Star Wars: The Bad Batch
-
THE BAD BATCH 3 saisons - terminée
A regarder après l'Episode III : La revanche des Siths .
Le Bad Batch est un escadron d'élite de cinq soldats clones nommés Hunter, Crosshair, Wrecker, Tech et Echo. Génétiquement modifiés, ils ont des méthodes de combat peu conventionnelles ainsi que des personnalités et des apparences plus distinctes que les autres clones. Ils sont également beaucoup moins dociles.
-
Dans la foulée de la fin de la saison 7 de The Clone Wars, j'ai lancé le 1er épisode. La transition est très bien faite (j'avais pas envie de relancer l'épisode 3 que j'ai déjà vu plusieurs fois).
Pour l'instant j'ai apprécié ce 1er épisode.
est-ce qu'il y-a que moi qui trouve que Hunter ressemble à Rambo ? -
J'en suis à la moitié de la saison 1 et pour l'instant la série est toujours plaisante.
On est aussi content de recroiser des figures de Clone Wars (y en a as beaucoup)
Et le grand moff le plus détestable de tous les films
-
Saison 1 terminée.
Plutôt une bonne saison. La naissance de l'Empire est bien présentée.
Des épisodes toutefois inégaux.
La team Bad Batch est très cool. Leur apprentissage de la vie est bien fait. L'antagonisme avec Crosshair est bien montré.
La fin de saison est cohérente pour la suite dans les films épisodes 4-5-6 où il n'y-a pas de clones. -
Kallindra
-
Saison 2 épisode 15 : Plan 99
-
Série terminée.
Très très bonne série Star wars sans sabre laser (enfin sauf l'épisode 1 puisque c'est l'ordre 66).
Elle fait parfaitement le lien sur la fin de la guerre des clones et les débuts de l'empire, le destin des clones et comment la galaxie passe de l'épisode 3 à l'épisode 4.
Les personnages du Bad batch sont tous top avec un développement de personnage pour chacun sauf Wrecker mais il en avait pas besoin.
Les méchants successifs sont bien.
Les métaplots rattachant jusqu'à l'épisode 9 sont bien amenés.Il y-a quelques petits creux mais c'est normal. En tout cas 3 saisons intenses, avec beaucoup d'émotion et de réflexion autour des clones dans l'univers star wars. On s'attache aux personnages (même Crosshair & Emerie et pourtant c'téiat pas gagné).
Très contente de mon visionnage.