Ma modeste contribution (c'est là que je trouve que je suis meilleur en écriture qu'en dessin, d'un autre côté, je n'avais pas fait un dessin aussi grand depuis plus de trente ans !)
Je l'ai passé au scanner, la photo de mon téléphone était très mauvaise :
Best posts made by Katorz
-
RE: Inktober 2023
-
RE: Inktober 2023
Pour le plaisir du gag (un peu hors-sujet, quoique ...)
Vite fait avec Paint de Windows : -
De retour
Bonjour à toutes et tous ! Louikatorz est "mort", vive Katorz tout court !
J'ai eu sous mon précédent pseudo une réaction excessive et impulsive, comme vous le savez la colère est mauvaise conseilllère.Je peux comprendre qu'on m'ait reproché d'avoir quitté brutalement le forum il y a quelques semaines, je demande votre indulgence.
Je crois préférable à l'avenir que je m'abstienne d'intervenir dans certains débats de société, je ne souhaite plus d'autre incident.Je comprendrai aussi qu'on ne me rende pas le statut de VIP, peut-être bien que je ne le mérite pas.
Quoiqu'il en soit, me voici de retour. Toutes mes excuses encore à toute personne qui aurait mal pris mon attitude précédente.
Latest posts made by Katorz
-
RE: Que regardez-vous à la TV maintenant ?
Vu "Des racines et des ailes" à propos de Versailles
-
RE: Animaux choupis
@ayamé Merci, le flou de l'arrière-plan me faisait douter.
-
RE: Le meilleur des années 90 !
@Melodia Je l'avais oubliée celle-là, et du coup je m'aperçois que j'ignorais le nom de la chanteuse.
(si sa serviette l'embêtait tant que ça, elle n'avait qu'à la laisser tomber (petit ricanement)) -
RE: Animaux choupis
@Cygoris Celle de l'écureuil avec le bonhomme de neige semble être un montage ?
-
RE: Vos musiques des années 70
@Cygoris sa fiche wikipedia indique que sa tentative de reconversion dans la restauration n'a pas été une réussite, il a eu besoin d'une association d'aide aux artistes en difficulté sociale appelée "la roue tourne".
-
RE: Original VS Reprise
@Cygoris Ils expliquent dans "vieille" vidéo pourquoi ils se sont appelés les Righteous Brothers (c'est à la fin d'un concert que quelqu'un leur a dit que "c'était juste, les frères")
Je ne sais pourquoi quand j'entends cette chanson, j'ai envie de faire de la poterie ...
-
RE: Vos musiques des années 70
@Cygoris a dit dans Vos musiques des années 70 :
Sheila et Ringo : "Les Gondoles à Venise"
(avec en prime, la participation de Danièle Gilbert [1973 : autre époque])Les gondoles se sont vite transformées en galère pour Sheila, il est allé "gondolé" ailleurs ...
-
RE: Décris-moi un mouton
@Artelise Bravo, je ne m'attendais pas à cette façon d'utiliser "manele", comme un symbole.
-
RE: Décris-moi un mouton
Quelle tristesse ! Cette ancienne boîte de nuit, autrefois si vivante, n'est plus que ruines. Le dôme qui la surmontait à son sommet est désormais crevé, laissant passer la clarté de la lumière lunaire de cette nuit de noël dans la salle obscure. .
La porte, depuis longtemps arrachée, fait entrer un petit vent froid qui agite quelques vieilles lamelles métalliques de l'ancien décor, résonnant comme des clochettes lugubres.
Le comptoir du bar est encore debout, avec sa vieille affiche du tarif des consommations. Nul besoin d'avoir un oeil d'expert pour constater que la poussière qui remplit les derniers verres cassés n'a plus la valeur des boissons d'autrefois.
C'est pourtant là que je l'avais rencontré, elle, l'amour de ma vie, par une nuit de noël semblable. Elle était si belle que mon audace se trouva alors frappée d'impotence, je n'étais plus qu'un timide Roméo devant une princesse.
Puis Cupidon s'occupa du reste, la vie fût belle pendant 40 années. Elle n'est plus, et je suis seul pour l'anniversaire de notre rencontre en ces lieux abandonnés.
Comme si elle était là, je parle : Tu vois, je t'ai apporté tes gâteaux préférés, des maneles que j'ai fait moi même, bon anniversaire, mon coeur !
Et je posais la boîte de gâteaux sur ce vieux comptoir, et je ferme les yeux ... Est-ce le vent ou mon imagination ? C'est sa voix qui me dit "Merci, je suis là près de toi" .
J'ouvre les yeux, plus de ruines, tout est en place comme autrefois. La musique résonne, et elle est là face à moi, je me précipite pour l'embrasser ...
Le lendemain, la police constata le décès d'un homme au milieu de la boîte de nuit abandonnée. Il souriait encore, l'air heureux.