Amour ou non ?
-
Voilà mon problème. Voyez-vous j’ai 17ans cette année, et je suis scout (détaille important) Il y a peu de temps (en espérant que la personne concerné ne sois pas dessus) il y a eu un week-end scout et comment dire…
Il y avait tout les groupes le temps de se redire « eh salut ça fait longtemps ont se revoit au concours » ect… Mais il y avait CET éclaireur qui a fait battre mon cœur (niais je sais). La et le problème.
Enfaite je l'avais déjà connu 1ou 2/3 ans avant et il m'avait approché je l'aimais bien on rigolais bien mais mes petites sœurs sont entré dedans et m'ont dit qu'il m'aimais et à lui que je l'aimais. Ont été gênés évidement mais je voulais savoir si c'était vraie s'en jamais réussir a mes fins, peut être que lui aussi voulait savoir? je sais pas...
Et bon, je l'ai revus lors de ces retrouvailles de scouts et...il ne se rappelait pas de moi, quand a la suite ont c'est un peu regardé tout en s'évitant (de sont cotés aussi je pense) mais quand la soirée et arriver mes petites sœur ENCORE lui ont rappelé cette journée gênante que je vous ai expliquer si dessus C'ETAIT TRES GENANT!
(oui sa va très vite en besogne la)Et lors du grand repas avec les parents et nouveaux scout ma mère ma dit qu'il n'arrêtait pas de regarder dans notre direction soit ces vraie soit elle dit sa pour m'embêter
ET POUR FINIR! the end On été face a face lui écouter la discussions des personnes a chaque cotés de lui et moi aussi pis ont c'est regarder et je sais pas j'me fais peut être des idées mais j'ai crus voir ce que je j'espérais dans c'est yeux quand il ma regarder
et je ne sais pas si je l'aime vrm et surtout si lui m'aime... comment peut-on savoir?
raah j'ai honte -_- c'est tellement pas mon style autant de naiserie mais il faut que je sache!
-
@lamasticote le conseil beaucoup plus facile a donner qu a appliquer : aller le voir et lui en parler
-
@lamasticote a dit dans Amour ou non?... :
comment peut-on savoir?
Je te retourne la question : comment peut-on savoir, nous forum PopcornFr ?
Par ailleurs je bouge ton sujet en Amour - Sexe, la partie Vie du forum concernant comme son nom l'indique la vie du forum.
-
@icescream Les plus belles histoires, mais aussi les plus beaux rateaux commencent ainsi.
Et dans les deux cas, ça fait de superbes souvenirs
-
@hornet Oui désolé je savais pas ou le mettre '^^ XD
-
@jabba-the-hutt le truc c'est que je ne sais pas quand je le reverrais ..
-
@icescream Comme j'ai dit a @Jabba-the-Hutt je ne sais pas quand je le reverrais et donc quand je pourrait lui dire... et si j'y arriverais sa reste gênant si je me trompe et sa sera malaisant entre nous
-
@lamasticote C'est la vie, il n'y a rien de malaisant à être attiré par quelqu'un et à le lui dire.
Au pire, il se passe quoi? Il ne partage pas ton émoi. Tu dis toi-même que tu le vois rarement, ça ne changera pas ta vie et tu seras fière d'avoir su faire le premier pas.Et puis les montagnes Russes quand on se lance, ce sont des sensations inoubliables
-
@jabba-the-hutt héhé merci Cupidon XD mais je pense qu'avant sa il faut que je lui parle avant de dire "chuis dingue de toi" alors qu'on c'est seulement regarder et dis quelque brin de conversationXD
-
@lamasticote Alors c'est encore plus simple, aller parler à quelqu'un pour le connaitre.