Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

• TV

Trio avec mon homme

Amour - Sexe
    14
    39
    1350
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • rebbb
      rebbb last edited by Shanna

Bonjour à tous,

Je vis une situation un peu compliqué et j’aurai besoin de vos avis.
      Voilà, cela fait 6 ans que je suis avec mon copain, nous avons 24 ans et nous sommes vraiment très heureux ensemble, très amoureux.
      Il y a deux semaines j’ai rencontré une fille en soirée qui m’a dragué, mon copain a bof apprécié mais plus tard on s’est tous revu et on est devenu amis au final.
      Cette fille nous a proposé de venir dîner chez elle un soir, nous y sommes allés et nous avons beaucoup parlé / bu. Un peu éméché nous avons poursuivis la soirée chez nous (chez mon copain et moi). De fil en aiguille j’ai senti une sorte de « tension sexuelle » entre nous trois et surtout auprès d’elle qui avait l’air d’avoir envie de nous deux.
      J’ai fini par crever l’abcès et en parler ouvertement :
      « voilà j’ai l’impression que vous avez tous les deux envie d’avoir une aventure tous les trois ». On était vraiment bourré, il était 4h du matin.
      Tout le monde rigole mais ne dit rien, et puis la tension monte, je sens que mon copain en a envie aussi, et j’ai aussi envie de cette fille mais également de faire plaisir à mon copain qui a un peu ce fantasme.
      Finalement je me rends compte que c’est trop dur pour moi, j’ai peur de le voir prendre du plaisir aux côtés de cette fille, de le voir lui faire l’amour, et je frêne le truc. Mon copain ne dit rien et il ne s’est donc finalement rien passé entre nous.

Sauf que voilà, depuis je cogite, je repense énormément au désir de mon copain envers cette fille qui me perturbe énormément car je n’avais jamais vu ça de mes propres yeux, c’est un garçon très fidèle t très loyal, il aime l’amour à deux.

Nous avons discuté et il m’a dit qu’il s’en foutait, que ce n’était pas grave si ça ne s’était pas fait, qu’il avait eu une attirance pour nous deux à ce moment précis mais qu’il était passé à autre chose.

Mais voilà, je ne fais que penser à ça, je n’arrive pas à me défaire du désir qu’il a pu ressentir pour cette fille et je m’en veux beaucoup car c’est un peu de ma faute, j’ai un peu cherché cette situation sans m’en rendre compte.

Voilà j’aimerai avoir vos avis, que dois-je penser ? Dois-je m’inquiéter ? J’aimerai oublier tout ça mais je n’y arrive pas…

Merci à ceux qui me répondront.

Jed Cœur dorée leo Sky Solène 5 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Jed
        Jed @rebbb last edited by

@rebbb bcp de questions dans ta demande.
        Déjà désire tu faire le trio?
        Si c'est pas le cas et bien voilà, passe à autre chose.
        Ton mec à l'air très bien il comprendra.
        Faut le faire que si tu es sur

rebbb 1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • rebbb
          rebbb @Jed last edited by

@jed merci pour ta réponse.
          Je ne sais pas… j’avais envie d’essayer sur le coup j’étais attirée par l’idée et cette fille a réussi à me plaire.
          Mais j’avais plutôt envie de faire plaisir à mon copain, je me suis également dit que ça pouvait potentiellement booster notre vie à deux sur le plan intime, car c’est vrai que même si c’est super, parfois je suis plus en demande que lui et ça lui arrive même de me dire non.

Je suis peut être trop dans le psycho, alors que lui il est complètement passé à autre chose. Je ne regrette pas mon choix de ne pas être allée plus loin vu ce que je ressens.
          Mais je pense à son désir pour elle et ça me trouble profondément.

Jed 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Cœur dorée
            Cœur dorée @rebbb last edited by

@rebbb si tu t'inquiètes deja autant avant de le faire, imagine comment ce sera après l'avoir fait....

Jed 1 Reply Last reply Reply Quote 3
            • Doc Cranium
              Doc Cranium last edited by

C con de pas l'avoir fait, vaut mieux des remords que des regrets

Jed rebbb 2 Replies Last reply Reply Quote 3
              • Dirty Cop
                Dirty Cop last edited by

Comme l'a dit le sage Charlie Sheen à John Cryer "tu viens de gâcher le meilleur moment de ta vie".

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Jed
                  Jed @Cœur dorée last edited by

@cœur-dorée +1

• Jed
                    Jed @Doc Cranium last edited by

@doc-cranium si ça flingue son couple (qui a l'air très bien d'ailleurs) pas sûr.
                    C'est pas pour tout le monde et surtout faut se sentir serein

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Jed

@rebbb ça te troubles !
                      C'est preuve que tu l'aime.

rebbb 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • A Former User
                        A Former User last edited by

Je ne vois pas de quoi s'inquiéter, c'est probablement plus la situation qui suscitait son désir que l'autre fille. D'ailleurs c'est vous qui aviez été draguée à la base, c'est plutôt lui qui aurait pu se poser des questions.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                        • rebbb

@jed oui ça il n’y a aucun doute. Mais quelle est la signification de ce désir…!

Jed LaLoutredu83 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                          • Orabig
                            Orabig last edited by

Je sais pas.... On est des êtres humains, et pas des machines ?

rebbb 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • rebbb
                              rebbb @Doc Cranium last edited by

@doc-cranium j’ai réfléchi à notre avenir et a la suite c’est ce qui m’a réfréné.
                              Ce n’est pas un regret de ne pas être allée plus loin au final vu ce que je ressens aujourd’hui.
                              J’ai juste peur de la signification de ce désir.

