Pékin Express – Saison 21 : La Route des glaces (2025)
-
@Marcel a dit dans Pékin Express – Saison 21 : La Route des glaces (2025) :
Décidément, Charlotte peut remercier les chauffeurs kazakhs, deux fois qu'elle passe au duel final grâce à eux....
ouais mais la chance pourrait finir par tourner
@Marcel a dit dans Pékin Express – Saison 21 : La Route des glaces (2025) :
je vois bien les inconnues gagnantes.... Ce serait la première fois, de ce que j'ai compris. Je n'avais jamais fait attention !
Oui je crois qu ils n ont jamais fait mieux que 2eme
Marianne et Fabien, deux gamins en binôme, ça payait
En plus avec les petits yeux qui alignaient les shots

-
@icescream et ce pauvre Stéphane qui n'a pas droit à la chapka, ni au cache oreilles, ni même seulement à un pauvre bonnet ! Il est beau, comme d'habitude, avec son manteau chic et ses gants élégants, on dirait un acteur de James Bond, mais bon, le pauvre quoi

-
@Marcel t'inquiète pas pour lui, à mon avis il ne reste pas au froid très au longtemps

-
@icescream di-ffa-ma-tion ! Je pense qu'il traine par - 10 un bon moment....
-
Une demi finale assez animée avec la dure loi des enveloppes noires. Comme quoi les statistiques ne font pas tout, la malchance joue aussi. Les 2 binomes qui risquaient l élimination étaient mes préférés donc dans tous les cas j'aurais été déçu mais là un peu moins quand même, mon binome favori reste dans la course
-
J'ai regardé pour la première fois ce weekend avec des amis. On était un peu déçus que ce binôme parte.
Accessoirement on s'est demandés si ce n'était pas leur première (rude) expérience avec la neige.