Suis-je attirée par les femmes ?
-
Bonjour,
Je suis en période de plein doute...
Je suis une femme et j'ai 30 ans. Je n'ai jamais été attirée par les femmes.
Il y a 6 mois, j'ai fait la connaissance d'une jeune femme de mon âge et qui est lesbienne. Entre nous tout a toujours été très clair et notre relation, basé strictement sur l'amitié.
Il y a quelques semaines, lors d'une soirée un peu trop arrosée, ça a complètement dérapé avec des baisers et des caresses, mais ce n'est pas allé plus loin entre nous. Depuis, je m'interroge...Je suis sûr de ne pas être attiré par les femmes mais je n'arrive pas à me sortir cette scène de ma tête...
Pire ! Rien que ces pensées suffisent à faire monter l'excitation chez moi...
Vraiment je ne comprends pas... -
@_opaline_ pourtant cela me semble bien clair
-
Comme pompon, dans ce que je lis je ressens que ta tête dit non mais que ton corps dit oui !
Ca impliquerait quoi si tu avais une relation avec une femme? Quelles sont tes croyances à ce sujet? Qu'est-ce que ça changerait? Pour toi, ton entourage? Voila peut-être quelques questions qui pourront t'aider à comprendre pourquoi ta tête dit non. -
@_opaline_ tu peut être attirée par un femme en particulier sans être lesbienne pour autant.
Car c'est elle est pas une autre. Rien d'anormal.
Vous avez sûrement une super relation.
Le reste t'appartient. -
Peut être une sorte de fantasme non avoué mais tu as raison de prendre ton temps sans te précipiter
-
@_opaline_ Bonjour et bienvenue.
Comme mes camarades ci-dessus, je trouve ton post plutôt clair : tu n'es pas lesbienne mais tu es clairement attiré par cette femme. Ton corps et ton cœur ne sont ps d'accord avec ton esprit mais peut-être devrais-tu les suire justement