Envie de revoir ce mec rencontré avant-hier
-
Salut,
Je suis un peu perdu, avant hier j'ai rencontré un mec on a discuté, il m'a donné son Instagram, on s'est échanger énormément de messages . Je lui plaisais, il me plaisait. On s'est revu le lendemain, on a discuté longtemps et on s'est embrassé beaucoup, je devais rejoindre des potes et lui avait un entraînement avec un pote qu'il arrêtait pas de décalé pour rester avec moi. Puis quand on a du se quitter on s'est à nouveau embrassé et on est partit chacun de notre côté. J'ai très envie de le revoir, mais je sais pas quoi faire, qu'est ce que ça veut dire qu'ont se soit embrassé comme ça et est ce que ça veut dire quelque chose pour lui ? Je suis perdue j'ai vraiment besoin d'aide. Vous feriez quoi à ma place ? -
@ananas ça avait l air de bien se passer, demande lui a le revoir
-
@ananas Ca ressemble au début d'une jolie histoire ^^
-
Les coups de foudre ça arrive et c'est plutôt chouette non ?
Pourquoi es-tu perdue, parce que ça va vite ?
Les baisers tu en avais aussi très envie, tu as ressenti plein de trucs ?
J'ai tendance à réfléchir en terme de "possibles" et là il y a peut-être une belle possibilité. Ce n'est pas une raison pour mettre la charrue avant les bœufs (sorry pour l'expression) mais pourquoi ne pas explorer ?
Par contre à ton rythme, sans trop en attendre, juste apprendre à vous connaître et profiter du moment.
-
@vicadora
Merci beaucoup pour ta jolie réponse et Oui tu as raison, y'avais réellement un feeling de dingue. Et j'avais très envie de l'embrasser mais j'ai peur que si ça va trop vite ça puisse bloquer un peu le début de l'histoire tu vois ?
J'imagine que je réfléchis trop haha
Mais on en à parler il ne regrette pas moi non plus mais on à conscience que ça va un peu vite alors on va apprendre à se connaître tout doucement. -
C'est ce que j'ai fait ducoup ça devrait se faire bientôt, merci beaucoup pour ta réponse.
-
Merci beaucoup pour ta réponse. Ça l'est j'imagine, en tout cas j'ai envie que ça le sois
-
@ananas a dit dans Rencontre :
@vicadora
Merci beaucoup pour ta jolie réponse et Oui tu as raison, y'avais réellement un feeling de dingue. Et j'avais très envie de l'embrasser mais j'ai peur que si ça va trop vite ça puisse bloquer un peu le début de l'histoire tu vois ?
J'imagine que je réfléchis trop haha
Mais on en à parler il ne regrette pas moi non plus mais on à conscience que ça va un peu vite alors on va apprendre à se connaître tout doucement.Bah non tu ne réfléchis pas trop, mais c'est un peu trop tôt je pense. Chaque histoire est différente.
La dernière fois où j'ai eu des rencards "classiques" moi je me suis inquiétée parce qu'il n'y avait pas de baisers après deux rendez-vous.
-
Il t'as donné son Instagram lol
-
@vicadora
D'accord je vois, je pense qu'il faut juste ralentir le rythme.
Merci beaucoup pour vos Conseils -
@jed
Hé pourquoi tu ris ? -
@ananas Pourquoi tu es perdue au juste?
Tu aurais voulu que ça se passe comment?
Tu l'as rencontré dans la rue la première fois quand il t'a donné son instagram?
-
Oui ça s'est passé, on a discuté je devais prendre mon bus et juste j'allais partir et il m'a arrêter pour me donner son insta pour qu'on puisse rester en contact.
Honnêtement je pense que ça me fait un peur, et que je veux aller trop vite, faut que je ralentisse le rythme mais quand on s'est revu, j'avoue qu'on a passé une bonne heure ensemble et j'avais très envie de l'embrasser et ça s'est fait naturellement. Mais mes amies me disent que c'était trop rapide et c que je sais pas quoi en penser. J'y ai pas tellement réfléchi quand on était ensemble. -
@ananas fais comme l'ananas , protège toi un peu plus en y allant plus doucement , si tu ne sais pas encore trop quoi y penser
-
Oui tu as raison merci beaucoup pour ton Conseil.
-
@ananas Du nouveau ?
-
@lisa-0 on veut la suite du potin !
-
@ananas Que te dire! t'as son IG ! ben contacte le par ce biais ma foi ! Tu verras bien si cela débouche sur du concret !