Que dois-je apporter pour un premier rdv galant ?
-
Bonjour. Je suis invitée chez lui a dîner. Il n'est pas fan du vin ou de l'alcool en général et n'est ni gourmet ni gourmand.. Avec quoi venir ?
-
@sososo a dit dans Inviter la première fois chez lui rdv galant. Ne pas venir les mains vides :
Il n'est pas fan du vin ou de l'alcool en général et n'est ni gourmet ni gourmand..
Moi je dirais de changer de crush, tu vas te faire chier, mais c'est que mon avis
-
je prendrai un bouteille pour moi et un bouquet de fleur pour lui
Nan je plaisanteSi tu as un peu plus d'infos sur ses passions
Essaye de trouver un truc dans le thème -
@orabig j'avoue que quand jai écris le poste je me suis dit la même chose
sur le papier c'est pas vendeur
-
Une Bible ?
-
Un jeu ?
-
Plus sérieusement, on avait pas eu un sujet avec quasiment la même question, il y a quelques semaines ? Il va falloir fouiller, mais si tu le retrouves, tu auras des éléments de réponse...
-
@orabig daccord je vais regarder... Je viens d'arriver aujourd'hui
-
Ça dépend de ce qui est prévu aussi... Sinon tu peux juste ramener ton corps, franchement ça suffit parfois.
-
@sososo Ca y est, je l'ai retrouvé : https://www.popcornfr.com/topic/5863/quel-cadeau-pour-un-homme-que-j-ai-rencontré-sur-tinder?_=1635693155194
Et sinon, je suis d'accord avec @Shanna : personnellement, quand j'invite une jolie fille chez moi, je ne m'attends pas à ce qu'elle emmène un cadeau. Ta présence suffira
-
@orabig Mais quand t'invites une moche, c'est mieux qu'elle ait un cadeau non ?
-
@hornet a dit dans Inviter la première fois chez lui rdv galant. Ne pas venir les mains vides :
@orabig Mais quand t'invites une moche, c'est mieux qu'elle ait un cadeau non ?
Sans commentaire....
-
@orabig heureusement je ne suis pas. Concernée hihi
-
@shanna il n'aura pas mon corps si facilement
-
@sososo des chocolats ? Des bonbons ?
Sinon les fleurs moi je veux bien, ça fait vraiment plaisir, je comprend pas que se soit un truc sexiste.
Tu me ramène un bouquet de bonbons et je conscent à aller plus loin et à te faire entrer dans ma pièce
-
@sososo a dit dans Inviter la première fois chez lui rdv galant. Ne pas venir les mains vides :
Bonjour. Je suis invitée chez lui a dîner. Il n'est pas fan du vin ou de l'alcool en général et n'est ni gourmet ni gourmand.. Avec quoi venir ?
deux happy meal de chez mcdo et hop !
plus sérieusement, il a prévu un repas spécial ? un film à voir ?... en début de soirée bien sûr...
-
@biquette nous allons au ciné.. Il m'invite a manger avant.. Pâte au saumon. Ce qui me convient. Je ramène une salade de fruits goûteuse
-
@barbouille il n'est pas gourmand.. Donc bonbon non..les fleurs.. Je ne sais pas s'il a un vase.. Une petite plante peut être sympa en début de relation car elle poussera avec notre histoire
-
@shanna a dit dans Inviter la première fois chez lui rdv galant. Ne pas venir les mains vides :
Ça dépend de ce qui est prévu aussi... Sinon tu peux juste ramener ton corps, franchement ça suffit parfois.
Voilà, ça c'est dit !
-
@sososo a dit
Je ne sais pas s'il a un vase..
je suis la seule qui pense à une blague bien grasse avec cette phrase ?
Une petite plante peut être sympa en début de relation car elle poussera avec notre histoire
bonne idée !!
et la salade de fruit aussi ! c'est doux et frais !