• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

1er gouvernement Élisabeth Borne

France
    emmanuel macron élisabeth borne
    28
    255
    14238
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet @Invité dernière édition par Hornet

@Cynthia80 Alors si la ministre assure que non circulez y a rien à voir on peut la croire sur parole... 😄

Une vraie insulte pour le journalisme d'investigation. Pour la justice ou plus largement par tous les métiers chargés de démêler le vrai du faux.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
      • Hornet
        Hornet dernière édition par Hornet

Par ailleurs la remarque sur Twitter est HS. On parle d'un député qui interroge la ministre à l'AN, rapporté par La Chaine Parlementaire.

La défense systématique de nos escrocs de gouvernants vire au grotesque.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet c'est la défense systématique de la LFI contre tous, pas seulement le gouvernement qui tourne au grotesque, on le sait qu'ici y'en a que pour le LFI. Marre à la fin...

Hornet ayamé 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer -1
          • Hornet
            Hornet @Invité dernière édition par

@Cynthia80 C'est toi qui parles de LFI. Nous on parle d'Agnès Runacher, ministre de la transition écologique du gouvernement d'Élisabeth Borne.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • ayamé
              ayamé Banni @Invité dernière édition par

@Cynthia80 : évite les sujets politiques, ça t'évitera d'en avoir marre parce que ce n'est pas bon pour tes chakras 🙂 .

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Il en ont parlé aux infos sur M6... c'est assez édifiant

Agnès Runacher prend des actions d'Arjunem au nom de ses enfants ... ce qui la dispense de le déclarer à son patrimoine personnelle (lol)

La minitre dit qu'il n'y a pas de conflits d'interet, mais cette société Arjunem a été crée par son père... (re-lol)

Et en plus la société a été fondée avec l’apport en action de trois fonds spéculatifs basés dans des paradis fiscaux. (triple-lol)
                D'ailleurs les mêmes que ceux utilisés par la compagnie pétrolière Perenco où travaillait Jean-Michel Runacher. ...

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Hornet
                  Hornet @Invité dernière édition par

@Brujah Elle a dit que c'est pas vrai. On change de sujet les gauchos débraillés !

Un Ancien Utilisateur Carl_Jung 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans 1er gouvernement Élisabeth Borne :

@Brujah Elle a dit que c'est pas vrai. On change de sujet les gauchos débraillés !

sérieux ?

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ayamé
                      ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé

Ouhla, les sujets politiques ferment vraiment les chakras, y'a pas bon banania, au point de réagir en claquant la porte du forum, lequel n'y est pour rien si quelques-uns aiment discutailler le bout de gras sur une actualité qui d'ailleurs leur tend bien la perche.
                      Sans blague, ce gouvernement continue de faire péter un câble aux gens !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Carl_Jung
                        Carl_Jung @Hornet dernière édition par

Oui enfin le costume cravate ne fait pas le moine non plus..
                        Hervé Juvin, euro-député RN et proche de Bardella à qui on donnerait le bon Dieu sans confession a été condamné à 10000€ d'amende en appel le 14 octobre dernier
                        pour violences conjugales.
                        Les faits remontent à juin 2018 : des coups de pieds et des coups de poings sur son épouse. Il l'aurait également poussé dans les escaliers et tordu la main.
                        Quelques articles dans la presse alors que Quatennens a fait l'objet d'un acharnement médiatique durant 3 semaines sur les merdias en boucle des chaînes TV.

ayamé Hornet 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • ayamé
                          ayamé Banni @Carl_Jung dernière édition par

@Carl_Jung : je remarque dans la vidéo qu'Aurélien Saintoul a mis costume-cravate. Comme quoi : il a aussi l'intelligence de montrer qu'il sait s'adapter, s'il n'y a que ça pour convenir aux bien-pensants. Mais cela rend t-il la teneur des propos plus audible, cela adoucit-il le fond du message et fait-il mieux passer la pilule ? 😉

• Hornet
                            Hornet @Carl_Jung dernière édition par

@Carl_Jung Mon sarcasme n'attendait pas de réponse sérieuse (en tous cas pas davantage qu'il l'était).

Carl_Jung ayamé 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Carl_Jung
                              Carl_Jung @Hornet dernière édition par

@Carl_Jung Mon sarcasme n'attendait pas de réponse sérieuse (en tous cas pas davantage qu'il l'était).

C'est ce que j'aime sur popcorn, on peut passer de la légèreté au sérieux sans transition aucune 👌

• ayamé
                                ayamé Banni @Hornet dernière édition par ayamé

@Hornet : pour une fois, j'avais perçu dans le bon sens ton sarcasme qui m'avait du coup amusée. 🙂

@Carl_Jung : y'a quand-même certains grands écarts qui peuvent prêter à confusion.

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Carl_Jung
                                  Carl_Jung @ayamé dernière édition par Carl_Jung

@ayamé

Il faut cultiver son mystère et être parfois sérieux sans se prendre au sérieux.
                                  Entre philosophie et dérision, telle est ma devise 😉

Avec une certaine forme de détachement

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • ayamé
                                    ayamé Banni @Carl_Jung dernière édition par

@Carl_Jung : suis d'accord, mais tu sais, le détachement : ça se travaille, parce que ce n'est pas si facile, surtout pour les passionnés et les hyper sensibles 😉 .

Carl_Jung 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Carl_Jung
                                      Carl_Jung @ayamé dernière édition par Carl_Jung

@ayamé
                                      Tu as totalement raison.

Bon je te laisse je vais faire ma douche 🚿

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé je lis les sujets politiques comme l'actualité, j'aimais bien brujah, dommage qu'il soit parti. J'ai du mal à trouver des gens qui pensent comme moi mais je ne désespère pas.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Marie-Thérèse tout le budget est au 49.3, c'était prévu, pas de surprise pour moi, ça sert à rien de les compter, c'est le budget donc pareil que les autres.

Un Ancien Utilisateur Carl_Jung 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 13
                                            • 11 / 13
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter