Battle of the Multiverse
-
Bonjour à tous je viens vous présenter à nouveau Battle of the Multiverse ! C’est un serveur discord de discussions en tout genre. À l’époque, le forum était déjà partenaire de PopCorn, mais on s’est recyclé en serveur discord, que je tente de relancer un peu ces derniers temps.
J'en profite d'ailleurs pour remercier Hornet qui nous réitère constamment sa confiance.
Vous y trouverez ainsi des espaces de discussions et débat en tout genre, des espaces de partage pour les plus créatifs d’entre vous (que vous écriviez, dessiniez ou autre !), il suffit d’avoir envie d’y prendre part.
Mais surtout, Battle of the Multiverse propose un jeu de carte que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Vous pourrez collectionner des cartes à l'image de vos personnages préférés issus de la pop-culture, la plupart des grosses licences sont présentes : Star Wars, DBZ, Pokémon, Marvel, Naruto et j’en passe. Je précise que selon les demandes (et les possibilités), je peux ajouter des univers.
Basé sur le modèle de Pokemon Pocket, vous pourrez faire des tirages toutes les 6 heures pour augmenter votre collection (en prenant le soin de choisir les univers qui vous intéressent pour le tirage). Le bot vous envoie un message de rappel quand il est l’heure d’ouvrir un booster avec le lien des tirages, vous allez dessus, choisissez l’univers qui vous intéressent et lancez le tirage, une petite capture d’écran, vous la postez sur le discord et on s’occupe du reste ! Pour les pioches miracles c’est tout pareil mais il faut cliquer sur une des trois cartes qui apparaissent car vous ne pouvez en avoir qu’une seule.
Ça ressemble à ça du coup :
Les échanges entre membre sont également possibles et vivement conseillés. De quoi s’amuser un peu et échanger avec d’autres gens en seulement cinq petites minutes de temps rien de bien sorcier !
Je vous mets quelques cartes ici pour vous montrer à quoi ça ressemble :
Le lien du discord est ici : https://discord.gg/3An3eWYX
N'hésitez pas à passer faire un tour !