Des crêpes ça vous tente ?
-
oh dommage, je viens de m'apercevoir que je n'ai rien pour les faire et pas d'ingrédients non plus
Pour le flambage au rhum, c'est raté
Bon je ne vais quand même pas la ramener
Un digestif si ça vous dit mais dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde
A consommer avec modération et ses amis
Au faite la photo de la bouteille ne passe pas, il faudra se l'imaginer
-
@philou44 c'est pas gentil de nous appâter comme ça !
J'adore les crêpes ! Nature, au sucre, au chocolat, avec poire /chocolat.... Je m'arrête là sinon je fais une carte entière ! -
-
@Antigua poire/chocolat
et aussi de la chantilly! Et des amandes effilées
-
@philou44
je t'envoie les ingrédients
et en contrepartie, comme je suis gourmande, j'en veux bien deux
: une au beurre-sucre... et l'autre juste avec un soupçon de confiture de mûre. -
Hé hé, ici c’est crêpes tous les dimanches soirs, juste des crêpes, que des crêpes
-
@Antigua c'est pas sympa, je sais, bonne journée Antigua
-
@agathe merci Agathe pour les ingrédients, je vais trouver un peu de temps, bonne journée
-
@wawa007 ça va être la fête avec Pacha, on va être frais avec 2 bouteilles de rhum
-
@philou44 avec lui, tous les chemins mènent à rhum.lol!
-
@wawa007
j'en reste baba : c'est rhum antique
je suis déjà loin... -
Ah ouais un baba, là je suis preneur, pareil pour les 2 bouteilles
-
@Pacha 2 bouteilles pour toi c'est trop, j'arrive et on arrose les babas à deux.......bien arrosé bien sûr
-
Je vois bien des îles flottantes sur une assiette à soupe remplie de rhum
-
@Pacha je suis partante, même si je rentre d'Espagne où j'ai un peu abusé avec des potes de toutes sortes d'alcool.......comme dirait mon mari c'était la fête à neuneu.
Je me suis laissée entraînée.....
Bah !!!! On a qu'une vie hein ? -
Ah ben, bien vite mon tour à faire péter les pichets de sangria et tout le tralala
-
-
@wawa007
pas de problème !
et même ... avec plaisir ! -
@agathe pour ma part, je compte 1 oeuf pour 100 g de farine.
Je vois qu'il y a du beurre dans ta recette. C'est mieux que l'huile ? -
@Antigua
c'est une recette que j'ai prise sur le net pour faire cette image rigolote,
je ne mets que la valeur d'une cuiller à soupe d'huile dans la pâte,
jamais de sel,
je cuis mes crêpes avec le support juste huilé,
et c'est ensuite, pour les servir, que j'ajoute du beurre frais ..; ou pas.Pour une pâte plus légère, certaines personnes remplacent un peu de lait par de l'eau ou de la bière;
perso je reste avec mes 500 gr de farine, 6 oeufs et 1 litre de lait depuis que j'ai appris à les faire.Si je fais la pâte suffisamment à l'avance (ce qui est normalement conseillé lol) j'ajoute 1 cuiller à soupe de sucre en poudre.