Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

• TV

Je sais pas comment aborder mon crash...

Amour - Sexe
    6
    13
    200
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Nana308
      Nana308 last edited by Shanna

Je crois que je suis en kiffe complet sur un gars mais je ne lui absolument jamais parlé et il ne ma jamais calculé je pense qu'il ne sait même pas que j'existe 🤠
      En gros je l'ai remarqué l'année dernière mais je le trouvé bg et stylé mais sans plus car j'avais un garçon qui m'intéressait beaucoup plus et avec qui je suis sorti mais aujourd'hui je ne suis plus avec lui et mon ex à fini le lycée du coup je ne le vois plus. Mais ce gars est tjr au lycée et maintenant il est dans la salle de classe juste à coté de la mienne et on est dans la même filière sauf qu'il est en 1ere et moi en terminale et à cette étage ya que deux classes la sienne et la mienne du coup on se voit tous les jours ect..
      Ca a l'air super con de kiffer un gars à qui on n'a jamais parlé et dont on connais juste le prénom. Mais je sais pas y a un truc chez lui qui me plait mais je pense que j'arriverai jamais à lui parler par ce que il a l'air un peu intimidant et je l'ai jamais vu parler à une fille au lycée il traine toujours avec ses potes mais par contre sur insta il est abonné à pleins de meufs🤡
      Et je pourrais jamais lui parler car des que j'ouvre ma bouche je dis des choses stupides surtout si c'est une personne qui me plait du coup j'ai peur que si un jour je décide de lui parler je dise un truc vraiment stupide du style "ahah pourquoi t'as jamais retiré ton masque c'est par ce que tu caches un appareil dentaire" bref vraiment je dis des trucs grave stupide quand je panique et en plus j'ai le malheur de rougir très rapidement des que je suis embarrassé.
      Donc si vous avez des idées pour aborder quelqu'un dites le moi. < 3

alexdpr Cœur dorée 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • jool
        jool last edited by jool

Alors pour ton crash, comme ça :
        IMG_20210922_165133.jpg

Pour ton crush j'ai moins d'idées...

Cœur dorée Nana308 2 Replies Last reply Reply Quote 5
        • alexdpr
          alexdpr @Nana308 last edited by

@nana308 salut ! Le mieux c’est de l’aborder quand tu juges que c’est le bon moment, tout simplement. Au pire tu prends une petite recale qui te fera passer à autre chose, au mieux le contact passe bien et vous vous reparlerez plus souvent et après tu auras les cartes en main 😉

Nana308 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Cœur dorée
            Cœur dorée @jool last edited by

@jool c'est crash bandicoot 😂😂😂😂😂

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Cœur dorée
              Cœur dorée @Nana308 last edited by

@nana308 déjà commencer par un "bonjour" ou "salut" ce serait bien. La politesse ça compte
              Après, pour éviter de t'embrouiller, de te perdre dans un brouillard parce qu'il te plaît grave, ne met pas d'espoir sur une possible relation. Essaye de ne pas te projeter. Ca t'enlèvera un poids des épaules, et permettra de profiter de l'instant présent.

• Sky
                Sky last edited by

oulalalala le gas il arrive à faire kiffer sans avoir parlé ni vu , trop de la chanceeeee

• Nana308
                  Nana308 @jool last edited by

@jool Ptdrrr j'avais pas vu que le correcteur avait corrigé 😭 😭 😭
                  Mais bon merci pour l'idée elle sera pas pire que celle que j'ai utilisé pour mon ex 🤠

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Nana308
                    Nana308 @alexdpr last edited by

@alexdpr J'espère pouvoir un jour avoir l'occasion pour lancer la discussion mais bon avec j'essaie de pas trop me faire de film pour pas que la recale soit trop violente 🤡

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Nana308
                      Nana308 @Sky last edited by

@sky Il a du style 😎

• Nana308
                        Nana308 @Cœur dorée last edited by

@cœur-dorée A tout le coup si je lui dis "salut" ou "bonjour" je vais juste restai là à le fixer comme une débile🕴 oui et j'évite de me faire trop de films par ce que si un jour j'arrive à lui parler et que au final je me fait recaler je serais moins degouté😁

Cœur dorée 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Cœur dorée
                          Cœur dorée @Nana308 last edited by

@nana308 ne le met pas sur un pied d'estale. Tu sais qu'il est comme toi et moi, un être humain.
                          Plus tard, tu te rendras compte que c'est pas important d'essayer de plaire à un homme, reste juste toi même, et ça passe ou ça casse, sinon ça casse NEXT! 😁

Orabig Nana308 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                          • Orabig
                            Orabig @Cœur dorée last edited by

ne le met pas sur un pied d'estale.

@Hornet tu as fait des émules. Tu seras à jamais responsable de cette monstruosité ...

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • Nana308
                              Nana308 @Cœur dorée last edited by

@cœur-dorée merci des conseils 😊 💞 💞 💞

• 1 / 1
                              • First post
                                Last post

Nous contacter
                              L'équipe