Quel est votre type d'homme/de femme ?

• Sujet fort basique mais qui débouche souvent sur des réponses qui en disent long. Sujet qui m'est surtout venu à l'esprit en essayant de répondre au topic de @Shanna sur les personnalités que l'on aimerait bien "consommer".

Quel est votre type du point de vue physique mais aussi concernant la personnalité ? Qu'est-ce qui a de grandes chances de vous faire craquer ? Toutes ces petites choses qui donnent un sourire gaga, émoustillent, exacerbent votre tendresse...

• Si vous aimez la moustache, je suis votre homme...

• C'est difficile de répondre à ce genre de question. Pour moi, il n'y a pas de profil type car il y a bien trop d'éléments qui entrent en jeu dans une relation humaine.

Tu en un toi, @Egon ?

• @Chibi Ce n'est pas tant un profil type (personne ne colle parfaitement à un idéal) que plusieurs éléments qui peuvent faire mouche à chaque fois.

• Et voilà, quand deux personnes discutent sans jamais répondre à la question ça donne ça ! (Et on n'est même pas des politiques !) 😁

• @Chibi Sissi, je vais y répondre mais j'attends d'abord de voir ce qui se dit un peu.

• Mon "type du point de vue physique" c'est chaud à déterminer, parce que quand un truc me plaît physiquement c'est jamais restrictif, y'aura toujours des exceptions à la règle.
    Cela étant dit, quand je pense aux physiques qui me font souvent fondre, le trait commun c'est souvent la barbe de trois jours (pas +) et une jolie bouche bien dessinée.

Du point de vue de la personnalité, la gentillesse (mais pas la niaiserie évidemment) c'est ultra important. Les gens qui ont un vrai bon fond c'est très attirant, et c'est pas si commun que ça. Et un autre trait tout aussi crucial : le sens de l'humour. Rien n'est plus refroidissant qu'une personne qui ne capte pas l'humour ou qui n'en fait pas preuve.
    Ca paraît évident, mais en fait ya plein de défauts sur lesquels je ne vais pas du tout m'arrêter tant que la personne est gentille et fun.

• En ce moment physiquement j'aime bien les nana sportive (Même si une jolie ronde ça me plais aussi) alors que y'a quelque année c'était pas spécialement ma came
    Après pour moi le plus important c'est le visage, une nana avec un corps de rêve mais une gueule dégueulasse y'a aucune chance qu'elle m’attire, alors que l'inverse est possible (sans non plus être dans l'excès)
    Et bien sur comme tout vrai bonhomme j'aime les gros culs et les gros nichons !
    Sans titre 1.jpg

Après au niveau de la personnalité j'aime bien les nana intelligente, gentille et morale... J'ai toujours eu des relations fusionnel aussi donc quelqu'un qui vit l'amour comme moi, j'suis très collant j'pense comme mec 😅

• @Drakkaru a dit dans Quel est votre type d'homme/de femme ? :

Après pour moi le plus important c'est le visage, une nana avec un corps de rêve mais une gueule dégueulasse y'a aucune chance qu'elle m’attire, alors que l'inverse est possible (sans non plus être dans l'excès)

Je trouve aussi que c'est ce qui attire le plus l'attention, au-delà d'un physique bien entretenu et d'une apparence soignée. En même temps, le visage est un peu le miroir de l'âme ou, plutôt, celui des émotions d'une personne et reflète pas mal de choses au travers des mimiques, du regard, des traits. Par exemple, je ne trouverai jamais "beau" un homme à la plastique parfaite mais au regard bovin et au visage inexpressif (Dieu sait que ça court les rues pourtant).
    Mais en même temps physiquement parlant, mes goûts me semblent assez ridicules vu que je m'attache surtout au visage. Je m'en suis rendue compte notamment quand une pote est tombée sur une photo de mon ex en me disant qu'il était "bof" comparé à moi (bon là j'ai des doutes hein) mais qu'il avait de beaux yeux. Je lui ai répondu : "ah mais c'est clairement pas sa plastique qui m'a attirée en premier, à part les yeux évidemment".

Au niveau de la personnalité, je rejoins @Shanna sur la gentillesse. Je suis quelqu'un qui apprécie beaucoup les gens très affectueux, doux, alors que, paradoxalement, je ne le suis pas beaucoup. J'apprécie les personnalités vives, taquines et qui en ont dans la caboche. Je me sens très vite frustrée quand on ne comprend pas ce que je dis ou que l'on ne remarque pas que les trois quarts des choses qui sortent de ma bouche sont à prendre au millième degré.

• C'est ouf, j'ai une bonne gueule, je suis très gentil, plutôt drôle et pourtant je choppe que dalle. En même temps ma barbe de clodo, ça doit pas aider...

• @Doc-Cranium Ah bah la barbe c'est rédhibitoire hein !

• Vraiment?

text alternatif

• @Doc-Cranium Très jolie illustration. x)

Nan mais en vrai, la barbe c'est aussi une question de goût. C'est pas mal revenu à la mode les barbes fournies ces dernières années, la faute aux hipsters. Et y'a des nanas qui en sont fans donc c'est pas forcément un gros "NON". Par contre, pour ma part, je déteste ça dès que ça excède la barbe de trois jours.

• J'aime les hommes un peu trapus et barbe naissante également , je ne les aime pas tirés à quatre épingles en cette saison un beau short et un tee shirt blanc font l'affaire , l'humour est primordial sauf celui à 2 balles ainsi que du vocabulaire ( tout ce qu'il me manque en sorte 😄 )

• @Thilou a dit dans Quel est votre type d'homme/de femme ? :

( tout ce qu'il me manque en sorte )

Alerte ! Alerte ! Cas flagrant de dénigrement de soi !

• Ceux qui me connaissent d'autres forums savent que j'aime les garçons très très efféminés voire travestis, et les filles très très masculines.
    Mais ça c'est juste pour regarder et imaginer.
    Dans la vraie vie, je préfère le genre... viking metalleux ? Je ne vois pas comment décrire autrement.

• Je n'ai pas de profil type qui me ferait craquer instantanement. Je fonctionne plutot avec des points précis qui seraient rédhibitoires.

• @KypDurron Bah après, je pense que pour tout le monde c'est une question de feeling en premier lieu même si on a toujours quelques trucs qui vont plis nous taper dans l'œil. Et laisse-moi deviner...le truc rédhibitoire c'est la jalousie ? Les gens qui aiment pas l'humour beauf ?

• @Egon La jalousie évidemment, c'est véritablement LE truc qui me fait tourner les talons (quoique, si elle est totalement réfractaire au tickling ça peut être tout aussi répulsif).

Et l'humour de manière générale est important c'est vrai, mais les blagues beauf n'en sont pas la base loin de là. Je tiquerais beaucoup plus sur une nana qui n'apprécierait pas l'humour noir.

• Les noirs ont de l'humour ? je croyais qu'ils savaient juste servir.

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi