Ma femme est-elle infidèle ?
-
bonjour,
j'ai découvert que ma femme entretenait une relation via messenger depuis un certain temps. Je l'ai poussée a me réveler le contenu de ces discutions et son desir de faire l'amour avec cet homme. Elle m'a soutenu qu'elle m'aimait toujours et que cela etait un jeu plus qu'autre chose. Ayant moi meme l'esprit un peu libertin je ne peu pas lui en vouloir et me demande si je ne dois pas essayer de profiter de cette situation pour l'ammenee vers une relation a trois avec tous ces dangers?? -
@argus-37 a dit dans infidele ou pas? :
et me demande si je ne dois pas essayer de profiter de cette situation pour l'ammenee vers une relation a trois avec tous ces dangers??
Euh... Manipuler quelqu'un c'est pas vraiment une bonne fondation pour un couple XD
Après peut etre discuter de ce qui ne va pas entre vous pour qu'elle ressente le besoin d'aller chercher l'excitation ailleurs ?
Ou alors discuter de libertinage ? -
@kallindra Il n'y a peut être pas de problème dans le couple mais simplement une envie de libertinage à partager.
Mais je partage le sens globale du message.Et la manipulation, c'est non.
-
bha vu que vous avez envie d’excitation tous les deux et que maintenant vous le savez , vous pouvez en parler
-
@jabba-the-hutt quand j'ai lu j'ai pas senti la manipulation au tournant. Ce qui est sûre c'est qu'il ne doit pas profiter de l'occasion pour lui faire faire ce qu'elle ne veut pas. Mais je l'avais pas compris comme ca. Peut etre naïf. Je recommande aussi la discussion avec sa femme pour savoir s'ils veulent orienter leur relation differement...consentement mutuel.
-
@argus-37 a dit dans infidele ou pas? :
cela etait un jeu plus qu'autre chose.
Ce que perso j'en comprends, c'est que Madame n'a envie de s'autoriser du libertinage qu'en virtuel,
histoire de sortir de son quotidien, comme un fantasme. Rien ne dit qu'elle a envie de passer à l'acte.
Rien ne dit non plus qu'elle n'en éprouvera pas le désir plus tard.
Il n'y a pas lieu, à mon sens, de profiter de cette relation virtuelle, rappelons-le, pour l'amener vers une relation
qu'elle ne semble pas souhaiter pour l'heure.
Mais effectivement, vous pouvez en parler, dans l'esprit qu'évoque @Cubix . -
je me suis mal exprime, nous avons longuement discuter de tout ça.... enplus j'ai vraiement résumé la situation: en fait elle à retrouvé un cousin perdu de vue depuis +20ans ( et aussi petit fils de son beau père qui lui a infligé des attouchements quand elle avait 13/15 ans) et quand elle lui a parlé de tout ça il en a profiter pour glisser sur le plan sentimental. Aujord'hui j'ai vue totale sur leurs echanges et je sent très bien qu'elle a envie de l'interdit: elle me le dit. Donc oui j'ai envie de la rendre heureuse,mais de la a me retrouver trompé avec concentement... j'hesite.D'ou ma pensée de le faire à trois parceque je pense arrivé a distinguer l'acte des sentiments et que cela me permettrais d'avoir un certain controle de la situation du mloins je l'espere...... de toute façon ça sera avec le consentement mutuel
-
je peu pas dire que je suis fidèle se serai un mensonge
-
@argus-37 a dit dans infidele ou pas? :
je me suis mal exprime, nous avons longuement discuter de tout ça.... enplus j'ai vraiement résumé la situation: en fait elle à retrouvé un cousin perdu de vue depuis +20ans ( et aussi petit fils de son beau père qui lui a infligé des attouchements quand elle avait 13/15 ans) et quand elle lui a parlé de tout ça il en a profiter pour glisser sur le plan sentimental.
C'est avec ledit cousin que ça vire au plan sentimental? ou c'est moi qui ne comprends pas? En tout cas le contexte du "Je te confie un évènement traumatisant et en retour tu me sors du sentimental" je trouve ça un peu chelou mais passons. La question que je me pose c'est qui est cet homme vis-à-vis d'elle?
Aujord'hui j'ai vue totale sur leurs echanges et je sent très bien qu'elle a envie de l'interdit: elle me le dit. Donc oui j'ai envie de la rendre heureuse,mais de la a me retrouver trompé avec concentement... j'hesite.
Si tu lui donne ton consentement, il n'y a absolument pas tromperie hein. Elle t'a demandé à aller voir ailleurs et toi tu lui dit oui, je ne vois pas vraiment à quel moment on parlera d'adultère.
D'ou ma pensée de le faire à trois parceque je pense arrivé a distinguer l'acte des sentiments et que cela me permettrais d'avoir un certain controle de la situation du mloins je l'espere...... de toute façon ça sera avec le consentement mutuel.
M'est avis que si tu n'arrive pas à détacher l'acte sexuel des sentiments, le faire à 3 tu n'y arrivera pas non plus, après tout elle a le béguin pour lui, et toi non. Alors certes dans les plans à trois, rien n'oblige tous les partenaires à coucher tous ensemble (les plans à 3 hétéros c'est pas vraiment mon domaine d'expertise, bref) mais dans l'idée comment tu vas réagir en voyant un autre homme faire l'amour à ta femme devant toi? Et imagine, parce que c'est une possibilité, qu'elle prenne plus de plaisir avec cet homme qu'avec toi, tu vas le prendre comment?
La question des plans à trois dans un couple ça se réfléchi longuement, tant en tant que couple qu'en tant qu'individu. Personnellement, autant célibataire, le nombre de partenaire en même temps m'importe peu, autant en couple, j'aurai beaucoup plus de mal à voir mon partenaire se taper un inconnu sous mes yeux, même si je peux moi aussi profiter de la situation. et pourtant j'arrive à détacher sexe et sentiments assez facilement. Mais ayant établi une relation fermée dès le départ, l'idée d'avoir une relation ouverte me rebute complètement.