• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Mr. Wolff 2 (The Accountant 2)

Films
    prime video action thriller gavin oconnor ben affleck jon bernthal j.k. simmons cynthia addai-robinson
    2
    2
    14
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Cuillère
      Cuillère dernière édition par Cuillère

text alternatif

Synopsis Allociné : Christian Wolff a un talent pour résoudre les problèmes complexes. Lorsqu'une vieille connaissance est assassinée, laissant derrière elle un message cryptique demandant de « trouver le comptable », Wolff se sent obligé d’élucider l'affaire.. (et je mets pas la suite, car à ce niveau, autant spoil la fin du film aussi)

Comme pour le premier du nom, celui ci est aussi bien, voir même mieux.

Finalement, je vais redire la même chose mais, j'ai vraiment l'impression que Ben Affleck met des vrais patates, quand dans certains films on peut sentir que c'est des cascades et c'est vraiment un truc en plus.
      A la base j'avais lancé le premier, pour Jon Berthal, et j'ai lancé le second avec plaisir pour le duo qui fonctionne très bien.

Je ressens encore plus l'effet "Tracker", et surtout, certaines choses qui restaient flou dans le premier, comme la voix IA, sont expliqués.

Le film se passe plusieurs années après la fin du premier et visiblement, alors Christian avait dit qu'il téléphonerait à son frère, finalement il ne l'a jamais fait.
      C'est d'ailleurs un petit running gag dans le film.

Le duo fonctionne bien, le film fonctionne bien, les scenes d'actions et de combats fonctionnent bien, je ne regrette pas une seconde d'avoir lancer les films.

Comme le premier, celui ci est disponible sur Prime Vidéo, depuis le 5 juin, et je vous recommande d'y jeter un oeil.

Alors, ça vous tente ?
      Vous connaissez ?

Arthour !… Couhillère !

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • LeaPierce
        LeaPierce @Cuillère dernière édition par

@Cuillère je note, je regarderai avec Lapin éventuellement 😊 merci pour la reco (on avait vu le premier)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter