• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Une femme transgenre peut-elle concourir à Miss France ?

France
    miss france transidentité
    10
    25
    1254
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Maarie
      Maarie dernière édition par

Oui bien sûr, aucun argument contre! Comme tu le dis @Hornet dans "Femme transgenre" j'entends "Femme" avant tout donc on ne voit pas pourquoi il y aurait des restrictions, Conchita Wurst a ouvert la voie en participant et gagnant l'Eurovision...

(j'aime bien la tolérance de ce post qui ressemble à ce que je lis et j'apprécie sur ce Forum)😊

"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Hornet
        Hornet @Maarie dernière édition par

@Maarie Conchita Wurst n'est pas transgenre mais drag-queen, dans son cas c'est le personnage de Tom Neuwirth, un homme qui s'identifie homme.
        Il convient de faire la différence bien que ce soit pas le plus important dans ton propos que je rejoins dans l'esprit.

People Always Look Better in the Sun

Maarie 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Maarie
          Maarie @Hornet dernière édition par

@Hornet ok je comprends ma méprise, c'était pour dire qu'on s'en fiche un peu des jugements des bien pensants 😊

"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Hornet
            Hornet @Maarie dernière édition par

@Maarie J'avais bien compris, je suis juste tatillon 😌 (encore un mot désuet !)

People Always Look Better in the Sun

Maarie 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Maarie
              Maarie @Hornet dernière édition par

@Hornet oh! grand bien te fasse de l'être à mon égard! 😅 😜

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1
              • 2
              • 2 / 2
              • Premier message
                Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter