• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Super Mario Party Jamboree

Jeux vidéo
    mario mario party party game nintendo switch ndcube
    3
    5
    267
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Egassah
      Egassah dernière édition par Hornet

text alternatif

Super Mario Party Jamboree , 18ème jeu de la série sort sur Switch le 17 octobre 2024.

Contrairement à son prédécesseur, il s'agit ici bien là d'un jeu inédit. Il est d'ailleurs présenté comme l'opus le plus ambitieux de la série : avec 7 plateaux, plus de 110 mini-jeux et un mode multijoueur en ligne à 20 joueurs.

Bande-annonce :

Mon avis : Personnellement, il me tente plutôt bien. Les nouveaux plateaux Mario Kart & Supermarché Coco ont l'air plutôt cool. Pour le multi à 20, je suis en revanche davantage sur la réserve vu que le mode online de Nintendo lag souvent.

Maintenant, je ne pense pas forcément non plus me précipiter pour le prendre à sa sortie même s'il m'intéresse. J'ai déjà Mario Party Superstars et puis pour y jouer, il faut avoir l'occasion d'être pile 4 et de pouvoir sortir la Switch. Certes on peut aussi y jouer à 2 ou 3 mais c'est moins fun quand il y a des bots. Je pense donc le prendre d'occasion quand il sera un peu moins cher et une fois que j'aurai l'occasion d'y jouer.

Et vous, est-ce que ce nouveau Mario Party vous donne envie ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Mnemmeth
        Mnemmeth dernière édition par

Oui il nous interresse, il fait parti de la liste au papa noel 😄

Egassah 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Egassah
          Egassah @Mnemmeth dernière édition par

@Mnemmeth Cool ! J'espère qu'il vous plaira et que vous ferez un petit compte-rendu ici 😛
          Mais en tout cas de ce que j'ai vu, il a l'air vraiment bien. Ca sera très certainement le meilleur sorti sur Switch comme Super Mario Party n'était pas terrible et comme Mario Party Superstars n'était qu'une compilation d'anciens mini-jeux.

• Mnemmeth
            Mnemmeth dernière édition par

Ok on tachera d'en faire une 😉

• Digital_divine47
              Digital_divine47 dernière édition par

Acheté, livré samedi prochain... Mais il faudra attendre parce que c'est un cadeau pour l'anniversaire de mon fils dans un mois 🥲

• 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter