Mon chéri a commenté les photos d'une fille
-
Salut à tous, voilà fallait que ça arrive, je suis chez mon amoureux pour le long week-end du 11 novembre et il a fallu qu'on ce dispute ! Il y a environ 1 mois j'ai trouvé des commentaires très gentils de mon chéri sur des photos d'une jolie fille sur Facebook, j'avais décidé de garder ma jalousie pour moi jusqu'à ce soir, et comme je m'en doutais il minimise la chose, il me dit que c'était juste pour rigoler, en quoi c'est drôle, le pire c'est que moi j'ai jamais eu le droit à ses jolies mots doux. Je ne sais pas quoi faire. A votre avis je continue cette relation de 3 ans ou pas, j'ai même pas eu un pardon ! Je suis triste et en colère en même temps !
-
@calimero62 qui est dans son lit ????? toi ou la meuf de FB??? allez à toi le grand jeu! Tu vas pas foutre en l'air 3 ans de relation pour une jalousie de pacotille. De la hauteur va !
-
@kachina oui c'est moi, mais ça m'a fait tellement mal de voir ses commentaires ! Moi j'ai l'impression d'être la bonne poire avant de trouver mieux.
-
@calimero62 faut arrêter un peu avec ces réseaux de m...... quand comprendrez vous que ca vaut rien tout ça sinon foutre en l'air la vie des gens. Allez ! tu vaux mieux que cà . Non ???? Oui j'en suis sûre
-
@kachina oui tu a sûrement raison, vraiment de la merde les réseaux sociaux. Merci pour ton soutiens.
Bonne nuit. Bisous. -
@calimero62 ne t'encombre pas plus l'esprit. BISES
-
@calimero62 Même la meuf sur FB son mec mate les fesses d'une autre hein... Ça ne signifie rien d'autre que le fait qu'il aime ce qui est joli (ce qui est le cas de tout le monde).
Après dans ce que tu racontes, il manque des infos, qu'est-ce qu'il a dit à la fille ? A quoi servait son commentaire ? Est-ce qu'il commente bcp de photos sur les réseaux ? Et comment lui en as-tu parlé ? Y a-t-il un passif de mensonges dans votre couple ? -
@shanna salut, oui il y a eu une première histoire il y a un an ou plus, je suis tombé sur des messages entre lui et une vielle ami à lui et c'était du genre :" je me sens seul, je pourrais te faire un câlin et des bisous partout,..." Là, cette fois c'est des commentaires sur les photos d'une jolie Black de 25ans environ du style : "tu est une très jolie femme" , il lui envoie des bisous cœur, et moi jamais un commentaire sur mes photos de profile à peine un j'aime. Il me dit qu'il ne veut pas s'afficher sur Facebook, mais avec elle apparemment ça ne le dérange pas ! Je ne le comprend plus du tout ! Et j'ai même pas eu un petit désolé ou un pardon pire il me reproche que moi je parle trop de sexe avec ma sœur. Désolé mais moi j'assume j'aime ça et j'en parle. Je ne le cache pas !
Ahh je suis en colère ! Et moi j'arrive pas à dormir et lui il ronfle ! Ça m'énerve encore plus ! -
Oh... Moi j'aurais rompu à ce stade là :
@calimero62 a dit dans Dispute / salade de cul tourné :
des messages entre lui et une vielle ami à lui et c'était du genre :" je me sens seul, je pourrais te faire un câlin et des bisous partout,..."
-
@shanna oui je pense que j'aurais pas du lui laisser le bénéfice du doute, il m'avait trouvé comme escuse que c'était pour lui remonter le moral car elle était en pleine dépression !
Franchement maintenant j'ai un doute sur ça sincérité !
-
@calimero62
Si tu as vu ces commentaires ce n est pas un hasard. Sinon, il efface ou il te bloque.
Peut être te rendre jalouse? -
@calimero62 Tu devrais essayer de lui dire ce que tu ressens sans qu'il se sente accablé de reproches. (Oui je sais c'est pas facile)
Essaie de converser sans être en colère parce que ça rompt le dialogue. Par exemple : "Quand tu lui as écrit ce commentaire, je me suis sentie ..."
Et voir si des solutions peuvent être trouvées. Une relation ça se passe à deux et s'il n'est pas apte à dialoguer avec toi sur quelque chose qui te blesse, ça n'en vaut pas la peine.
Courage
-
@calimero62 a dit dans Dispute / salade de cul tourné :
des messages entre lui et une vielle ami à lui et c'était du genre :" je me sens seul, je pourrais te faire un câlin et des bisous partout,..."
Je comprends pas ce que tu fais encore avec si toutefois il a vraiment écrit cela (comme tu as 30/30 en jalousie je me permets de penser que c'est pê uniquement ce que tu as lu comme tu as voulu le lire
).
Quand la confiance n'est pas là que ce soit ou non justifié c'est pas utile de continuer. Vous perdez tous 2 des mois et des années pour une relation qui va se casser la gueule tôt ou tard, autant que ce soit au plus vite.
-
@leapierce Merci a tous pour vos messages qui m'on beaucoup aidé a relativisé et voilà on a bien discuté, je lui est fait part de mon besoin d'avoir de l'attention, il a commencé a changé j'espère que ca va durer et de mon coté fini de chercher la faille sur les réseaux. Je vais me faire violence ! Ah la Jalousie et le manque de confiance en soit c'est pas simple !
-