Sexe oral
-
Apparemment la timidité est de mise chez les nouveaux membres. Ce n'est pas grave, je lance donc le sujet (je suis plus à ça près avec mes 8k+ messages) :
Pratiquez-vous le sexe oral ? Cunni ou fellation ?
Aimez-vous ça ? Préférez-vous donner ou recevoir ? (Les deux en même temps)
Édit : question subsidiaire : Le petit bisou post sexe oral, c'est un oui ou un gros stop ?
A vos claviers les petits coquins du forum !
-
@leapierce apparement j'ai une longue langue...
Je fais des cunis et c'est un véritable plaisir, j'aime beaucoup donner. Peut être plus que recevoir
Les deux en même temps c'est très bien aussi, qui brise la concentration de l'autre en premier ?Désolé je suis pas un jeune popcorner
-
@barbouille Faut bien que quelqu'un lance les hostilités.
-
LeaPierce ne serais-tu pas gourmande, coquine..........
-
@leapierce Barbouille au rapport !
Toujours chaud cheffe
-
@barbouille J'ai ajouté une question. Si tu veux.
-
@leapierce je fais pas de petit bisous... Je veux dire perso je pratique pas le sexe sans avoir une hygiène irréprochable et j'attends la même chose de mes partenaires, donc en ce qui me concerne cela ne change rien.
-
@sanguine Je n'ai fait que répondre à une demande qui était HS sur un autre topic.
-
@barbouille Cest insinuer que l'hygiène de l'autre personne n'est pas irréprochable dans son intimité.
-
@leapierce
Un acte coquin mais courageux . Tu lances le sujet alors autant te répondre avec sincérité
Pratiquez-vous le sexe oral ? Oui
Aimez-vous ça ? Oui bien sûrPréférez-vous donner ou recevoir ? Bonne question. La sexualité , à mon sens, se vit comme un échange. Ne pas goûter ensemble à ce plaisir empêche l'intensité du corps à corps. Il n'y a rien de plus jouissif que le "donner recevoir" tout simplement parce qu'il n'y ni perdant ni gagnant. On veut juste atteindre l'endroit où est l'autre et le bouleverser. Et vice versa
Mince j'ai oublié la question subsidiaire : c'est mon partenaire donc je sais qui il est donc c'est oui
-
@leapierce : sexe oral, c'est ok, les 2 bien évidemment, en même temps ou pas, c'est selon,
mais pas systématiquement à chaque fois.
Si je n'aimais pas ça, bin je ne le ferai pas, de même que je ne me force pas si je n'en ai pas envie.
Mais, ne dit-on pas que l'appétit vient en mangeant ?.
Bisou après ? Bien sûr ! Il faut savoir qu'il y a bien plus de germes dans la bouche que dans nos parties génitales :
750 millions dans 1 ml de salive, 10 milliards dans la bouche.Côté sexe : " Les candida sont des levures naturellement présentes en petite quantité dans le vagin. Chez la femme, la flore vaginale les empêche de se développer en trop grand nombre et de provoquer des mycoses. Après un rapport sexuel, un certain nombre de ces bactéries sont présentes sur le pénis. Chez l’homme, sans flore pour empêcher leur développement, les germes prolifèrent. Il est donc recommandé aux hommes de pratiquer une toilette à l’eau de leur sexe, notamment au niveau du gland et du prépuce, avant un nouveau rapport, car il pourrait contaminer leur partenaire en apportant des candida en quantité trop importante ".
Petit rappel pas sexy mais ô combien utile pour vivre une sexualité sans problème.
-
-
Etant nul à l'oral je voulais répondre par un texte bien léché mais rien ne me vient ...le p'tit bisou final à la vigueur ...euh la rigueur .
-
@ayamé Et mon rhume , i'va passer ou pas à la finale ?
-
@kachina Et les cris à l'oral tu les fais comment ?
-
@1tel44 en ré majeur normalement
-
J apprécie le sexe oral. J aime donner tout comme recevoir
Entendre ma compagne prendre son plaisir lors d un cuni est une vraie joie.
Par contre comme le précise Barbouille, une hygiène irréprochable pour tous les deux.
Et le petit ou grand bisou après, bien sur -
le sujet m'a fait penser à une blague
c'est deux vieux qui décident d'aller en maison close pour pimenter leur journée , la gérante , les voyant arriver , ce dit qu'à eux elle va leur donner deux poupées gonflables ils verront pas la différence ....
donc ils montent avec leur poupée...
puis ils redescendent ... le premier dit
-" moi c'etait grave nul , elle bougeait pratiquement pas ...
le 2° dit
--moi c'etait super ! une vrai sorcière la fille !! j'ai adoré de ouf !- ah bon mais pourquoi ?
-- parce que quand je lui ai bouffé le Q , elle est partie en sifflant par la fenêtre !!!!! trop dingue !
sinon moi je suis célibataire alors c'est le désert mais je bien les turlutes
- ah bon mais pourquoi ?
-
@sky Pitié ! mets un peu de romantisme stp !
-
@sky Toujours aussi doué pour répondre à 95% à côté de la plaque.
T'aimes bien faire desturlutesfellations ou les recevoir ?