Maëlle
-
Maëlle est la gagnante de la saison 7 de The Voice et aujourd'hui sort son premier album composé et réalisé par Calogero intitulé Maëlle.
Toutes les machines ont un cœur est le titre phare de l'album :
Maëlle, c'est mon coup de cœur depuis environ 2 - 3 mois. J'aime beaucoup ses chansons et sa voix.
-
La petite Maëlle
on sent bien la patte de Calogéro .
-
J'ai écouté Toutes les machines ont un cœur que je ne connaissais pas.
C'est vrai qu'on peut très facilement imaginer Calogero (que j'aime bien par ailleurs) chanter cette chanson, mais je me le serais pas forcément dit sans savoir qu'il l'a composée. Pas super fan de la voix de cette jeune fille, un peu irritante, mais j'aimerais bien connaitre ses graves.
La chanson est très efficace et si tout le disque est de ce niveau il peut être vraiment bon.Tout à fait accessoirement, la chanteuse est fort jolie (mais elle a 18 ans)
-
Nouvelle chanson sur le harcèlement scolaire. Le clip est super joli, la dernière minute est
C'est incroyable comme musicalement ça a tout de Calogero. -
Je remonte et ajoute au topic, le titre Si
-
L'écouter, oui,
mais surtout pas de vidéo... -
Seuls les membres Music Premium peuvent regarder cette vidéo
-
@Hornet et maintenant ?
-
@LeaPierce Maintenant c'est encore super joli bien que monotone. La chanson pourrait être plus courte qu'elle y perdrait rien.
Ah et je radote mais c'est toujours à 1000% Calogero.
-
Maëlle était mon coup de coeur lors de la diffusion de The Voice et j'avais particulièrement aimé ce duo.
-
@Hornet il y a 53 secondes de différence entre celle que j'avais mise et celle de maintenant. Et 53 secondes, c'est long !
-
@Diana J'aime beaucoup Toutes les machines ont un coeur et L'effet de masse