• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

I'm the Max-Level Newbie

Bande dessinée
    webtoon fantastique wan.z swingbat
    1
    3
    157
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kallindra
      Kallindra dernière édition par Shanna

I'm the Max-Level Newbie
      WAN.Z , swingbat

text alternatif

Le jeu de réalité virtuelle "La Tour de l'Épreuve" est officiellement démodé et le streamer Jinhyuk est le seul à être resté jusqu'au bout pour terminer le jeu. Quand un jour "La Tour de l'Épreuve" devient réalité, Jinhyuk qui connaît les éléments du jeu mieux que personne aura forcément un grand avantage sur les autres !

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Kallindra
        Kallindra dernière édition par Kallindra

173 épisodes à aujourd'hui sur webtoon

Jinhyuk est un streameur pauvre dont le seul objectif est de terminer le dernier de la tour de l'épreuve un jeu hard core qui n'a jamais été battu. Cela fait 12 ans que le jeu est sorti et la plus grande majorité a rapidement arrété car bien trop difficile. Au bout de 12 ans, Jinhyuk arrive au dernier étage, gagne contre le jeu et déclenche le reset et le nouvel event. Ce qu'il ne s'attendait pas c'est que l'event est l'apparition dans le monde réel de la tour de l'épreuve avec la menace d'éradiquer l'humanité.

Jinhyuk connait le lore et la tour par coeur. On le suit donc dans son ascenssion ainsi que la réorganisation du monde humain avec tout ce que ça crée. il y-a pleins de personnages sympa/méchants/intéressant. La psychologie de Jinhyuk est complexe très grise. Les personnages autours sont tous très cools.

C'est du dark héroïc fantastique donc il y a de l'action, du gore, de la folie.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Kallindra
          Kallindra dernière édition par

Je viens ed terminer les épisodes dispos sur webtoon à aujourd'hui.
          Je ne m'attendais ç être aussi accroché.
          la psychologie de Jinhyuk tantôt machiavélique tantôt bienveillante est fascinante.
          Je trouve aussi très intéressant le convept des étages et de la tour avec tous ces mondes qui se mettent en place, l'histoire de l'équilibre de la tour, les administrateurs etc... J'ai aussi hâte d'en savoir plus sur qui et comment ils ont fait pour matérialiser cette tour et menacer le genre humain.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter