• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Adoption sur la loi contre les dérives sectaires

    France
    11
    23
    562
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ayamé
      ayamé Banni @Tigrette dernière édition par

      @Tigrette : je n'ai pas écouté la vidéo, c'est vrai, mais j'ai eu beaucoup d'infos identiques par d'autres biais et j'avais déjà posté il y a quelques temps des articles démontrant la régression de notre système démocratique 😞 .
      Possiblement dangereux ? Perso, je raye le mot possiblement, vois-tu.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Hornet
        Hornet @Invité dernière édition par

        @Cynthia80 Bien sur qu'aucun des exemples mentionnés par les comploplos plus haut n'a de sens et que le charlatanisme a une vraie définition, pas du tout celle fantasmée.

        Par ex leur gourou barbu marseillais dont il est maintenant établi qu'il falsifie ses tests ne rentre pas dans ce qualificatif, c'est dire comme c'est encore un niveau au-dessus.

        Mais comme d'hab c'est de la spéculation, parce que le gouvernement a pas assez de casseroles qu'il faut lui en inventer, parce que "j'ai lu que" ou "j'ai compris que", en vrai davantage "je m'auto-persuade que" alors que cette loi va protéger tout le monde, eux compris (est-ce vraiment pertinent de les protéger eux c'est une autre question dont je me garderai bien de répondre, puisque comme on me le fait souvent judicieusement remarquer je suis seulement Hornet admin du forum et pas du tout une personne et je dois être gentil avec mes membres).

        ...pas envie 😌

        People Always Look Better in the Sun

        ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • ayamé
          ayamé Banni @Hornet dernière édition par ayamé

          @Hornet : je revendique la pertinence de ne pas être protégée si je ne souhaite pas l'être par ceux qui ne m'inspirent aucune confiance. Je sais, il serait bien vu que je me taise.....pas envie 😌 .
          Edit : le Sénat n'avait pas validé cet article 4 de la loi, jugeant qu'il allait trop loin.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1
          • 2
          • 2 / 2
          • Premier message
            Dernier message

          NodeBB | OVHcloud

          Nous contacter