Les signes astro en amour
-
Bonjour,
Lors d'une rencontre, le signe astro a t-il de l'importance pour vous?
Avez vous tendance à adapter votre comportement au signe de l'autre ou à fermer toutes les portes face à certain signe?
-
@loutre j'en ai rien à faire... Je suis loin du moins sur certains aspect, ça veut rien dire.
-
@loutre si le résultat m'arrange je donne de l'importance, si ça m'arrange pas... Les signes astro ça veut rien dire...
-
De manière général, le signe astro n'a aucune important quelque soit le sujet.
Ça permet de régler beaucoup de problème d'un coup. -
@loutre non perso je ne pense pas mais il parait que les opposés s'attirent ....je crois plus en la voyance mais pas n'importe laquelle ou chez n'importe qui . L 'astrologie peut être une bonne étude et aider dans les traits de caractères mais ne sommes nous pas sur cette terre pour travailler sur nos mauvais côtés ?
-
@loutre a dit dans Les signes astro en amour :
Avez vous tendance à adapter votre comportement au signe de l'autre ou à fermer toutes les portes face à certain signe?
Ce serait étrange d'agir de la sorte non?
Parce que bon je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'il y a + que 12 type de personnes dans le monde..Deux personnes du signe lion sont-elles identiques? Bien sûr que non.
Le signe astrologique seul ne suffit pas à cerner une personne, il y a beaucoup d'autres paramètres à prendre en compte.
-
Juste un p'tit signe car moi c'est plutôt Aspro ce matin .
-
@loutre absolument rien à faire...
-
@loutre pour moi, le signe astrologique a de l'importance... Je le demande systématiquement si je viens de rencontrer la personne... Après, si pas compatible avec le mien, je vois quand même plus loin, et ne me ferme pas des portes...
-
Vraiment pas, pour moi, le signe astro n'a pas d'importance.
A vrai dire je n'y crois pas vraiment.Cependant j'ai une anecdote vis à vis de ça : La marraine de ma mère est très croyante, et surtout fait souvent le thème astral des gens. A ma naissance, elle avait dit que je serai un garçon très compliqué, avec des problèmes de santé, mais que je finirai par m'en sortir, un peu en retard que la moyenne. Coïncidence ? Peut-être.. Mais ce n'est qu'une partie de ce qu'elle a dit, et ma mère parfois m'en parle car des évènements vont dans son sens.
-
@cuillère moi je ny crois pas depuis que j'ai rencontré une fille au lycee du meme signe que moi qui etait mon opposée totale.
-
L astrologie a t elle sa place dans la vie amoureuse?
je ne pense pas, pas plus que la voyance et autre magie -
je ne peux pas dire que cela ai une grande importance mais quand même je m'y intéresse
d'ailleurs j'ai un bouquin la dessus qui est très très vieux
on peut y lire les signes féminins qui s'entendent avec les signes masculins tout en expliquant pourquoi
sympadéjà les femmes et les hommes en tant que signes sont différents comme dans la vie bien sur
je m'y intéresse quand même et parfois j'arrive à découvrir le signe sans demander