• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Elio (2025)

Films
    disney pixar
    2
    2
    23
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Nikokas
      Nikokas dernière édition par Nikokas

Elio est un film d'animation des studios Disney et Pixar. L'histoire nous présente Elio, petit garçon de 11 ans qui vient de perdre ses parents et qui vit désormais avec sa tante, très occupée par ses activités dans une base de surveillance spatiale. Profitant d'un moment d'inattention, il arrive à envoyer un message à un groupe d'extraterrestres appelé Communiverse, qu'il va bientôt rencontrer et vivre une aventure hors du commun.

J'ai trouvé le film dans son ensemble plutôt bon, l'histoire est assez simple mais ça reste très efficace. On ressent plutôt bien les émotions qu'Elio peut ressentir au cours du film et son amitié avec Gordon est plutôt touchante. J'ai bien aimé les petites touches d'humour et les quelques extraterrestres qu'on peut voir au Communiverse. Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé voir un Disney/Pixar au cinéma et je n'ai pas été déçu. J'aime bien tout ce qui peut toucher à l'astronomie et le thème était plutôt bien respecté. Je le reverrai avec plaisir dans quelques années lors de sa sortie sur Disney+.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • icescream
        icescream @Nikokas dernière édition par

@Nikokas ah cool merci pour ton avis, je me demandais justement si ça pourrait plaire aux enfants 👍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter