre. Il est vraiment chou avec moi...même si des fois il a du mal de s'exprimer par message, mais il est tellement gentil et sympa avec moi en face. Alors vu que depuis quelques mois il essaye de tout faire et de tout organisé afin que nous puissions passé un bon moment chez lui. Je voulais pas aller les mains vides du coup je voulais lui offrir quelque chose de simple et original, alors j'avais pensé à lui offrir un mug et des pantoufles. vous en pensez quoi? Est-ce que c'est une bonne idée ?

Kachina icescream Morphée ivoire LaLoutredu83 6 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Jed
        Jed last edited by

Sans connaître ses goûts difficile à dire mais une bonne bouteille de vin ça marche toujours

Liliaaa 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Kachina
          Kachina @Liliaaa last edited by

@liliaaa le mug ok ! mais les pantoufles bof ! Excuse moi. Tu demandes un avis . Je donne le mien. C'est pas mieux un Tshirt ?

Rideau 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Jed
            Jed last edited by

Si tu veux qu'on t'aide essai de nous en dire plus sur lui.
            Quel genre?
            Quel âge?
            Des passions ?

Perso je partirais pas sur des pantoufles

• Liliaaa
              Liliaaa @Jed last edited by

@jed il aime les voitures....mais actuellement il n’a plus sa voiture....et aussi il aime tout ce qui est cocooning ( genre cosy) et il est quelqu’un d’élégant et aime les jolies choses. Et puis il a 25ans.

Kachina 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Hornet
                Hornet last edited by

Le mug c'est sympa, les pantoufles (ou chaussons ou autre mot pour les désigner) je trouve pas très glamour pour une 1ère rencontre, quand bien même elle aurait pas pour finalité de passer des moments intimes sauvages.

Liliaaa 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Liliaaa
                  Liliaaa @Jed last edited by

@jed justement je suis à court d’idées je sais pas trop quoi l’offrir. Et j’en veux pas faire trop non plus puisqu’on est pas ensemble.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Kachina
                    Kachina @Liliaaa last edited by

@liliaaa raison de plus oublie les pantoufles. Mise sur autre chose . La bouteille de vin c'est vrai c'est une bonne idée

• Liliaaa
                      Liliaaa @Hornet last edited by

@hornet je l’ai déjà rencontré en février mais....je cherchais quelqu’un choses de sympa....je vais pas en faire trop non plus

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Liliaaa
                        Liliaaa @Kachina last edited by

@kachina le truc avec lui il pense vraiment à tout...il a déjà pris le vin ...même des gâteaux juste pour moi...là vraiment je sais plus

• icescream
                          icescream @Liliaaa last edited by

@liliaaa du chocolat ?

• Hornet
                            Hornet @Liliaaa last edited by

@liliaaa My bad j'ai certainement lu trop en diagonale.

Mais des chaussons, cela reste un cadeau que pourrait faire sa mémé je trouve. 😛 (surtout appelés pantoufles, je visionne des gros chaussons à carreaux)

Le vin oublie aussi à mon sens, trop de risque de faire une erreur et c'est pê mieux de connaitre + de passé (parent ou lui-même ancien alcoolique, etc.)

Liliaaa 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                            • Liliaaa

@hornet 😂😂depuis quelques jours je me casse la tête de trouver le cadeau idéal

• Liliaaa

@hornet après je voulais prendre des jolis pantoufles très confortable accompagné d’un mug du même couleur.

• Morphée
                                  Morphée @Liliaaa last edited by

Bonjour @liliaaa, c'est compliquer d'offrir des cadeaux parfois même quand on connaît bien la personne!
                                  Pour les femmes c'est des fleurs en général, alors pourquoi pas une plante? Ou des herbes aromatique qui ne tarissent jamais. Il faut aimer la verdure et la cuisine mais ça reste un début d'idée.
                                  on donne au gingembre des vertu aphrodisiaque

• Liliaaa
                                    Liliaaa @icescream last edited by

@icescream j’aime pas trop les chocolats je crois j’aurais un peu du mal à en choisir

icescream Kachina 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                    • icescream
                                      icescream @Liliaaa last edited by

@liliaaa si il est tres coocooning un truc déco ou un CD d ambiance ?

Liliaaa 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                      • Liliaaa
                                        Liliaaa @Morphée last edited by

@morphée je vais aller chez lui dans une autre ville (on habite pas dans la même ville) je sais pas si une plante serait pratique en sachant qu’il faut qu’il l’arrose tous les jours.

icescream 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Liliaaa

@icescream oui ça c’est pas mal...après si je pouvais trouver quelque chose de glamour

• Liliaaa

@icescream je pouvais lui offrir un parfum mais ça fait un peu trop pour une 2ème date.

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 1 / 4
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe