Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

• TV

Chagrin d'amour

Amour - Sexe
    chagrin
    7
    10
    230
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Marie.dx39
      Marie.dx39 last edited by Shanna

Salut tout le monde, je suis en plein chagrin d'amour (sanglot qui s'arrêtent pas, moral à 0, envie de dormir permanente)
      Et je voulez savoir si d'autres personnes ici avaient connus ça et si oui comment vous vous en êtes remis et vos techniques (si yen a bien sûr)

Morphée laetie1804 Barbouille sgk 4 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Morphée
        Morphée @Marie.dx39 last edited by

Salut @marie-dx39, c'est parfois douloureux de se séparer de quelqu'un qu'on a aimer ou qu'on aime encore. Dans le premier cas c'est plus facile de s'en remettre pour le second, les larmes et le chagrin s'évaporerons avec le temps et les rencontres.
        Dis toi seulement que ton état ne durera pas!

Marie.dx39 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • laetie1804
          laetie1804 @Marie.dx39 last edited by

@marie-dx39 coucou, je ne pense pas qu'il y ai des techniques ou autres, petit a petit ça ira mieux mais c'est sûr que les premiers temps c'est difficile 😟
          Courage la douleur va passer,laisse toi le temps d'accepter la situation et trouver le courage de rebondir. Pleurer fait du bien aussi,on évacue....
          Essaye juste de ne pas rester enfermé,sors prendre l'air ,ça fait du bien 😉

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • missmeadows
            missmeadows last edited by

Honnêtement ya pas d’astuces..Seulement le temps t’aidera.Essaie de te détacher de tout s’qui ramene a lui le plus possible..Occupe toi un peu plus et discuter avec d’autres gens..Ça changera pas grand chose mais avec le temps t’auras plus mal..

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Marie.dx39
              Marie.dx39 @Morphée last edited by

@morphée
              Merci beaucoup pour ta réponse ! Le problème c'est que mes parents et surtout ma mère me disent que je fais aucun efforts et que j'agit comme si quelqu'un était mort et que ça répand la mauvaise humeur . Alors que j'arrive pas forcément à controler ça... Je sais pas quoi faire..

laetie1804 Lazarus 2 Replies Last reply Reply Quote 0
              • laetie1804
                laetie1804 @Marie.dx39 last edited by

@marie-dx39 ils ne sont pas très compréhensif au premier abord,mais c'est peut être une manière maladroite de t'aider.ils veulent que tu aille mieux et pense peut-être que te "secouer" un peu t'aidera à avancer ( ce ne sont que des suppositions je ne suis pas dans leur tête)
                C'est pas toujours évident d'avoir la bonne réaction devant quelqu'un vivant un chagrin d'amour.

missmeadows 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • missmeadows
                  missmeadows @laetie1804 last edited by

je penses qu’ils ont raison (les parents )..Un chagrin d’amour disparait pas rapidement,si elle reste là a se morfondre ça changera rien à la situation elle fera que ralentir son processus de guérison alors que le mec se la coule douce..J imagine pas comment ça doit être dur pour elle..mais fait le avec classe faut pas arrêter de vivre pour autant t’avais une vie avant lui..essaie de te retrouver

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Lazarus
                    Lazarus @Marie.dx39 last edited by

@marie-dx39 Un chagrin d'amour, c'est comme faire le deuil d'un vivant. C'est donc compréhensible que tu agisses comme si quelqu'un avait disparu...
                    Il n'y a pas de rythme, pas de remède magique à ça à part le temps. Fais-toi plaisir, sors te balader, passe du temps avec tes amis, mais ne reste pas seule.

Même si ça paraît insurmontable, je te promets que ça ira. Ne sois pas trop dure envers toi et laisse-toi du temps. Courage.

• Barbouille
                      Barbouille @Marie.dx39 last edited by

@marie-dx39

Bonjour, la première chose que je te conseille est de prendre ton temps, il guérit tout le temps.

Et ce que tu ressens est normal, le manque, la tristesse et ne pense pas tous ce que tu as eu et non pas à ce que vous auriez pu encore vivre. Tu as certainement fait tout ce que tu pouvais et tu ne pouvais pas faire plus, félicite toi.

Tu ne reste pas sans rien faire, tu as demandé des conseils et c'est déjà bien. Après je te conseil de sortir prendre l'air, marcher dans le quartier rien que 10 minute et ça fais su bien. Sentir le froid et prendre conscience de ses sens.

• sgk
                        sgk @Marie.dx39 last edited by

@marie-dx39
                        Bonjour nouvelle sur le site je suis exactement dans la même situation divorce après 35 ans de vie commune.
                        Tout est balaye en un clic ça fait super mal
                        Pfff c'est vraiment pas facile à supporter d'autant que je n'ai pas d'amis en qui je peux avoir confiance
                        Je sors un peu me force à me pouponner mais le cœur n'y est pas
                        Surtout quand il faut préparer les cartons
                        Je comprends ta détresse et profite des réponses qui t'ont été faittes

• 1 / 1
                        • First post
                          Last post

Nous contacter
                        L'équipe