Réveiller son/sa partenaire...

• "Le plus beau sommeil ne vaut pas le moment où l'on se réveille." - André Gide

c1cdedcf94787a4da94ced6c2f9dd079.jpg

Vous est-il déjà arrivé de réveiller votre moitié(e) au milieu de la nuit de façon coquine (ou de vous faire réveiller) ? L'initiative a t-elle semblée alléchante ou votre petite séance nocturne c'est terminée avant même d'avoir commencé via des grognements désapprobateurs ?

Et puisqu'il faut bien répondre à son propre topic, l'heure à laquelle je post devrais vous mettre sur la voie... 😎

Et ce petit smiley vous aidera à deviner si j'ai décroché la good ou la bad ending...

😢

• @KypDurron
    Reste la solution "j'attends qu'elle se rendorme et je fais sans la réveiller" 🤠

• @jool "la belle endormie", non ? 😌

• @jool Ce ne serait pas très Charlie, d'autant plus qu'il m'est impossible de me concentrer sur mon plaisir si j'ai l'impression de me taper une viande froide 😣

• J'ai déjà une certaine rancoeur quand on me réveille le matin afin de m'éviter de le faire virer de mon boulot, je n'imagine même pas mon sentiment si c'est au milieu de la nuit 😠
    Ah oui au fait, je suis moitié-humaine, moitié-marmotte !

• Ca m'est arrivé oui à la belle époque rire (3).gif

• J'aime bien les deux, réveiller et être réveillée pour faire l'amour, mais effectivement il m'est déjà arrivé de pas être du tout dans l'ambiance (parce que réveillée en plein sommeil profond) et là c'est moyennement drôle, on a du mal à réagir gentiment 😋.
    Par contre le sexe quand on est à demi endormi (au début au moins) c'est très agréable.

• Oui, de temps en temps. Ça arrive aussi d'être crevé le lendemain, et de dire à sa partenaire le matin même "bon, c'est bien sympa, on s'est bien amusé, mais là je vais avoir du mal à assumer ma journée, faudrait éviter"... Et puis on recommence quelques jours plus tard ^^

• Ma femme est une grosse dormeuse et déteste ce faire réveiller
    J'essaye de temps en temps mais les 3/4 du temps elle râle 😣

• J'ai déjà du mal à me réveiller le matin, alors en pleine nuit... Je souhaite bien du courage à mon mari pour me réveiller... Si ça se trouve il a déjà essayé et je ne m'en suis jamais rendu compte.
    Il faut dire qu'on peut faire venir un orchestre à côté de moi que ça ne me réveillerait pas.

• J'aime bien être réveillée par des câlins 🤗
    Aucune réflexion, juste des sensations, ça me fait vibrer 😊

Log in to reply

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi