Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

• TV

Mon ex dit qu'il m'aime encore mais il est en couple

Amour - Sexe
    6
    6
    118
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Syjdun
      Syjdun last edited by Shanna

Bonsoir.

J'ai eu quelque problème avec mon petit ami et on n'as dû se séparer, après 2mois il m'ecrit pour me dire qu'il m'aime encore mais il me dit aussi qu'il est en couple.

A votre avis il se fous de moi ?

Je sais plus quoi penser il me dit qu'il est en couple juste pour s'amuser (en sachant que moi je reste vierge jusqu'au mariage donc on n'as jamais rien fait).

Delnis Cœur dorée 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Delnis
        Delnis @Syjdun last edited by

@syjdun le mariage ?
        C'est ça qui doit le bloquer 😉
        C'est un peu un épouvantail pour les hommes

Kallindra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Cœur dorée
          Cœur dorée @Syjdun last edited by

@syjdun bonjour, n'écoute pas ses paroles mais regarde ses actes. Il revient vers toi, mais est en couple.
          Compte-t-il quitter sa copine pour toi ?
          Si non, je te suggère de passer ton chemin et d'envisager un avenir avec un célibataire.
          Parce qu'il est bien content... Il te garde sous la main, et s'amuse avec l'autre. Et puis, si vous avez rompu c'est que peut-être vous n'êtes pas compatibles.
          C'est mon avis.

Cubix 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Kallindra
            Kallindra @Delnis last edited by

@delnis a dit dans J'aime encore mon ex. :

@syjdun le mariage ?
            C'est ça qui doit le bloquer 😉
            C'est un peu un épouvantail pour les hommes

C'est pas très sympa pour la personne qui demande conseil de dire cette chose là. Surtout qu'ils étaient ensemble depuis seulement 2 mois.
            De plus il y-a AUSSI des hommes qui se réservent ou d'autres qui sont timides sur le sujet.
            De plus, on peut très bien avoir une vie "sexuelle" sans pénétration et donc techniquement rester vierge.

@Syjdun Si ton ex vient de chercher alors qu'il est en couple (ou qu'il te le dit pour te rendre jalouse/x), fuis. Coupe les ponts.Tu trouveras quelqu'un d'autre qui voudra de toi pour toi, avec tes croyances et tes valeurs.

icescream 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • icescream
              icescream @Kallindra last edited by

@kallindra a dit dans J'aime encore mon ex. :

Surtout qu'ils étaient ensemble depuis seulement 2 mois.

Si j ai bien compris il l a recontacté 2 mois apres leur séparation

De plus il y-a AUSSI des hommes qui se réservent ou d'autres qui sont timides sur le sujet.
              De plus, on peut très bien avoir une vie "sexuelle" sans pénétration et donc techniquement rester vierge.

👍

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Cubix
                Cubix @Cœur dorée last edited by

@cœur-dorée je serais plus prident, diffocile de juger de leur compatibilité. Les disputes ca arrive dans tous les couples... en revanche je suis d'accord, s'il tient à elle il faut un acte fort de sa part et quitter 'autre fille. Il faudra s'assurer que l'autre fille ai bien été quitté pas seulement en lui demandant. Sinon le mec peut vouloir se constituer son petit harem...

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • 1 / 1
                • First post
                  Last post

Nous contacter
                L'équipe