• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Star Wars: The Bad Batch

Liste de Séries
    star wars dave filoni dee bradley baker michelle ang disney+
    1
    6
    154
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kallindra
      Kallindra dernière édition par Shanna

THE BAD BATCH

3 saisons - terminée

A regarder après l'Episode III : La revanche des Siths .

text alternatif

Le Bad Batch est un escadron d'élite de cinq soldats clones nommés Hunter, Crosshair, Wrecker, Tech et Echo. Génétiquement modifiés, ils ont des méthodes de combat peu conventionnelles ainsi que des personnalités et des apparences plus distinctes que les autres clones. Ils sont également beaucoup moins dociles.

Peu après la fin de la guerre des clones — qui a vu l'extermination de l'Ordre Jedi et l'avènement de l'Empire galactique — l'amiral Wilhuff Tarkin les envoie éliminer des insurgés... qui ne sont autre que des soldats de la défunte République galactique et leur famille menés par Saw Gerrera. Ils ne peuvent se résoudre à exécuter des civils innocents et se retrouvent par conséquent accusés de trahison. Quand Tarkin ordonne à Crosshair — qui a subi un lavage de cerveau — d'exécuter ses anciens coéquipiers, le Bad Batch s'évade avec l'aide d'une nouvelle recrue, une enfant nommée Omega, elle-aussi clonée. Désormais recherchés par l'Empire, ils entreprennent des missions de mercenaires tout en luttant pour survivre et trouver un nouveau but à leur existence.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Kallindra
        Kallindra dernière édition par

Dans la foulée de la fin de la saison 7 de The Clone Wars, j'ai lancé le 1er épisode. La transition est très bien faite (j'avais pas envie de relancer l'épisode 3 que j'ai déjà vu plusieurs fois).
        Pour l'instant j'ai apprécié ce 1er épisode.
        est-ce qu'il y-a que moi qui trouve que Hunter ressemble à Rambo ?

• Kallindra

J'en suis à la moitié de la saison 1 et pour l'instant la série est toujours plaisante.
          On est aussi content de recroiser des figures de Clone Wars (y en a as beaucoup)

Les soeurs Martez
          Rex

Et le grand moff le plus détestable de tous les films
          Tarkin

• Kallindra

Saison 1 terminée.

Plutôt une bonne saison. La naissance de l'Empire est bien présentée.
            Des épisodes toutefois inégaux.
            La team Bad Batch est très cool. Leur apprentissage de la vie est bien fait. L'antagonisme avec Crosshair est bien montré.
            La fin de saison est cohérente pour la suite dans les films épisodes 4-5-6 où il n'y-a pas de clones.

• Référencé par  Kallindra Kallindra 
            • Kallindra

Saison 2 épisode 15 : Plan 99

Tech !
              Mais non !
              Le personnage avait eu un tel développement sur les derniers épisodes
              J'avoue j'ai versé ma larmouille.
              Quelle fin héroïque !

Dès que Saw est apparu dans l'épisode 14 c'était sur que ça allair foiré mais là c'est plus une foirade c'est : pas les infos, pas la morts des digintaires, la mort de Tech et dans l'épisode suivant Hemlock qui récupère Omega.
              Déjà que j'aimais pas son personnage dans Rogue One et Clone Wars mais vraiment lui c'est une ordure...

• Kallindra

Série terminée.

Très très bonne série Star wars sans sabre laser (enfin sauf l'épisode 1 puisque c'est l'ordre 66).
                Elle fait parfaitement le lien sur la fin de la guerre des clones et les débuts de l'empire, le destin des clones et comment la galaxie passe de l'épisode 3 à l'épisode 4.
                Les personnages du Bad batch sont tous top avec un développement de personnage pour chacun sauf Wrecker mais il en avait pas besoin.
                Les méchants successifs sont bien.
                Les métaplots rattachant jusqu'à l'épisode 9 sont bien amenés.

Il y-a quelques petits creux mais c'est normal. En tout cas 3 saisons intenses, avec beaucoup d'émotion et de réflexion autour des clones dans l'univers star wars. On s'attache aux personnages (même Crosshair & Emerie et pourtant c'téiat pas gagné).

Très contente de mon visionnage.

• 1 / 1
                • Premier message
                  Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter