Comment comprendre un garçon ?
-
Voyez-vous,j’ai 14 ans et je suis une fille, pour mes amis (mec) je suis une demi fille (juste parce que j’ai les cheveux très très court )mais bon je m’éloigne de sujet, un de mes pote ,que je vais appeler « N » , est un vrai con ,ses idéaux me déplaisent et nombre de traits de sa personnalité me font vomir mais dans le fond j’aime beaucoup N ,il est drôle ,intelligent (parfois) ,gentil (très peu mais bon ça arrive)etc …Je ressens pour lui une certaine attirance ,qui me fait imaginer des situations où lui et moi , on pourrait fricoter ou carrément coucher ensemble et j’ai l’impression que pour lui c’est pareil …Parfois ,on s’effleure ou on dit des trucs du genre que dans un plan à 4 avec mes potes (mec),j’en virai 2 pour ne garder que lui ,mais ça n’évolue pas plus et il tient des propos contradictoires tout le temps , par exemple ,on parle de crop-top ,je décide de montrer le mien et il dit « on veut pas le voir,c’est degeu »avec un air de dégoût et puis la semaine d’après on parle de poitrine et de nudes ,et il dit « J’aimerai bien voir tes seins M (c’est moi ) ,je peux voir tes nudes ? » …
Bon je répète pas mots pour mots mais dites vous que parfois son "dégoût " est bien plus violent et moi ça me perturbe,la dernière fois dans la même heure ,il m’a dit qu’il ne voudra jamais me voir nu mais qu’il voudrait bien que je lui fasse un branlette espagnole ! Il m’a même demandé si je voulais des nudes de sa bite en échange de nudes de mes seins.Que faire ?Est-il indécis ou tout simplement con?
J’ai pas envie qu’il soit mon petit-copain mais je lui fais plus ou moins confiance pour faire des trucs avec lui mais je sais pas quoi penser de ses réactions vis à vis de mes propos ou de mes gestes « aguicheurs » ; puisqu’il a 2 réactions totalement différentes…Et après on dit que c’est les filles qui sont compliquée à comprendre !….
P.S: désolée pour les éventuelles fautes d’orthographe ou les phrases qui n’on aucun sens (si il y en a …)
-
@mako-mako ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un ado utiliser le verbe "fricoter". Je crois même que depuis l'adolescence de ma grand mère, je ne l'avais plus entendu.
Comprendre les garçons, c'est un peu comme comprendre les filles. C'est une question de goût, de volonté, de curiosité et plein d'autres choses -
je vais t avouer un truc de 13 à 17 ans j ai eu un copain meilleur pote après comme ça on se tournait autour sans jamais passer à autre chose car je lui faisais pas assez confiance....a cette age les garçons sont encore bien difficiles à cerner et puis je regrette rien c est l arbre des possibilités mais tu sais quitte à paraître vieux jeux faut vraiment aimer l autre pour coucher avec sinon c est assez naz en faite et ça gâche toute la relation
Amis à 14 ans c est top laisse toi du temps pour
t épanouir........l adolescence commence c est un monde merveilleux et complexeFricoter c est amusant et on sais jamais où cela même et il y a pas besoin de passer A la casserole tout de suite le désire c est agréable aussi
c est que le début
-
@mako-mako il m’a fait sourire ton post ce matin . Trop mignonnes ces interrogations .
Mais non Ton copain M n’est ni con ni indécis . Il entre dans l’adolescence tout simplement . Ses hormones le titillent mais c’est bon signe . En revanche il joue les gros durs mais il est mort de trouille en vérité . Fricoter c’est une chose mais franchir le seuil de la 1ère fois ça fait toujours peur .et cette peur de ne pas être à la hauteur est légitime.
Ce qui doit se faire se fera n’aie pas d’inquiétude . Tu le veux tu l’aurasles filles sont malines
Bonne journée
-
Coucou jeune fille, il te faut savoir une chose capitale:
la puberté est plus précoce chez les filles que chez les garçons.
Vers 11-12 ans chez les filles et 13-15 chez les garçons. Ceci est flagrant visuellement au collège: filles plus grandes et plus matures puis ça se corrige au lycée. Donc pendant cette longue période complexe de l'adolescence, soyez patients, indulgents entre vous, car vos métamorphoses physiques et mentales sont énormes et décalées. Ne cherchez pas à comprendre tout ce que vous racontez.
Passez de l'enfance à l'age adulte prend plusieurs années, plusieurs années où on est paumé sur presque tous les plans,...
Le nombre de conneries qu'on peut dire à cet age est absolument effarant, oui une chose et son contraire le même jour c'est banal.
Et surtout n'attachez aucune importance aux réseaux Asociaux, ce poison mental qui vous fait du mal.
Par expérience la maturité chez les files c'est vers 20 ans, et chez les garçons, ... 25-28 ans voire jamais
Petit conseil sympathique: regarde le film culte "La Boum" avec la délicieuse sophie Marceau adolescente, j'ai jamais vu mieux comme description surtout la fragilité et l'excés des émotions, des sentiments, des réactions. Je pense que ça ne changera jamais vraiment, ça sera toujours un grand moment de solitude merdique.
-
@delnis 25 - 28 ans ? Bon j'y vais j'suis en retard ....Bonne journée .
-
@mako-mako je suis traumatisée.
Il ny a que moi qui suis choquée par le côté hypersexualise à seulement 14 ans????
-
@loutre je crois que c'est malheureusement notre monde...
-
@loutre en parler veut pas dire le faire rassure toi c est une génération plus précoce trop peut-être
-
Va falloir vous détendre les puritains...
Perso une ado qui utilise le terme de confiance en parlant sexualité c'est que c'est plutôt positif.
@Mako-Mako comprendre le sexe qui nous attire à cet âge là c'est quasi impossible, je connais qu'une seule façon de faire: la communication. Arrange toi pour avoir une conversation sérieuse et honnête avec lui et tu seras fixé.
-
@orabig ok, ma fille aira son 1er portable à 25 ans.
Perso à 14 ans, je jouais à chat dans la cpurs je dansais et je chantais les derniers tubes à la mode en devorant mon star club magazine.
Je ne m'amusais pas à distribuer dzs phptos de moi à qui demande.
-
@loutre a dit dans Comment comprendre un garçon ? :
Je ne m'amusais pas à distribuer dzs phptos de moi à qui demande.
Bah a ton époque c'était des pellicules...
-
@barbouille oui, bon, mais hein, bon ok!!!
-
@barbouille On parle de "nude". Ca m'a un peu dérangé cette partie là aussi surtout aujourd'hui avec les RS et le harcèlement en ligne.
Après pour le reste, je n'avais pas de petits amis au collège donc je ne saurais dire...
-
@loutre c pas non plus tout le temps la je prend des bribes de conversations ,disons…
-
@delnis Merci c gentil et je l’ai déjà vu (la boum )
-
@kachina C’est la meilleure réponse à mon avis (aucun jugement, aucunes moquerie…) merci d’avoir pris le temps de répondre !!!
-
@marie-thérèse Oui pour le verbe il faut savoir que j’ai 40 ans dans ma tête
-
@mako-mako yca un truc qui m'inquiette un peu dans sa personalité. Il a pas l'air bien dans sa tête. On ne dit pas à quelqu'une "je veux voir tes seins" puis 5 min apres, "tu me dégouttes". Ne lui file aucune photo compromettante de toi. Si vous êtes zttirés l'un par l'autre ca se fera mais soit prudente. Tu ne sais pas ce qu'il peut faire avec les photo... ca pourrait ruiner ta vie