Amour inavoué pour mon amie
-
@tigrette
je sais, il faut que je pense à aller de l'avant, construire ma vie.Le problème est que je me rattache à la pensée que l'idée peut faire un bout de chemin chez elle et y pense un jour. Je ne peux pas me rattacher à cet espoir mais en même temps je veux m'en servir de leitmotiv pour aller mieux
-
Bon elle a réagit une de mes stories en disant qu'elle était 100% d'accord avec ce que je racontais dans mon post. Finalement ça fait encore plus mal qu'elle dialogue amicalement maintenant qu'elle sait mes sentiments ^^ Il y a toujours un moment de plénitude quand il y a interaction avec elle et puis après la réalité me rattrape
Bon là ça va pas trop mal mais toujours un peu de spleen. Je m'active à fond sur les sdr mais c'est pas de tout repos
-
J'essaie toujours de l'oublier, je côtoie deux filles tinder en ce moment. Je devrais bientôt faire un choix. Mais mine de rien c'est elle qui garde le contact depuis mon aveu.
Elle répond à des stories où je parle politique et du scandale de Julian Assangue. On s'est envoyé des romans sur instagram où elle l'expose sa vision, parle de mon nihilisme globale notamment en pilitique, me parle du fait que je ne dois pas trop être rationnel et que l'on doit toujours garder une part d'optimisme et d'espoir dans les choses (elle parle de la vie en général mais forcément ça résonne differment en moi).
Ce début de semaine j'étais à Paris pour des entretiens avec Foodwatch. Elle a vu une story où j'étais au restaurant à Chartier. C'est elle qui m'envoie un message pour savoir si je suis à Paris et combien de temps j'y reste pour se voir. Manque de pot je repars le mercredi soir et me dit qu'elle pense pas être disponible avant le jeudi soir car elle revient de vacances de chez ses parents le mardi soir et doit aider une amie à finir sa thèse, que c'est dommage. Je lui dit que je la tiens au courant pour jeudi mais pas sûr. Elle me dit sinon la prochaine fois pour fêter mon embauche et que c'est trop chouette que mon entretien se soit bien passé.
Chacune de ses reponses me fait du bien mais aussi du mal qu'elle entretienne cette amitié maintenant qu'elle sait ce que je ressens pour elle depuis 5 ans.
-
@joël-b C'est que mine de rien l'amitié que vous aviez reste extrêmement importante pour elle, même en sachant que de ton côté il y a ces sentiments. Si c'est difficile pour toi, c'est à toi de lui demander de prendre un petit peu de distance le temps que tu digères les choses.
-
@tigrette a dit dans Amour inavoué pour mon amie :
Le meilleur moyen d'avoir de bonnes surprises dans la vie, c'est de ne rien espérer de qui ou de quoi que ce soit. Si tu peux donner, donne mais n'attend rien, tu verras comme ça simplifié les choses. Tu n'as juste qu'a croire en toi et tu y arriveras. Ce qui est négatif aujourd'hui sera positif demain et un jour tu te diras finalement c'est bien que ce se soit passer comme ça. Et ça marche
Belle philosophie
Et je confirme ça marche !