• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Comment sont établis les best of ?

Parler Musique
    2
    2
    92
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Shanna

salut,

je me suis toujours posé la question,

pourquoi ces chansons là ne sont pas dans cette compilation attitrée de l artiste/groupe en question

est-ce que quelqu un aurait cette information ????

et c'est vrai, je me rend compte, que j'aime + ces chansons là que chacune de leurs albums respectifs

serait ce la communauté qui aurait été prise en compte, ou les studios qui voit les nombres d'écoutes de chaque titres par personnes

ça m intrigue ......

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Kallindra
        Kallindra @Invité dernière édition par

@Dark-Cherry pour faire un best of je suppose qu'on tient compte des classements comme le top 50, le billboard etc
        Dans les best of on retrouve souvent les chansons les plus iconiques d'un artiste, d'une année ou d'une décennie et les best of ne sont pas non plus fait pour faire découvrir de nouvelles choses. Donc la popularité des chansons me parait le plus logique. Après tout, les éditeurs de best of veulent faire de l'argent et un best of touche à la nostalgie donc rappeler des moments (bon en général) au public cible.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter