• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Pékin Express – Saison 21 : La Route des glaces (2025)

Programmes
    pékin express stéphane rotenberg
    5
    26
    778
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • icescream
      icescream @Marcel dernière édition par

@Marcel a dit dans Pékin Express – Saison 21 : La Route des glaces (2025) :

Décidément, Charlotte peut remercier les chauffeurs kazakhs, deux fois qu'elle passe au duel final grâce à eux....

ouais mais la chance pourrait finir par tourner

@Marcel a dit dans Pékin Express – Saison 21 : La Route des glaces (2025) :

je vois bien les inconnues gagnantes.... Ce serait la première fois, de ce que j'ai compris. Je n'avais jamais fait attention !

Oui je crois qu ils n ont jamais fait mieux que 2eme

Marianne et Fabien, deux gamins en binôme, ça payait

En plus avec les petits yeux qui alignaient les shots 😄

Marcel 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Marcel
        Marcel @icescream dernière édition par

@icescream et ce pauvre Stéphane qui n'a pas droit à la chapka, ni au cache oreilles, ni même seulement à un pauvre bonnet ! Il est beau, comme d'habitude, avec son manteau chic et ses gants élégants, on dirait un acteur de James Bond, mais bon, le pauvre quoi 😁

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • icescream
          icescream @Marcel dernière édition par

@Marcel t'inquiète pas pour lui, à mon avis il ne reste pas au froid très au longtemps 😎

Marcel 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Marcel
            Marcel @icescream dernière édition par

@icescream di-ffa-ma-tion ! Je pense qu'il traine par - 10 un bon moment....

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • icescream
              icescream dernière édition par

Une demi finale assez animée avec la dure loi des enveloppes noires. Comme quoi les statistiques ne font pas tout, la malchance joue aussi. Les 2 binomes qui risquaient l élimination étaient mes préférés donc dans tous les cas j'aurais été déçu mais là un peu moins quand même, mon binome favori reste dans la course

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Hilda Van Holp
                Hilda Van Holp @icescream dernière édition par

J'ai regardé pour la première fois ce weekend avec des amis. On était un peu déçus que ce binôme parte.

Accessoirement on s'est demandés si ce n'était pas leur première (rude) expérience avec la neige.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • 1
                • 2
                • 2 / 2
                • Premier message
                  Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter