Comment reconnaître un mytho ?
-
Je m'interroge
-
@loutre les mytho son facilement détectable la plus par du temps, mais certains plus intelligents en font un jeux pour arriver à leurs fins
-
@loutre
Toute ses histoires tourneront autour de lui,son but c’est de se mettre devant la scène,se vanter
Bien que ces mensonges seront parfaits et même trop bien structurés,il se perdera à un moment dans tout les détails qu’il voudra te faire avaler.. ya des signes qui se lisent sur le visage en particulier peut être que si tu le fixe bien tu remarqueras quelques une et il font dans l’hyperbole (niveau émotion)dès qu’on commence à remettre en question les fables qu’ils racontent -
@loutre un peu bref comme sujet donc réponse brève
: essayes la PNL : programation neuro linguistique. Sinon developpe un peu plus
-
@cubix je vais essayer de developer plus sans trop en dire.
En gros nous avions rdv.
Il annule 2 jours avant abec une histoire qui en me parrait vraisemblable mais vue que cest la 2eme annulation de suite je me mefie.
Il est terrorisé à l'idee que je le prenne pour un mytho donc m'envoie des preuves de sa bonne fois qui semble également reel (des photos et captures d'ecran...).
Il a un côté tres drama queen qui m'interpelle.
Un hypersensible? Ou un grand malade?
Je ne sais pas mais il y a un truc qui me derange dans l'histoire.
-
En le mettant au mitard .
-
C'est très simple ! demande à cette personne si il fait partie de la league de super héros ! si c'est bien Mytho Man !
-
@loutre ça me paraît un peu léger pour déjà en conclure que c'est un mytho ou un grand malade, même di évidemment tout est possible.
Trop se justifier, c'est vrai que c'est toujours louche, mais c'est peut-être juste qu'il a très peur que tu prennes mal ses deux annulations.
Trop sensible peut-être.
Mais il s'est peut-être passé d'autres petites choses pour que tes doutes s'installent. -
@loutre C'est un mec sur un site de rencontre?
J'ai assez trainé sur tinder à une époque et quasiment toutes les filles que j'ai rencontré m'ont dites qu'elles étaient tombés sur des menteurs/mecs qui s'inventent une vie.
Soit parce qu'ils courent plusieurs lièvres à la fois, soit parce c'est juste un moyen de chopper.Il y a aussi des mythos chez les femmes mais c'est pas le même genre, c'est plus la recherche du mec avec un peu de fric
Mais c'est moins courant que chez les hommes je pense, puisque les femmes peuvent avoir des rdv très facilement contrairement à la plupart des mecs qui doivent ramer un peu (sauf si top beau gosse bien sûr)Maintenant comment démasquer si il est sincère?
Franchement si tu ne l'as jamais rencontré c'est pas trop évident de savoir, pour peu qu'il soit un peu malin...
Et même une fois la rencontre faite certaines se font mener en bateau un bon petit moment avant de découvrir.
Mais si tu ne le sens pas ça devrait suffire à passer à un autre, c'est pas ce qui manque -
@le-taxidermiste je le connais en vrai.
Cest juste que j'ai noté un changement dans son comportement qui fait que je m'interroge.
-
@loutre Les rdv annulés étaient à l'initiative de toi ou de lui?
Tu as remarqué des changements sur quel plan? -
@le-taxidermiste
Rdv de mon initiative.
Dernier rdv honoré il m'a semblé triste, nerveux et en colere.Puis 2 rdv annulé et lui en mode drama queen.
-
@loutre a dit dans Comment reconnaître un mytho??? :
en mode drama queen.
Tu es sûre qu'il est attiré par les femmes? lol
-
@le-taxidermiste
oui ca doit etre ca, il est gay.
-
@loutre a dit dans Comment reconnaître un mytho??? :
en mode drama queen
Qu'est-ce que tu entends par là ?
-
@mai-tai main jointe à supplier le pardon, paniqué à l'idee que je le prenne pour un mytho....
-
@loutre quand il te parle de ses excuses pour ne pas honorer les RDV, il te fixe dans les yeux? Sinon, Il regarde plutot en haut ou en bas? A gauche ou à droite? Mes questions sont en lien avec la PNL.
-
@loutre Menteur par rapport à quoi ? Et la bonne foi par rapport à quoi ? Sa situation amoureuse ? (j'imagine vu qu'on est dans la partie Amour-sexe) Le fait d'annuler des rdv ne me semble pas spécialement témoigner d'un mensonge.
-
@loutre j'imagine que tu parles par SMS. On n'a pas toute la conversation donc dur de juger mais j'ai l'impression que tu interprètes un peu trop. C'est qu'un emoticon.
Il s'en veut d'avoir annulé 2 fois, y a rien qui me choque là-dedans...
Mytho, drama queen, j'en sais rien, mais pas juste avec ce que tu cites. -
Bonjour à tous de nouveaux elements me font penser quil ne m'a pas menti.
Pour le regard, la 1ere fois il insistait pour que je le regarde car j'avais de l'ignorer ce quil ne supportait pas.
La 2eme fois il etait agité donc le regard allait dans tous les sens mais en meme temps il venait se recevoir une tres mauvaise nouvelle donc bon.
Et ces 2 conversations étaient en face à face pas par sms.
En tout cas merci à tous d'avoir pris le temps de me repondre.