Cubix 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • rebbb
                                rebbb @Orabig last edited by

@orabig tu as raison. Mais en 6 ans de relation voir ce désir de mes propres yeux à été difficile à supporter, ce qui m’a poussé à stopper la situation, même si cette fille m’attirait aussi.
                                D’ailleurs, pour mon copain, la situation avec un homme tiers serait strictement impossible

• Jed

@rebbb une nouveauté. Faire une chose pas commune. Avoir l'occasion. Un fantasme.
                                  Je pense que tu ne devrais pas chercher des explications compliquées.
                                  C'est pas une envie de te tromper.
                                  Et puis le faire avec toi, peut être une source d'excitation aussi (plus que l'autre fille)

rebbb 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • rebbb

@jed merci tu as vraiment les mots justes, ça me rassure !
                                    Tu as sans doute raison.. puis entre nous j’imagine peu d’hommes refuser ce genre de propositions

• Jabba the Hutt
                                      Jabba the Hutt last edited by

Si on résume, tu t'es fait draguer, tu as poursuivi le truc jusqu'à mettre la nana sous le nez de ton copain, tu as balancé le truc du trio, tout le monde était chaud.
                                      Tu as ensuite eu peur, il a compris la situation, il n'a pas insisté et est passé à autre.

Moi je le trouve plutôt impérial sur le sujet.
                                      Pas de quoi douter.

rebbb 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                                      • rebbb
                                        rebbb @Jabba the Hutt last edited by

@jabba-the-hutt oui c’est exactement ce qu’il s’est passé.
                                        Il avait pressenti le truc au départ et m’en avais fait part en me disant qu’il sentait le truc arriver de la part de cette fille mais qu’il n’avait pas trop envie (mouais… mdr).
                                        Puis au fur et à mesure, après quelques verres, l’idée a eu le temps de se mettre en place dans mon esprit et j’ai clairement favorisé la situation et j’en ai parlé hyper ouvertement.
                                        Il a dû également y penser de son côté mais m’a toujours dit « c’est toi qui décide ». J’ai du coup fais marche arrière après un retour lucide à la réalité, ce qu’il a accepté.

Depuis il veut qu’on oubli cela, il m’a dit qu’il n’en avait rien à foutre, qu’il avait envie sur le coup mais que ce n’était pas grave. J’ai simplement peur qu’il soit frustré et qu’il n’ose pas m’en parler, ou qu’il pense encore à cette fille (qui en plus veut absolument nous revoir)

LaLoutredu83 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • rebbb
                                          rebbb @Jabba the Hutt last edited by

@jabba-the-hutt autre question : penses-tu que cette épisode était le signe qu'il avait envie de coucher avec une autre femme sans pour autant me tromper ? (puisque je donne mon accord ?)
                                          J'ai choppé un message pendant ladite soirée, ou il en parlait avec ses potes et disait qu'il stressait, il leur demandait conseil car il ne savait pas s'il le faisait. L'un d'eux a répondu "baiser avec une autre meuf sans tromper la tienne" et mon copain à répondu "ouais c'est trop ça".
                                          Bon, il était bourré + discussion entre mecs, ok.

Et le lendemain quand je lui ai demandé il m'a dit "mais non c'est pas ça j'avais envie de vous deux à ce moment précis, mais je m'en fou complet c'est pas grave".

Sauf que je sais pas, j'ai peur que ce qu'il recherchait vraiment c'était ça finalement, coucher avec une autre sans me tromper. Et j'ai horreur de cette idée.

D'autant plus que sexuellement parlant entre nous deux, ok c'est cool, mais bon nos rapports "intense" sont assez rares. On à des rapports deux fois par semaines environ, assez classiques, très "amoureux" disons. Mais les rapports plus intense c'est de l'ordre d'une fois par mois je dirais.

Enfin voilà, cette pensée du "coucher avec une autre sans me tromper" me dérange... et m'angoisse.

• Jabba the Hutt
                                            Jabba the Hutt last edited by Jabba the Hutt

Je pense, mais je peux me tromper, que tu te fais beaucoup trop de nœuds au cerveau.
                                            La situation dans laquelle tu as mis ton mec n'est pas évidente, il n'est pas demandeur etc... et il doit gérer un potentiel trio amené par sa compagne. Il y a de quoi être un poil déphasé même avec une éducation plutôt open et que ça fait fantasmer pas mal de monde.
                                            Il me semble normal (mais là encore, je peux me tromper) qu'il ne soit pas super à l'aise et que la discussion puisse sortir entre potes.

Bref, impossible d'être catégorique, mais il a l'air d'avoir plutôt la tête sur les épaules et de faire grand cas de ce que tu penses et de ta "protection". Puisque avant même d'arriver au point de non retour, il réfléchissait vraisemblablement à la signification et aux conséquences de la chose.

Ensuite, concernant les rapports intenses, le sexe en couple etc... cela me semble être un sujet totalement personnel. Les appétits, besoins, envies de chacun étant tellement différent qu'il me semble compliquer de décrire une norme quelconque.
                                            Si vous êtes en ligne sur le sujet et transparent l'un envers l'autre, pas de raison de s'inquiéter je pense.

Je précise que tout cela n'est que mon avis et qu'il ne vaut pas forcément grand chose, j'ai pas de doctorat en couple 😋

rebbb 1 Reply Last reply Reply Quote 6
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe