La taille, ça compte ?

• Réjouissez-vous, je parle bien de la taille du sexe de l'homme, vous ne vous êtes pas trompé de topic.
    Et pour que personne ne soit en reste, je parle aussi un peu de la taille des seins de la femme.

Une récente et vaste étude portant sur "ce que cherchent les femmes chez un partenaire" obtient, entre autres, ces résultats :

stats.jpg

(Et parce que ça nous intéresse : le gros pénis/les gros seins arrivent bien plus bas dans le classement).

Par contre je n'ai pas de chiffres concernant l'importance de la taille des seins pour les hommes. Vu qu'ils en parlent pas souvent, on ne sait pas du tout c'est vrai.

Disons que ce topic va porter sur "la taille" en général (celle de ce que vous voulez, faites vous plaiz) : ça compte pour vous ?

• @Shanna Le no way pour moi, c'est plutôt les mecs qui sont pitits c'est-à-dire en dessous de 1m80. C'est très con, c'est très cliché, mais je reste dans le classique : "j'aime bien le côté protecteur chez un mec", et t'as pas vraiment l'impression d'avoir ça quand le type est une brindille et pas grand (relativement à ma taille évidemment, c'est sûr que je si faisais 1m50/1m60, ce critère serait moins rhédibitoire). 😌

• This post is deleted!

• Je ne parlerais pas en taille car ce n'est pas très important car quand il s'agit du sexe il vaut mieux en avoir un petit courageux qu'un grand fainéant 🤔 le sondage n'a pas mentionné les mains qui ont une grande importance pour moi mais surtout les hommes avec un beau Q 🤔 c'estleweekendjemelâche 🤔

• @Thilou a dit dans La taille, ça compte ? :

le sondage n'a pas mentionné les mains qui ont une grande importance pour moi mais surtout les hommes avec un beau Q 🤔 c'estleweekendjemelâche 🤔

J'étais étonnée aussi.

• Y a les grandes mains dans le sondage les aveugles !

• @Egon
    Ah bin je vois encore un peu clair alors j'en profite 😄

• @Hornet Tu crois qu'on parlait vraiment de ça ? 😌

• Du coup, c'est ici qu'on poste la taille de sa queue :mellow: ?

• @Doc-Cranium Si c'est important pour toi, oui.

• Elle est de taille raisonnable, voilà.

• @Doc-Cranium Eh bien félicitations, l'étude montre que ça correspond à ce que recherchent les femmes.

• Esque que c est vraiment important pour vous les file est qu'elle est la taille que vous voulait quand vous été avec un homme en gros esque sa vous est déjà arriver de rizn sentie j ai était avec une fille pendant 10 ans et je ne les jamais fait jouir 1 seul fois en la pénétrant c frustren donc je me demande si c esg parce que mon sex n était pas assez grand ou gros je ne c est pas j attend vos réponce merci

• @mikey J'ai mis ton message dans un sujet existant !

Par ailleurs, fais un effort d'ortho et de ponctuation stp, tes messages ne sont pas lisibles. Merci par avance !

• @Hornet ok merci mdrr c est mon ecran tactil
    e defois sa ecrit pas les bonne lettre et vue que je relie pas sa donne sa lol

• @mikey Pour le bien de tous relis-toi 😋 les sujets ne disparaissent pas, tu peux prendre ton temps pour écrire. Tu recevras + de réponses en ne décourageant pas tes lecteurs !

• @Hornet mdrrr tu va loin et si j écrit pas bien j ai envie de te dire c est mon problème non? ne lis pas si tu n arrive pas a comprendre on a pas tous passer notre vie à l école c est quoi sa de juger les gens sur des faute d orthographe aprer des fois j avoue sa écrit n importe quoi mais abuse pas

• @mikey et ta mis mon truc ici mais il date de 10 mois personne ne va le voir c est pas le bute je voulais des avis alors que la sa sert a rien personne ne le verras

• @mikey Quand tu écris sur le forum, ce n'est plus seulement ton problème cela devient celui du forum, de ses membres et de ses admins et modos, garants du confort de tous.

La Charte que tu es supposé avoir lue comme tous les membres du forum précise que :

3.3. Il est attendu des utilisateurs qu’ils respectent leurs lecteurs en évitant le langage SMS ou phonétique, et en évitant l’utilisation abusive des majuscules. Les utilisateurs sont invités à consulter la prévisualisation de leurs messages pour se relire et limiter les fautes d’orthographe.

Alors, non, ce n'est pas seulement ton problème. Je te demande pour la 3ème fois de faire l'effort de te rendre lisible pour tous, si tu ne souhaites pas le faire nous ne souhaiterons pas non plus te garder sur le forum.

Par ailleurs, que le sujet soit vieux ou non n'a pas d'importance, dès lors que de nouveaux messages y sont publiés il est visible parmi les derniers sujets actifs.

• @mikey a dit dans La taille, ça compte ? :

Esque que c est vraiment important pour vous les file est qu'elle est la taille que vous voulait quand vous été avec un homme en gros esque sa vous est déjà arriver de rizn sentie j ai était avec une fille pendant 10 ans et je ne les jamais fait jouir 1 seul fois en la pénétrant c frustren donc je me demande si c esg parce que mon sex n était pas assez grand ou gros je ne c est pas j attend vos réponce merci

il y-a un adage qui dit : "c'est pas la taille qui compte mais comment on s'en sert" et "je dirais même plus" "c'est pas faux"

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai